Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]

AuteurMessage
Madlax

MessageSujet: Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]   Dim 1 Juin 2014 - 6:21

Bonjour/Bonsoir

Je me présente, je m'appel Romain j'ai actuellement 23 ans, et j'habite dans la région centre de la France (Eure et loir). Pour mieux me connaitre je dirais juste que ma seule et unique passion après le gaming reste et de loin la musique, je suis musicien (guitariste depuis plus de 10 ans).

Pour ce qui est du parcours sur Dofus je ne saurais vous dire combien de temps j'y joue, mais je dirais un bon paquet de temps qui se compte en années j'ai touché a la 1.29. J'ai fais comme je pense la plupart des joueurs des "va et viens" dans le jeu avec des pauses et des reprises. Un jour j'ai même décider de tout arrêter et de supprimer mes perso, ce qui ne m'a pas fait arrêter le jeu.

Depuis j'ai un amis très très sympa que vous devez surement connaitre qui se nommes "Capitemflam", qui m'a gentillement refilé son Zobal 199 à poil (Et oui) que j'ai du restuff tout seul avec mes maigres perso lvl 150. Depuis le restuff que j'ai pu lui faire je suis très actif dessus, j'ai fais plusieurs tentative de AVA Et autres avec l'alliance AVT ou j'étais avant et avec qui je suis resté en bon terme mais sans plus, mais je vous avoues que je ne suis pas très calé dans le domaine, étant donné que ce Zobal en question est encore full sasa que je compte restat une fois le parcho correctement fait. Je suis plutôt axé sur le PVM avec les DJ et tout le reste ou je suis plus a l'aise (Pratique que j'ai le plus développer).

Pour le reste je ne sais pas trop quoi dire, je suis sympathique, j'aide les gens dans le besoin (Dans la mesure du possible), je ne peux pas vous promettre d'être "actif" pour être honnête, étant donné que je ne suis pas encore dans la guilde et que je ne connais pas encore les gens qui y sont présent. Mais si les gens ont du contact avec moi je leurs répondrais sans soucis et sans contrainte ! Je suis assez jovial dans l'ensemble.

Pour ce qui est du coté "contribution" à la guilde, je dirais que étant lvl 199 je ne suis pas spécialement pressé d'être lvl 200 et je pourrais aider la guilde a XP etc. Si des gens ont besoin de quelqu'un pour faire des DJ je serais surement là aussi, et pour ce qui est des horaires de disponibilité, je ne suis pas "fixe" (vous savez être au chômage ce n'est pas drôle et ça décale de ne pas avoir de réveil pour se lever le matin !)Mais généralement je suis là la soirée et de temps en temps l'après midi.

Voilà je pense avoir fait le tour de moi même au niveau présentation. J'espère que cette "maigre" présentation de ma personne vous aura convaincu ! Et en espérant être pris parmi vous !  Sur ceux je m'en vais regarder la suite du Forum pour voir ce qui s'y trame ! A plush !

Suite a la demande de "Pourquoi nous ? ", je répondrais simplement que je recherche une guilde active. C'est la première fois que je fais une demande de guilde via un forum. Et je suppose que si la guilde dispose d'un forum c'est qu'elle doit être active. Donc je me suis dis pourquoi pas ! Et vous faites parti de l'alliance CMB qui n'est pas négligeable non plus, qui est une des plus grosses voir la plus grosse alliance de Sumens. J'aurais beaucoup de plaisir a venir donner un coup de patte auprès de l'alliance si besoin et possibilité il y a de ma part ! Voilà voilà !

Dernière édition par Madlax le Dim 1 Juin 2014 - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit

MessageSujet: Re: Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]   Dim 1 Juin 2014 - 10:00

Bonjour,

Merci pour ta candidature. Je la passe en interne pour les votes.

Petite complément pour ta candidature : pourquoi nous ?

Sous mondialement,

Aria'.
Aria'
Bras Droit

MessageSujet: Re: Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]   Dim 1 Juin 2014 - 19:59

Ah et juste : Ton pseudo IG, c'est ?
Madlax

MessageSujet: Re: Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]   Dim 1 Juin 2014 - 20:29

Pseudo IG : Cabriole (Je ne l'ai pas mis car je pensais que vous connaissiez le Zobal de Capi sur Youtube. Mais j'avoue totalement avoir été con sur le coup de penser ça aha )
Madlax

MessageSujet: Re: Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]   Mer 11 Juin 2014 - 21:13

Je suis désolé de faire un double post et de paraître pour un mec chiant et de "réclamer" quelque chose. Mais je viens tout les jours pour voir si ma candidature et acceptée ou non, car cela fait déjà 3 jours que je viens en quête de réponse pour savoir si je suis pris ou si je peux postuler a une autres guilde (Même si la votre m’intéresse vraiment vraiment !).

Si vous n'êtes pas encore sûre de la décision a prendre pour ma part, ce serait cool que je le sache pour au moins êtres informé.

J'ai horreur de quémander les choses mais je ne vous cache pas que je suis un peu inquiet étant donner que Aria m'a dit que j'aurais là réponse "demain" en étant le 7 Juin.

J'espère que la "réclamation" que je fais ne va pas vous faire changer d'avis sur moi ou avoir un avis négatif, parce que je suis gentil moi hin ! Et je suis prêt a aider tout le monde ! \o/
Kemour

MessageSujet: Re: Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]   Jeu 12 Juin 2014 - 2:11

Pas de soucis, Madlax, c'est nous qui sommes dans le tort, nous avons dépassé le délai habituel, toutes mes excuses. Je dois malheureusement t'annoncer le refus de ta candidature. Bonne chance chez d'autres guildes, ou même chez nous si tu souhaites retenter ta chance chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://kamasino.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]   

Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]
Page 1 sur 1