Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nordick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014

Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE]   Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:12

Tout d'abord ma présentation IRL :

Je me prénomme Anthony ( alias Nordick pour les intimes ) , 18 ans dans peu de temps , mais déjà une personnalité bien forgée . Je suis actuellement lycéen à Nevers ( Bourguignon Powa  Very Happy ) . Niveau identité je ne pas vraiment en dire plus que sa je pense , a part que mes principales activités en dehors de Dofus , sont sorties géologues ( car je veux devenir géologue hein Smile) , sorties entre ami(e)s ainsi que quelques travaux par-ci par-là .

Puis une présentation IGL :

Pseudo : Biflindi de pseudonyme - en langue elfique cela signifie '' celui qui tient tête '' -
Classe : Osamodas Feu niveau 50
Métiers : Bucheron ( Niveau 16 ) et Mineur / Forgeron mais beaucoup moins développés

Ce qui m'est passé par la tête pour intégrer cette guilde :

Tout simplement un peu de bonne humeur dans ce monde de brute  Very Happy J'ai déjà une petite expérience de guilde ( mais infime ) et le peu que je me souvienne c'était une bonne ambiance entre camarade et je tient personnelement à renouveler cette expérience-là ( si tout le monde respecte la charte de cette guilde je pense que mon '' souhait '' sera exaucé )

Petites informations supplémentaires ( semi-importante à mon goût  ) :