Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Sragilesk [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sragilesk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature Sragilesk [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Sragilesk [accepté]   Candidature Sragilesk [accepté] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:28

Bonjour à vous.
Je me présente Cyril, 21 ans. Je viens de finir ma licence en Physique (enfin si mes résultats sont positif ce que j’espère) et j'habite près de Lille.
Je ne sais pas ce qui pourrait vous intéresser de plus sur ma vie IRL mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Pour le IG, j'ai touché pour la  première foi à Dofus il y a 8 ans après qu'un ami me l'ai fait découvrir. Pendant longtemps, je n'ai pas dépassé le niveau 50 avec mes nombreux personnages qui ne sortaient pas de la contré d'Astrub.
Mais il y a quelques années j'ai rencontré un ami IG qui m'a beaucoup aidé et qui m'a donné la motivation pour réellement m'impliquer dans le jeu et dépasser ma phase "noob".
À l'époque j'étais sur le serveur Hyrkul et je ne jouais qu'avec mon ami et c'est grâce à lui que j'ai enfin dépassé le niveau 100 avec mon sram (réelle consécration à l'époque) qui est depuis ce jour mon personnage principal.
Enfin pas exactement puisque suite à un certain ennui du jeux je me suis créé une fécate alors que mon sram était de niveau 145. Cette fécate je l'ai monté jusqu'au niveau 165 puis j'ai migré sur Sumens pour suivre mon ami. Arrivé ici, j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus difficile d'évoluer pour un mono-compteur, que je suis, que sur Hyrkul. De plus, mon ami ayant arrêté de jouer je me suis retrouvé seul. J'ai donc stoppé ma fécate pour me faire une écate que j'ai monté niveau 148 mais que j'ai aussi arrêté suite à la MAJ écaflip.
J'ai alors fais le choix de reprendre mon Sram il y a plusieurs mois et j'ai profité de l'xp *3 que j'avais pour le remonter au niveau auquel je l'avais abandonné sur Hyrkul.
Et quel plaisir de le rejouer.
Je ne vous ai toujours pas donné son nom : Sragilesk niveau 179 à ce jour. Son nom vient du fait que je souhaitais le faire agilité (sram agilesque) mais bon ayant changé d'idée au dernier moment (comme un noob) il a passé une grande partie de sa vie terre. Aujourd'hui, après une phase agilité, qui collait plus avec son nom, il est actuellement bi-élément terre/air et c'est un mode qui me procure un réel plaisir de jeux par sa palette de possibilité.
Mes actions récentes sont l'accomplissement des quêtes du dofus emeraude et du dofus pourpre, que j'ai beaucoup apprécié, et l'acahat d'un dofus turquoise.
Pour le futur je compte commencer doucement la quête du dofus ocre et surtout monter niveau 185 qui est mon prochain palier de changement de stuff et j'aime changer de stuff  Very Happy .

Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi je postule dans votre guilde. Étant mono-compte certaines parties de quêtes ou la progression de niveau s'en trouve beaucoup plus compliqué même si avec le temps j'ai appris à me débrouiller et apprécier ce mode de jeu. Mais voilà, jouer à plusieurs c'est mieux et je recherche donc une guilde active qui pratique réellement dans l'entre aide et avec une réelle maturité.
J'ai donc jeté mon d'évolue sur votre guilde après avoir parcouru plusieurs forums.
Pour parler de mon passé dans mes anciennes guildes elles ont toutes appartenu à mon ancien ami IG et elle sont morte avec lui. J'ai juste fait parti à une époque d'une guilde sur Hyrkul, qui a disparu aujourd'hui, et qui m'a beaucoup aidé dans une période de ma vie dofusienne. J'en suis parti suite à une pause de jeu.

J’espère donc trouver ce que je recherche chez vous et je ne penses pas me tromper sur le sérieux de votre guilde au vu du forum.

Merci de m'avoir lu et si j'ai oublié des fautes veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Sragilesk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sragilesk [accepté]   Candidature Sragilesk [accepté] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:42

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum, je passe ta candidature en interne, tu auras une réponse dans 7 jours maximum soit le
09/07/2014.

Sous-Mondialement

II-Lord-babol-II
Revenir en haut Aller en bas
Sragilesk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature Sragilesk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sragilesk [accepté]   Candidature Sragilesk [accepté] I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:57

Merci beaucoup.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Sragilesk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sragilesk [accepté]   Candidature Sragilesk [accepté] I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:57

Ta candidature est acceptée donc tu as le droit à une période d'essai, welcome.

Pour être intégré mp:

- II-Lord-Babol-II
- Argentik
- Arianiana
- Brille-Hante
- Winterslide
- Jemasra
- Helvius
- Tyboone
- Itah

Sous-mondialement,

babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sragilesk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sragilesk [accepté]   Candidature Sragilesk [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sragilesk [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rovaa [Accepté]
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Candidature Jawel[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: