Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Et un zen de plus! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikidozen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Et un zen de plus! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Et un zen de plus! [ACCEPTEE]   Et un zen de plus! [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 6:55

Bonjour chers membres du sous monde.

Dans les mots les plus brefs et sans détour qui risqueraient de nous égarer loin de ce sujet pour qui ma foi serait inopportun.
Je me présente dans le plus simple appareil

Aikidozen, Crâ de cercle 199, Ami IRL et membre de la team Zen (Kardozen).

Je connais Underworld de réputation et de ce que Kardozen m'a parlé. Étant moi aussi sans guilde depuis très longtemps je cherche une guilde qui a des membres actifs pour pouvoir pleinement profiter de ce que le monde des douze peut nous apporter.
J'ai une grande connaissance de dofus. J'ai commencé à jouer à dofus lors de sa création, vers 2005. Ce jeu qui n'est que trop addictif m’a fait vivre plusieurs bonnes et mauvaises aventures ; vécu plusieurs arrêts, hack, perte de comptes, mais aujourd'hui, je suis plus fort que jamais !

Lorsque je ne travaille pas (horaires très changeantes) et que j'ai le temps, je suis pratiquement toujours sur Dofus. Je suis un joueur qui aime le « Hard strats gaming » et qui aime aussi faire le fou avec les gens rencontrés aux quatre coins du monde des douze.

Je possède donc 3 personnages ; Crâ air 199, iop force 196 ainsi qu’un Osamoda 145.

Comme je partage ma team avec Kardozen, il est fort probable qu’il soit sur mes comptes à certains moments et vice-versa. Par contre, c’est moi le plus sexy des deux, donc vous allez tout de suite me préférer à lui !

Dans le monde réel, je me prénomme Danny, j'ai 25 ans et toutes mes dents.

J’habite le Québec, pas bien loin de chez Kardozen et de chez Troll-BK !
J'ai pris connaissance de vos règlements et j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.
Aikidozen.
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Et un zen de plus! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et un zen de plus! [ACCEPTEE]   Et un zen de plus! [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:20

Bonjour !

Merci pour ta candidature ! Tu auras une réponse d'ici une semaine.

Petite remarque : si vous pouviez éviter les échanges de comptes pendant ce temps, ce serait cool.

Bonne semaine,

Arai'.
Revenir en haut Aller en bas
Aikidozen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Et un zen de plus! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et un zen de plus! [ACCEPTEE]   Et un zen de plus! [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:54

Il n'y a aucun problème.

Merci a vous et au plaisir de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Et un zen de plus! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et un zen de plus! [ACCEPTEE]   Et un zen de plus! [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:51

Salut, tu es accepté parmi nous à l'unanimité donc pour nous rejoindre tu peux mp:

- II-Lord-Babol-II
- Argentik
- Arianiana
- Brille-Hante
- Winterslide
- Jemafra
- Helvius
- Tyboone
- Itah

Sous-mondialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un zen de plus! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et un zen de plus! [ACCEPTEE]   Et un zen de plus! [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vallack [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]
» Sempai [ACCEPTEE]
» cauchemars :p [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: