Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Ptit-poies [Refuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LUCAS591230




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature Ptit-poies [Refuse] Empty
MessageSujet: Candidature Ptit-poies [Refuse]   Candidature Ptit-poies [Refuse] I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:19

Alors tout d'abord bonjour/bonsoir a tous et a toutes, avant ma candidature j'ai juste envie de faire une petite introduction pour vous dire que je suis une personne totalement anti-candidature (forcément sa plait pas a tout le monde ^^") et que j'écris cette candidature contre mon grès car c'est le seul moyen de vous rejoindre bonne lecture

IG

Je me présente je suis Ptit-poies ne me demandé pas pourquoi j’étais bourré quand j'ai écris mon pseudo x) une iopette du niveau 188, je joue a dofus depuis environ plus de 7 ans, j'ai choisis de jouer Iop car je trouve cette classe complète, elle permet une énorme polyvalence comme l'enutrof ou l'eniripsa en offrant de la protection de l'entrave et du roxx bref je l'a trouve parfaite *-* j'ai également 4 Classes acoté (feca eni panda zobal) pour pouvoir m'attaqué a frigost 3 dès qu'il seront plus hl

Je pratique le  métier de forgemagie car c'est ma principales sources de kamas, j'obtient la majorité de mes kamas en prenant des commandes exos j'ai choisis ses métiers la car je suis une personne qui aime prendre des risques autant irl que IG j'adore la monté d'adrénaline et cela me permet une source de kamas fiable tout en évitant la lassitude que donnerai les métiers de récoltes et cela permet également de fm/exos les items de ma team et de mes amis  (et de ma guilde?)

alors pour mes projets a courts termes sur dofus J'ai le up 199 de toutes ma team (plus que 11 level) Obtenir 500 M et full ocre ma team (3/5)
et pour mes projets a long termes, on va rester sur du classique et dire up ma team 200 avoir le full dofus sur ma team avoir un vulbis et full exo PA PM ma team et gagner le comte

par rapport a mes anciennes guildes vue que je l'ai dis au début je suis pas fan des candidatures j'ai par conséquents traversé que des guildes qui n'ont pas grand intérêt je me suis toujours dis que je n'écrirai jamais de candidature mais vue que j’apprécie pas mal de personnes dans la guilde je me suis dis why not?

Je suis un joueurs principalement PvM et un peu PvP en kolizeum avec des potes le soirs, sinon par rapport a l'AvA je pense que je suis pas vraiment au niveau pour protégé le blason de la Underworld et de la CMB comme pourrai l'être d'autre personne mais si on me le demande sa serai avec un grand plaisir

Question sur le jeu dofus

je vais essayais de pas être désagréable mais je trouve l’île de frigost un échec, le jeu est principalement basé sur cette zone qui est censé être qu'une extension a cause de cette dernière les personnes restes y du niveau 50  à 200 sans aucune difficulté cette zone ayant un xp nettement plus élevé que les autres zones comme l'ougah ou le bworker les a mis a l'oubliette ce qui a rendu le jeu plus casual qu'avant ou on pouvais up 200 en 2 ans de jeu contre 3 mois avec frigost, sinon je suis a frigost 3

Je trouve la classe roublard plutôt intéressante avec le système de bombe même si je l'a trouve assez faiblarde niveau dommage brute elle mérite d'être jouer sinon le zobal est une classe très intéressante a joué et a voir elle permet plusieurs état qui rend la classe super fluide et polyvalente et offre de la diversité comme pourrai l'être le pandawa bref c'est une réussite
le steamer ..!? wut c'est une classe?

Je trouve la maj de AvA bien globalement malgré plusieurs défaut cela offre une autre activité autre que le pvp et le pvm mais je n'aime pas vraiment ce système car une alliance peux totalement monopoliser un serveur en profitant abusivement de ses privilège en vendant les archis zones dopeuls super cher(sa sens le vécu nan? mdr) mais sa permet également un regroupement communautaire qui est un énorme point positif Smile

Si je devais changer ma classe je dirai : plus de roxx  moins protection  moins entrave

Les points forts de dofus est le système de tours par tours comme les échecs qui donne un aspect stratégique au jeu c'est la seul raison pour laquelle je continue a y jouer Smile et aussi le faite que mon pc a du mal a faire tournée LOL mdr

IRL

Je suis désolé de vous décevoir mais je suis le genre de personne qui éloigne le plus possible IG et IRL non pas parce-que j'ai fais de la prison mdr mais plutôt que je suis un joueur qui se prend pas trop la tête et joue pour s'amusé et ne veux absolument pas mêlé sa vie privée a un jeu en espérant que vous serai compréhensible,et en espérant que sa vous ai plu

PS: désolé pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Ptit-poies [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies [Refuse]   Candidature Ptit-poies [Refuse] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:27

Bonsoir,

Merci pour ta candidature, je la passe en interne pour la soumette au votes. Tu auras la réponse d'ici une semaine.

Sous-Mondialement,

Aria'
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Ptit-poies [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies [Refuse]   Candidature Ptit-poies [Refuse] I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:54

Bonsoir,

Ta candidature n'a pas été retenue, les principales raisons qui sont sorties sont
- que tu parles beaucoup de tes intentions dans le jeux, mais pas ce que tu apporterais pour la guilde/alliance.
- tu charges ta candidatures de choses qui ne regarde que toi (ce que tu penses du jeux en gros), ça c'est quelque chose qui n'a rien à faire dans une candidature, mais plutôt une chose dont tu parles directement ig ou via un post sur un forum.

Je te souhaite bonne continuation dans le jeux et amuses toi bien!

Sous-Mondialement,

II-Lord-babol-II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ptit-poies [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptit-poies [Refuse]   Candidature Ptit-poies [Refuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ptit-poies [Refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Né en 17.. [refuse]
» Candidature [refuse]
» Candidature Gallactick[REFUSÉ]
» Candidature Tac-Ompris[REFUSÉ]
» Candidature de Diablo-Zup [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: