Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Membre] Winter'

Aller en bas 
AuteurMessage
Winter'

Winter'


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2008

[Membre] Winter' Empty
MessageSujet: [Membre] Winter'   [Membre] Winter' I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:39

Comme on dit, "Mieux vaut tard que jamais".

Depuis tant d'années que je suis chez UW, c'est juste maintenant que je pense à faire ma présentation et vous présenter mes petits amis.

Donc pour moi, ca donne :


[Membre] Winter' Winter11

Classe : Iop

Niveaux : 197

Element : Terre

Métiers : Tailleur et Costumage 100, Forgeur et forgemage épée 100, Alchimiste 100

J'aime : le partage, la convivialité, les sorties, les bêtises, les métiers, l'entraide, UNDERWORLD !

Je déteste : la solitude, les gens qui font leurs trucs tout seul, et encore pleins de choses Smile

J'attaque succintement le reste de la famille,

Winterlove, Eniripsa de cercle 172 qui a pour métiers Paysan, Chasseur et Boucher 100.
Winterslide, Sadida de Cercle 169 qui a pour métiers, Bricoleur, Chasseur et Boucher 100.
Puis d'autres mules qui contiennent Boulanger 100, Bijoutier 68, Joaillo 100, Cordonnier 65, Cordomage (En cours), Mineur 43, Bûcheron 57, Pêcheur 21, Poissonnier 1, ainsi qu'un autre chasseur Smile

Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire, et j'espère vous voir très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Winter'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Esphandiar
» [Membre] Kyo
» [Membre] Skull-Os
» [Membre] Litepastistime
» [Membre] Narilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LA PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: