Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nordick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014

Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE]   Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:12

Tout d'abord ma présentation IRL :

Je me prénomme Anthony ( alias Nordick pour les intimes ) , 18 ans dans peu de temps , mais déjà une personnalité bien forgée . Je suis actuellement lycéen à Nevers ( Bourguignon Powa  Very Happy ) . Niveau identité je ne pas vraiment en dire plus que sa je pense , a part que mes principales activités en dehors de Dofus , sont sorties géologues ( car je veux devenir géologue hein Smile) , sorties entre ami(e)s ainsi que quelques travaux par-ci par-là .

Puis une présentation IGL :

Pseudo : Biflindi de pseudonyme - en langue elfique cela signifie '' celui qui tient tête '' -
Classe : Osamodas Feu niveau 50
Métiers : Bucheron ( Niveau 16 ) et Mineur / Forgeron mais beaucoup moins développés

Ce qui m'est passé par la tête pour intégrer cette guilde :

Tout simplement un peu de bonne humeur dans ce monde de brute  Very Happy J'ai déjà une petite expérience de guilde ( mais infime ) et le peu que je me souvienne c'était une bonne ambiance entre camarade et je tient personnelement à renouveler cette expérience-là ( si tout le monde respecte la charte de cette guilde je pense que mon '' souhait '' sera exaucé )

Petites informations supplémentaires ( semi-importante à mon goût  ) :

Cela fait désormais 2 ans et demi , que je suis Dofusien ( ou Dofusois ^^ ) , avant que je puisse changé de forfait téléphonique je pouvais payer mes abonnements quand le renouvellement du forfait arrivé , mais avec ma nouvelle offre , tout numéros surtaxés m'est interdit . Ce qui fait que je ne peux plus m'abonner SNIFF ... Normalement j'aurais dû pouvoir avec mes quelques Kamas mais durant le bug du jeu du 22/02 , toutes mes ressources ont été hackées --' ...


Voilà ma candidature ! ( Veuillez tout de même accepter mes excuses les plus sincères au manque de RolePlay , car je ne suis pas très doué dans ce domaine .. )
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE]   Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:42

Bonsoir,

Merci pour ta candidature. Je la fais passer en interne, tu auras une réponse dans une semaine.

Aria'.
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE]   Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:21

Bonjour,

Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Nous te souhaitons bonne continuation.

Aria'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE]   Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nordick Voudrait Se Battre A Vos Côtes [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti jojo =p [REFUSEE]
» Christyos - iop [REFUSEE]
»  L'histoire d'un iop [REFUSEE]
» Labozutime [REFUSEE]
» Candidature Blackout [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: