Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A propos de moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letey As Zepelle

Letey As Zepelle


Nombre de messages : 277
Localisation : A l'ombre des murs du zaap de Tainéla...
Date d'inscription : 09/12/2009

A propos de moi... Empty
MessageSujet: A propos de moi...   A propos de moi... I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:32

Yo!

Alors, comme ça, il paraît qu'il faut passer des épreuves pour monter en grade dans cette guilde ? Et il paraît aussi que c'est la naine qui est ma tutrice ? Et bah en tout cas j'attends les ordres de Lytia.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Letey As Zepelle

Letey As Zepelle


Nombre de messages : 277
Localisation : A l'ombre des murs du zaap de Tainéla...
Date d'inscription : 09/12/2009

A propos de moi... Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi...   A propos de moi... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:48

J'ai oublié de préciser que je viens demander ici car du peu de temps de connexion dont je dispose, je ne vois pas beaucoup Lytia. Donc si la chieuse pouvais me transmettre ses ordre par le forum, ce serais pas plus mal Surprised

Et comme j'ai appris à screener (dis donc, j'fais des progrès Surprised ) et à découper la zone qui m'intéresse, bah voilà quoi je suis prêt à recevoir une mission pour faire bref!
Revenir en haut Aller en bas
Ly'
Chieuse Suprème
Ly'


Nombre de messages : 819
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2007

A propos de moi... Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi...   A propos de moi... I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:14

Je t'avais complètement oublié.



Tu devras infiltrer la faction opposée a la tienne afin d'effectuer le donjon qui s'y trouve.

Tout ton groupe devras rester en vie (screen a l'appui)

Je veux également que tu rassemble un groupe d'aventurier apte a faire ce donjon , pas des bourrins qui ont 50 lvl de plus.

Ainsi tu seras apte a protéger ton prochain.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Letey As Zepelle

Letey As Zepelle


Nombre de messages : 277
Localisation : A l'ombre des murs du zaap de Tainéla...
Date d'inscription : 09/12/2009

A propos de moi... Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi...   A propos de moi... I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:27

Bon alors, je suis en pleines négociations avec ma môman et mon pôpa pour récupérer Dofus chez moi. Je vous tient au courant de tout ça mais sinon ça devrait se faire un week-end. A suivre... Arrow Je ne fourni évidemment pas de date pour le moment mais si ça intéresse quelqu'un (je sais, je sais, pas de dispo si pas de date) qu'il fasse signe.

Je précise que je suis actuellement neutre mais que je compte bientôt me ranger du côté de Bonta.

@+


Dernière édition par Letey-Angell le Mar 2 Mar 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Xx

Polo-Xx


Nombre de messages : 69
Localisation : En train de geeker
Date d'inscription : 10/02/2010

A propos de moi... Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi...   A propos de moi... I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:32

Je serais dispo normalement du haut de mon p'tit cercle 62. Donc en fait tu recherches des joueurs de cercle 60 à 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de moi... Empty
MessageSujet: Re: A propos de moi...   A propos de moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: QUETES - LE MONDE DES DOUZES-
Sauter vers: