Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jejedelons




Nombre de messages : 2
Localisation : 39
Date d'inscription : 29/06/2014

Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse]   Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:36

Bonjour a tous les membres de la guilde Smile 

Je me présente je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos mais depuis deux ans je n'ai plus quitté Dofus^^, Mais aussi j'ai beaucoup le sport, j'ai fais 5 ans de basketball et l' année prochaine je me lance dans le Handball.

Dans Dofus, je joue 6 personnages: une cratte (Archette-eternelle) lv 200 feu, un enutrof 200 (chasseur-eternelle), un sacri 198 (Berzerk-eternelle), un iop 199 (Eni-jinyes(oui je me suis tromper dans le nom car je l'ai crée avant de commencer ma team^^)), un eniripsa 199 (aspirine-eternelle) et un panda 199 (alcolique-eternel).

Mes occupations dans dofus sont le pvm( je suis pas trop pvp mais j'en fais de temps en temps pour changer la routine), aider les membres de ma guilde à xp ou dans leurs quetes.

J'espère que cette présentation vous a plu et si cella n'est pas faisable je ne demande pas a ceux que tout ma team soit dans la guilde merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Equi-nox aka Finouls

Equi-nox aka Finouls


Nombre de messages : 301
Localisation : perdu dans la montagne (septmoncel, jura 39)
Date d'inscription : 15/05/2008

Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse]   Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:11

Bonjour jejedelons,

J'ai juste deux question pour toi: Par quel guilde es tu passé? Pourquoi nous? pourquoi te mets tu au Hand?

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse]   Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:15

Bonjour,

Merci pour ta candidature. Je la passe en interne pour la soumettre aux votes.
Tu auras une réponse d'ici une semaine.

Sous mondialement,

Aria'.

P.S. : Ca ne t'empêche pas de répondre aux questions d'Equi, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
jejedelons




Nombre de messages : 2
Localisation : 39
Date d'inscription : 29/06/2014

Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse]   Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:13

Je suis passé par la guilde Nice to meet you de SFI, Pourquoi votre guilde car je pense que c'est une guilde ou il y a beaucoup d'entraite (j'ai vu des groupes de votre guildes faires des dj) donc je me suis dit que je trouverais plus facilement des personnes voulant venir avec ma team faire des dj.
Pourquoi le Hand? Au bout de ma deuxieme année de basket j'ai intégre une section sport donc je fessais environs 12h sport par semaine et l'année derniere j'ai changé de lycée (Morez tu dois connaitre j'ai vu que tu est de septmoncel) et depuis ce changement de lycée je suis a 2-3h de sport par semaine vu que je ne peut suivre les entrainement de basket ( trop loin pour y aller). J'ai donc décidé de faire un sport le temps que je soit dans ce lycée et j'ai pris le hand car j'en ai fais au collège et c'est un sport qui me plaît tout autant que le basket.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse]   Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse] I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:25

Bonsoir,

Je suis dans le regret de te dire que ta candidature n'a pas été retenue. Les raisons sont la manque d'efforts et d'originalité avec une candidature très courte qui n'a pas emballé la majorité des votants.

Je te souhaite bonne continuation dans le monde des douzes.

Sous-Mondialement,

II-Lord-babol-II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse]   Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de la Team eternelle [refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Né en 17.. [refuse]
» Candidature de Diablo-Zup [Refusé]
» Candidature [refuse]
» Candidature IG de Dinasty-power [Refusé]
» Candidature Gallactick[REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: