Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EVORA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*gruigz*

*gruigz*


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2008

EVORA Empty
MessageSujet: EVORA   EVORA I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:12

Gruigz était accoudé à la grande table du conseil. Il laissait son esprit aller au gré de ses souvenirs et poussa un soupir de satisfaction.

IL venait à peine de reconduire son élève ace-combat qui revenait de sa quête de par le monde.

quel esprit vif , se dit-il , il a déjà rempli avec succès une mission de longue haleine.
voilà qui devrait satisfaire grandement le haut conseil d'avoir une recrue si déterminée
à entrer dans ses bonnes grâces.

Il continuait ainsi à penser à ses autres recrues qui ne manqueraient certainement pas de
promptitude pour entrer également dans le rang et s'accorder les faveurs du haut conseil.


IL se retourna alors, percevant des bruits de pas venant dans cette direction.
C'était evora qui arborant une tenue plus que susjective marchait d'un pas chaloupé vers lui.

l'entretien fut bref mais marqué d'un étrange contact entre gruigz et sa disciple.

Gruigz mon tuteur , teste moi !! , lui dit-elle simplement

à ces mots gruigz fut pris d'un sentiment mélé d'incompréhension de panique et de colère

euhhhh DAME EVORA !!! lança-t-il se levant d'un bond
je pense que vous vous m'éprenez ! Vous n'êtes certes pas sans savoir ma condition d'homme marié et sachez que je resterais fidèle quoiqu'il arrive.
me voilà profondémment peiné du peu de considération que vous démontré envers Dame
Aria qui est votre amie de longue date me semble-t-il.

se sentant prise au piège de ses propos déplacés, et, rouge de confusion,
se fut au tour de la baronne de se mettre en colère.

que...!!! quoi...!!! mais comment osez-vous prétendre une seule seconde que.......
alors vous les osamodas !!!
vous vous imaginez donc si irrésistible qu'une baronne s'abaisse à de telles avances?

souriant intérieurement gruigz pensa que ....oui bien évidemment !!! mais là n'était pas la question , aussi il ne releva pas la remarque et fit comme si de rien n'était.
il la laissa donc poursuivre dans sa fougueuse lancé pour tenter de rattraper sa conduite.

sachez, cher " tuteur" , insistant bien sur le mot, qu'apprenant le succès de la mission d'ace-combat et sa promotion au rang de réserviste, je suis aussitôt venu vous solliciter afin que vous me m'étiez également à l'épreuve, afin d'accéder à mon tour à un rang qui sierrait plus à ma condition de dame baronne.
je n'ai que faire de vos petites beuveries privées entre garçons le soir !!
oui je sais très bien ce qui se passe dès que les dames membres du conseil s'absentent vous et vos acolytes des hautes sphères vous vous ruez sur la porte de la cave et éventrez les fûts qui ont le malheurs de se trouver sur votre passage.
ma démarche était peut être maladroite mais emplie de sereines intentions.


Gruigz se de dit en son fort intérieur: hannn , non mais quel toupet celle là!!!
je m'en vais trouver une mission pour la calmer un peu cette grande dame qui aguiche sans arrêt mais joue les saintes nitouches.


très bien Dame EVORA !! puisque vos intentions sont celles que vous prétentez et afin de vous apprendre le respect du conseil devant de telles accusations infondées.
car la pénurie de bière à laquelle nous faisons fasse ces temps ci n'est en rien la faute des membres de notre guilde mais dû à un soucis d'approvisionnement suite à une augmentation croissante des attaques de convois par un réseau d'irréductibles brakmariens depuis la régions d'amakna.
mais cela vous l'ignoriez probablement , trop occupée à courtiser lors de vos soirées mondaines.

je confie donc une mission pour vous rendre compte par vous même des difficultés rencontrées par les taverniers de notre bonne et sereine cité bontarienne .
Je vous charge de récolter une bière de chaque taverne de la ville de bonta et de les déposer au centre de la place marchande de la cité brakmarienne afin de faire comprendre à ces chiens galeux que la cité des anges ne se laissera pas impunément privé des délices de la bonne bière bontarienne, si chère à nos concitoyens.

vous aurez donc pour tâche d'étaler nos bières bontariennes et de criez haut et fort que LA BIERE DE BONTA EST LA MEILLEURE!!!
( un petit screen à l'appui )


voilà qui devrait vous remettre un peu à la raison et vous rendre plus sensible fasse à ceux qui redoutent une réelle pénurie de ce nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Gros-Bil

Gros-Bil


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2008

EVORA Empty
MessageSujet: Re: EVORA   EVORA I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:12

Il y a plein de choses vrais dans ce texte :

_ Les disciples d'Osamodas sont véritablement irrésistibles.
_ La bière de Bonta est la meilleur.
_ Les beuveries privées ... quoi chui une balance :/

Mais Dame Evora ne courtise que moi !!!! namého ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Evora

Evora


Nombre de messages : 100
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/10/2008

EVORA Empty
MessageSujet: Re: EVORA   EVORA I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:08

Evora ressenti des frissons d'effroi lui parcourir l'échine à l'idée d'aller déambuler dans de tels bouges.

Comment osait-il demander ca à une personne de sa condition!!
peut-être devrait-elle demander ce service à Elliott. Ce pauvre papy devait avoir l'habitude de ces lieux sordides au vue de l'odeur qui émanait de lui certains matins.
Une horrible pensée envahie soudain son esprit:

Mon Dieu!!!! Je suis sûre qu'ils n'ont ni portier, ni dindonnier dans ces endroits!!!

Non là vraiment c'en était trop! Il fallait tenter le tout pour le tout:
- mais... mais... je vais me faire attaquer!! dépouiller!!! voire pire encore!!"
Elle jeta un regard de chien battu invoquant la pitié au bel Osamodas, fraichement marié et qui arborait une alliance à sa hauteur. Mais celui-ci semblait lui jeter un regard plein d'intransigeance.
Résignée, elle tourna les talons, enfonçant la tête dans les épaules, se recroquevillant sur elle-même; décidée à se débarrasser de cette lourde tâche avant sa prochaine soirée mondaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpected.fr
Evora

Evora


Nombre de messages : 100
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/10/2008

EVORA Empty
MessageSujet: Re: EVORA   EVORA I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:17

EVORA Defiyp0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpected.fr
Gros-Bil

Gros-Bil


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2008

EVORA Empty
MessageSujet: Re: EVORA   EVORA I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:17

Quel courage ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVORA Empty
MessageSujet: Re: EVORA   EVORA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: QUETES - LE MONDE DES DOUZES-
Sauter vers: