Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]

AuteurMessage
Madlax

MessageSujet: Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]   Dim 1 Juin 2014 - 6:21

Bonjour/Bonsoir

Je me présente, je m'appel Romain j'ai actuellement 23 ans, et j'habite dans la région centre de la France (Eure et loir). Pour mieux me connaitre je dirais juste que ma seule et unique passion après le gaming reste et de loin la musique, je suis musicien (guitariste depuis plus de 10 ans).

Pour ce qui est du parcours sur Dofus je ne saurais vous dire combien de temps j'y joue, mais je dirais un bon paquet de temps qui se compte en années j'ai touché a la 1.29. J'ai fais comme je pense la plupart des joueurs des "va et viens" dans le jeu avec des pauses et des reprises. Un jour j'ai même décider de tout arrêter et de supprimer mes perso, ce qui ne m'a pas fait arrêter le jeu.

Depuis j'ai un amis très très sympa que vous devez surement connaitre qui se nommes "Capitemflam", qui m'a gentillement refilé son Zobal 199 à poil (Et oui) que j'ai du restuff tout seul avec mes maigres perso lvl 150. Depuis le restuff que j'ai pu lui faire je suis très actif dessus, j'ai fais plusieurs tentative de AVA Et autres avec l'alliance AVT ou j'étais avant et avec qui je suis resté en bon terme mais sans plus, mais je vous avoues que je ne suis pas très calé dans le domaine, étant donné que ce Zobal en question est encore full sasa que je compte restat une fois le parcho correctement fait. Je suis plutôt axé sur le PVM avec les DJ et tout le reste ou je suis plus a l'aise (Pratique que j'ai le plus développer).