Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Membre] Liloutina

Aller en bas 
AuteurMessage
Liloutina

Liloutina


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans la forêt à regarder pousser les fleurs....
Date d'inscription : 03/09/2007

[Membre] Liloutina Empty
MessageSujet: [Membre] Liloutina   [Membre] Liloutina I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:44

Liloutina
Sadidette de cercle 56
Alchimiste confirmée (8X)
Boulangère assez expérimentée (7X)
Paysanne en devenir (4X)
_______________________________


Née du fruit d'un amour interdit par le conflit des cités qui rythme le quotidien du monde des douze, j'ai été très tôt (dès ma naissance, en fait !) confrontée à l'injustice pesant sur cet univers...
Voici l'histoire de mon humble existence :

Mon père, ce Héros, était un grand Sadida à la notoriété respectée à Bonta La Bienveillante où il exerçait le métier de Maître Alchimiste. Il s'éprit d'amour pour ma mère, respectable Sadidette boulangère installée dans le sud de la province d'Amakna et appartenant à la cité de Brakmâr La Sombre. C'était le genre d'amour que seule la volonté des Dieux pouvait détruire, nous verrons qu'elle ne fût pas en leur faveur...

Ils ne réussirent pas longtemps à taire leur amour secret, par la faute de nombreux espions des 2 cités, lorsque le fruit de leurs entrailles fût mûr, leurs parents respectifs les envoyèrent en exil, chacun à des mondes opposés en leur jurant que JAMAIS ils ne se reverraient...

Je fût donc adoptée par un couple de sacrieur qui n'arrivait pas à avoir d'enfant et ils m'élevèrent telle leur propre fille, avec autant d'amour.
Ils réussirent d'ailleurs, neuf années plus tard à avoir un fils, qu'ils appelèrent Le-Saint-Demi-Mort, et je puis enfin goûter aux joies de la fraterie...

Plus tard, lorsque je fût en âge de me former et de travailler, je choisis (inconsciemment peut-être) de suivre les traces de mes parents biologiques en apprenant leurs métiers et en ne désespérant jamais de les revoir.
Malheureusement, je ne sais où ils sont, si même ils sont en vie.
En guise de reconnaissance envers ma famille adoptive (ceci est un mot mais reste un détail) je me dirigea dans la voie plus que terrienne qu'est celle des paysans, comme cela je pouvais leur offrir mon aide afin de les remercier de tout l'amour qu'ils ont pu et su me donner.

Heureusement dans ce monde cruel, je bénéficie du soutien de mon frère, puissant sacrieur de cercle 12X qui m'aide dans ma quête existentielle, et de très bons amis qui m'aident dans mes quêtes quotidiennes.
J'en profite d'ailleurs pour leur adresser mes remerciements, car ne dit-on pas que seuls les écrits restent ?

Merci à vous sans qui je ne serais pas là...
ou certainement perdue dans les limbes du Minotoror...

Je vous aime!

Et pour ceux qui se demande quel lien unit Selene et moi.... et bien sachez que la Reine de la Nuit et moi sommes... en psychothérapie...
Revenir en haut Aller en bas
Liloutina

Liloutina


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans la forêt à regarder pousser les fleurs....
Date d'inscription : 03/09/2007

[Membre] Liloutina Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Liloutina   [Membre] Liloutina I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:41

Par une nuit sombre comme il en existe dès fois sur le Monde des douze, Liloutina allait faire LA rencontre qui bouleverserait sa vie...


Profondément désabusée, esseulée, trahie par son entourage, cette jeune sadidette à ll'humeur d'habitude si guillerette se tenait là, au bord de la falaise des Montagnes des Craqueleurs, déjà un pied au-dessus du gouffre, quand une voix retentissa tel un éclair dans le ciel étoilé :

"Halte-là, aventurière !" s'exclama la voix grave et assurée d'un mystérieux aventurier noctambule et nyctalope, puisque dissimulée dans tant de chagrin et de désespoir, sur fond de nuit noire, il était tout à fait impossible que quelqu'un l'eût vue.
"Puisque vous désirez la mort si intensément, m'accorderiez-vous le privilège de vous la donner par mon épée que je viens justement de faire aiguiser ?"

Intriguée par tant d'arrogance, Liloutina fit demi-tour et s'approcha du personnage. C'était un Iop... Les armes du blason qu'il portait sur sa tunique évoquait la guide à la lune sombre. Il ne s'agissait de personne d'autre que l'exécuteur en chef, le Bourreau de la guilde Underworld !
"Je vous demande pardon ?" balbutia-t-elle surprise par cet intervenant. "Ben oui, plutôt que de choisir l'impact cent mètres plus bas, laissez-moi vous offrir une mort nette, rapide et sans souffrance !"

Liloutina s'agenouilla devant son bourreau et murmura d'une voix un tantinet résignée : "Qu'il en soit fait selon votre désir..."

Agenouillée face à son executant et les yeux humides, Liloutina leva la tête une dernière fois en direction du ciel étoilé comme pour imprégner son dernier souvenir dofusien de cette sérénité éternelle qu'elle allait bientôt rejoindre...

Le bourreau fit le tour afin de se placer de côté et souleva la tignasse drue et fushia caractéristique des Sadidas. lui dégageant la nuque et armant son geste, il s'arrêta net : "Vous me demandez la mort, aussi votre regard débordant de tristesse m’en coupe littéralement l’envie. En effet, je ne tranche que la tête de gens qui refusent la mort et dont le regard est ancré dans la peur." Et il rengaina sa lame.

Liloutina s'écroula à terre et fondit en larmes. Oneless l'aida à se relever et en essuyant les larmes qui ruisselaient sur ses joues, se hasarda : "Quels genres de malheurs peuvent donc vouloir conduire quelqu'un à la mort d'une façon aussi triste et obstinée ?"

Lliloutina s'asseya les jambes repliées dans ses bras et la tête posée sur ses genoux et entreprit de lui narrer les évennements de sa sombre existence...

"Mon père, ce Héros, était un grand Sadida à la notoriété respectée à Bonta La Bienveillante où il exerçait le métier de Maître Alchimiste. Il s'éprit d'amour pour ma mère, respectable Sadidette boulangère installée dans le sud de la province d'Amakna et appartenant à la cité de Brakmâr La Sombre. C'était le genre d'amour que seule la volonté des Dieux pouvait détruire..."

Oneless écoutait attentivement, sans rien dire le regard comme hypnotisé par les yeux embués de sa repentie.

"Ils ne réussirent pas longtemps à taire leur amour secret, par la faute de nombreux espions des 2 cités, lorsque le fruit de leurs entrailles fût mûr, leurs parents respectifs les envoyèrent en exil, chacun à des mondes opposés en leur jurant que JAMAIS ils ne se reverraient..."

A cet instant il comprenait que la belle se sente maudite des Cieux et commençait à s'expliquer son geste désespéré. Lilou poursuivit :

"Je fût donc adoptée par un couple de sacrieur qui n'arrivait pas à avoir d'enfant et ils m'élevèrent telle leur propre fille, avec autant d'amour.
Ils réussirent d'ailleurs, neuf années plus tard à avoir un fils, qu'ils appelèrent Le-Saint-Demi-Mort, et je puis enfin goûter aux joies de la fraterie..."


"Plus tard, lorsque je fût en âge de me former et de travailler, je choisis (inconsciemment peut-être) de suivre les traces de mes parents biologiques en apprenant leurs métiers et en ne désespérant jamais de les revoir.
Malheureusement, je ne sais où ils sont, si même ils sont en vie.
En guise de reconnaissance envers ma famille adoptive (ceci est un mot mais reste un détail) je me dirigea dans la voie plus que terrienne qu'est celle des paysans, comme cela je pouvais leur offrir mon aide afin de les remercier de tout l'amour qu'ils ont pu et su me donner."


"Maintenant mariée et appartenant à un clan respectable, je pensais qu'enfin la faveur des Dieux m'était accordée, puis mon mari disparaît sans laisser de traces, et mon clan se divise... Je n'ai donc, visiblement plus rien à espérer sur le Monde des douze! Voilà pourquoi vous m'avez trouvé là..."

Touché en plein coeur par ses révélations et manifestement intrigué par ce personnage, Oneless se redressa et lui lança avec toujours la même arrogance dans la voix : "Je décide de t'épargner ce soir mais promets-moi de ne plus jamais faire croiser ce regard empreint de tristesse, en t'accordant cette deuxième chance, je t'adresse à ma guilde dans laquelle tu trouveras sûrement soutien et réconfort! Ainsi, la prochaine fois que tu commettras un tel affront aux Dieux, je pourrais te châtier dignement... Mouahahahahah !"
Oneless fit demi-tour et s'éloigna sans se retourner, laissant Lilou dans une nouvelle perspective d'espoir.


Voici le lieu de la rencontre bouleversante!

[Membre] Liloutina Falais10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Liloutina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Kyo
» [Membre] Shezar
» [Membre] Kyolasoigneuse
» [Membre] Skull-Os
» [Membre] Litepastistime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LA PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: