Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 neyoo une addition salée :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allexio

Allexio


Nombre de messages : 25
Localisation : Grandrupt (88)
Date d'inscription : 04/11/2011

neyoo une addition salée :D Empty
MessageSujet: neyoo une addition salée :D   neyoo une addition salée :D I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:23

neyoo une addition salée :D Sans_t10

Bon voila l'histoire de mon sacrieur, donnez moi toutes vos critique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Angehelle

Angehelle


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans un buisson ...
Date d'inscription : 14/09/2010

neyoo une addition salée :D Empty
MessageSujet: Re: neyoo une addition salée :D   neyoo une addition salée :D I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:40

Sympa l'histoire, ça change un peu de ce que j'ai pus voir jusque maintenant mais tu es très sadique avec toi même, j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Allexio

Allexio


Nombre de messages : 25
Localisation : Grandrupt (88)
Date d'inscription : 04/11/2011

neyoo une addition salée :D Empty
MessageSujet: Re: neyoo une addition salée :D   neyoo une addition salée :D I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:44

Sadique avec moi même ^^ j'ai fait exprès effectivement C'est même pas voulut Very Happy
Merci Bokou x)
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

neyoo une addition salée :D Empty
MessageSujet: Re: neyoo une addition salée :D   neyoo une addition salée :D I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:56

Bizarre il a pas tué son père et tombé amoureux de sa mère, il est vraiment bien ce petit ^^

Jolie RP par contre présente moi la belle Osa

Nota : si c'est Niania laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

neyoo une addition salée :D Empty
MessageSujet: Re: neyoo une addition salée :D   neyoo une addition salée :D I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:58

J aime bien aussi l'histoire.

Par contre, t'as quelques fautes... Et puis tu nous fait des phrases à rallonge. ^^'

Si tu veux présenter ce RP au piwates, il faut que la raison de ta candidature soit visible dedans : pourquoi tu veux aller chez eux, d'où tu les connais ?
*murmure* Sachant qu'il parait que leur port d'attache est Sufokia...


Euh, ça veut dire quoi, ce "si c'est Niania laisse tomber" ? é_è


Dernière édition par Aria' le Ven 25 Nov 2011 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allexio

Allexio


Nombre de messages : 25
Localisation : Grandrupt (88)
Date d'inscription : 04/11/2011

neyoo une addition salée :D Empty
MessageSujet: Re: neyoo une addition salée :D   neyoo une addition salée :D I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:27

Citation :
Bizarre il a pas tué son père et tombé amoureux de sa mère
On a lut la même histoire ? ^^'
Nan il ne me semble pas que se soit Aria Smile ... quoi que je n'soit sur de rien vu l'état de ma mémoire Smile

Bah Je compte surtout présenter la suite au piwate, comment j’apprends leur existences et le reste.
Les fautes d'orthographe c'est mon grand points faible :/ j'fais mon possible pour éviter.

Sinon ... merchiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allexio

Allexio


Nombre de messages : 25
Localisation : Grandrupt (88)
Date d'inscription : 04/11/2011

neyoo une addition salée :D Empty
MessageSujet: Re: neyoo une addition salée :D   neyoo une addition salée :D I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:27

La suite de chef Very Happy

Un jour, cette guilde de commercent, demanda à Neyoo de les accompagner vers le port d’Aquadalla. Ce dernier avide d’aventure accepta. Mais alors qu’il voguait sur la vaste mer d’Asse, il la sentinelle haut perché à la cime du mat ce mit à hurler ! La plus part des matelots se ruèrent sur le bastingage, et ils purent apercevoir une voilure noir surmontée d’une flamme rouge … des pirates ! Mais pas n’importe les quels, sur la flamme claquant au vent on pouvait y voir un porkas tenant une chope de bière … le blason familial de l’homme qui cru le tuer …
Le marin en charge de la navigation du vieux rafiot n’eu pas le temps de manœuvrer que déjà les premiers boulets venaient déchirer la voilure et arracher le mat !
Les deux navires étaient à présent cote à cote, et les pirates partaient à l’assaut des commercent. Neyoo armé de son couteau de poche fit de son mieux pour ce défendre et défendre son équipage, mais alors qu’il lutter face a un Sadida, il fut atteint a la cuisse par un coup d’épée. La jambe ensanglantée, céda sous son poids, Neyoo s’écroula de tout son long !
Alors que les pirate commençaient à ce retirer autour de lui, effaçant dans le chaos toute trace de résistance et amassant le plus d’or et d’objet précieux que possible, le mystérieux agresseur leva se qui semblais être une Razielle et, l’abattis sur Neyoo.
En l’espace d’un instant, le temps sembla s’arrêter, sous le choc, Neyoo sa ramassa encore plus sur lui-même. Une délicieuse odeur de parfum liée à celle du whum enveloppa le disciple sacrieur, et un bruit lourd retentit. Neyoo rouvrit les yeux, il remarqua par déduction qu’il était toujours sur le plancher humide du navire, il aperçu aussi le géant face a lui l’air beat, son arme au sol … Il n’attendit pas qu’on le lui demander et enfonça comme il ce doit son couteau dans le poitrail de son ennemi.
Ce dernier ne resta pas bien longtemps sur ses deux jambes et s’écroula.
Une vision d’horreur s’offrit a la vue du sacrieur, la seul chose qui lui avait permis de rester en vis, ce fut le sacrifice de la jeune Osa qui avait prit le coup d’épée mortel à ça place. Mais Neyoo n’eu pas le temps de ce lamenter sur la perte de son amie, le capitaine du navire le tira par le bras et le jeta au fond d’une barque juste avant qu’une pair de boulet viennent perforer le fond de cale. Neyoo bouillonnant d’une rage décuplée par la douleur de sa cuisse meurtrie tenté par deux fois de se jeter à l’eau dans le but de poursuivre les assassins de son amie, en vain.

Dégouté par la lâcheté de ces collègues il décida de les quitter. Pendant quelque temps il aira dans les tavernes de sufokia, dilapidant les bien durement gagner au coure de ces 15 dernières année. Jusqu'au jour ou, ce regardant dans une glace, il ne vit pas sont reflet, mais celui du Iop qui 16 ans au part avant l’avait passé pour mort. Il se dit donc qu’après cette dernière soirée, il se remettra au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Angehelle

Angehelle


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans un buisson ...
Date d'inscription : 14/09/2010

neyoo une addition salée :D Empty
MessageSujet: Re: neyoo une addition salée :D   neyoo une addition salée :D I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:09

Allexio a écrit:

Nan il ne me semble pas que se soit Aria Smile
Ca peux pas être niania, elle a pas les cheveux noir

Allexio a écrit:
l’avait passé pour mort
Tu as voulu dire quoi là ?

et fait attention à :

Allexio a écrit:
il la sentinelle haut perché

Sinan sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allexio

Allexio


Nombre de messages : 25
Localisation : Grandrupt (88)
Date d'inscription : 04/11/2011

neyoo une addition salée :D Empty
MessageSujet: Re: neyoo une addition salée :D   neyoo une addition salée :D I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:46

haut mince la fote x)

j'voulais dire qui l'avait fais passer pour mort

Jtaf sur une suite plus travaillée
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

neyoo une addition salée :D Empty
MessageSujet: Re: neyoo une addition salée :D   neyoo une addition salée :D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:38

FAUTE* MUAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allexio

Allexio


Nombre de messages : 25
Localisation : Grandrupt (88)
Date d'inscription : 04/11/2011

neyoo une addition salée :D Empty
MessageSujet: Re: neyoo une addition salée :D   neyoo une addition salée :D I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:29

xD je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neyoo une addition salée :D Empty
MessageSujet: Re: neyoo une addition salée :D   neyoo une addition salée :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neyoo une addition salée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: UNDERWORLD OU LE MONDE SOUTERRAIN-
Sauter vers: