Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Intercandidature-pasinteligent [ACCEPTÉS]

AuteurMessage
Intergalak

MessageSujet: Intercandidature-pasinteligent [ACCEPTÉS]   Sam 9 Aoû 2014 - 13:50

Bonjour/Bonsoir à tous !

Avant tout, il faut bien comprendre que nous sommes deux personnes différente et qu'il s'agit d'une double candidature étant donner que l'on à plus ou moins toujours joué ensemble. ( Puis parce que Bab me la conseillé aussi )

Intergalak :

Alor voila je me présente Intergalakteush ( ou intermarcher, intersport, inter milan… ) ecaflip de cercle 199, Intergalakheal eniripsa de cercle 164, Intergalakshiit sacrieur de cercle 15x. Je ne sais pas s'il est possible d'y faire entrer tout les personnages mais bon je les présentes quand meme ^^!
Mes debuts sur dofus remonte à très longtemps ( 7 ans ), j'ai eu de longue période d'inactivité a partir de la 2.O mais je suis de retour et j'aimerais intégrer votre guilde.
D'une part parce que je la respecte depuis le départ, je n'ai jamais eu d'interaction avec l'un de vos membres, puis d'une part parce que je connais Babol depuis un bon petit moment déjà.
Je joue pour le plaisir, quand j'en est le temps. Loin d'être un farmeur, je préfére faire des sorties amusantes ou intéressante s'il y en à l'occasion.

Au cours de ma longue vie dofusienne, j'ai pu passer dans pas mal de guilde, étant jeune j'ai rarement trouver ma place.. Attiré par les gros blason mais n'étant pas capable de jouer seul ( je n'avais que l'eca auparavant ) je me sentais souvent seul aux coté des teams présente dans certaine guildes. Certaine on pu me marquer, et j'y suis rester le plus longtemps comme FRIENDS à mes débuts, Deus solaris, Nakama, La firme puis dernièrement Karma avant de stopper pour un peu plus de 6 mois il me semble. J'ai pu être meneur de guilde aussi il y a longtemps, qui a été dissoute suite à un hacke m'enfin bref tout ceci date de bien plus de 3 ans !

Etant bien plus mature, je n'ai aucun mal à rester dans une guilde si jamais mon parcours peu vous faire peur par rapport à cela.

Irl je suis Maxime, jeune homme de 20 ans, boulanger de profession et rappeur à mes temps perdu. Je vie constamment avec de la musique ( meme a la douche oui .. ), c'est ma passion meme si j'prefere dire que j'en suis arriver la par défaut. Utilisant ce moyen de communication pour exprimer ce que je n'arrivais pas à dire autrement. Je vie en Alsace proche de Colmar si jamais quelqu'un connais.
Plutot simple, je ne juge personne sur l'apparence ou autres, plutôt sociable je suis ouvert d'esprit si on peu dire sa comme sa x).

Je ne vois rien de plus à ajouter.. pardonner moi sa fait bien longtemps que je n'ai pas du faire de candidature, s'il y'a des choses manquante je les rajouterais si c'est possible ^^".

Enu-pasinteligent :

Hello !

A mon tour, de faire ma présentation, comme mon compère je vais commencer par la présentation IG. Je préviens, moi j'aime bien faire des pavés, donc j'espère que vous aimez la lecture !

Alors en jeu je suis Enu-pasinteligent, ou Enucon pour les intimes.
Je suis un enu (pas intelligent...) niveau 200. J'ai aussi un Panda lvl 199 et un cra 185. J'ai aussi d'autres personnages (xel 200, osa 200, eni 199, sadi 19x, iop 18x...) mais je ne compte pas les utiliser.

J'ai commencé avec des amis sur dofus il y a 7/8 ans. J'ai bien dû mettre 1 an pour monter niveau 100, bah ouais j'étais un enu, qui plus est j'adorais l'argent, donc mon activité principale était le drop.

A partir de la 2.0 j'ai beaucoup moins jouer, un peu comme Max en fait.

Au niveau de mon parcours guildaire, j'ai été dans la Royale France entre mes niveaux 60 à 90. La guilde est parti en couilles suite à des embrouilles entre les membres importants.
J'ai ensuite intégré Nakama, où j'y ai connu Babolnaab et xelor-le-naab-légendaire. J'y suis resté jusqu'à mon level 200. Je l'ai quitté après être rester à bord du navire pendant de longs mois car Nakama n'a jamais réussi à remonter la pente après le départ d'une grande partie des cadres.

Et ma dernière guilde fut Croka-Bulya, j'y ai passé une grosse partie de mon temps de jeu aussi.
J'ai toujours essayer de m'investir dans la vie des guildes où je suis passé, et j'en garde des bons souvenirs et de bonnes connaissances à droite à gauche.

J'ai connu Max' à Nakama, on a monté notre team avant de se perdre un peu de vue à un moment donné.

Pourquoi la votre ? Parce que je veux pas jouer seul, je veux partager mon expérience mais aussi apprendre davantage, car personnellement, je connais pas grand chose de frigost si ce n'est le royalmouth et le mansot. Et j'veux aussi délirer avec d'autres gens, c'est chiant d'avoir personne à qui parler quand tu joues.

J'passe à la partie IRL, donc moi c'est Valentin, mais j'préfère Val', jeune homme mais plus vieux que Max', j'ai 22 ans. Je vis également avec la musique (même quand je fais caca oui...), mais ma grande passion est le football, je joue dans une équipe du Maine-Et-Loire, au niveau DRH (8ème division française), mais après plusieurs années galères, je veux exploser, je veux voir jusqu'où je suis capable d'aller. Je ne me satisfais pas de ce niveau actuelle.

Sinon j'ai d'autres passions, le sport en général, l'homophobie (joke joke joke !!!), les jeux vidéos, le 2048 et je pratique également la branlette en club au niveau national.

Voilà, j'espère que la candidature de Max' ne m'empêchera pas de rejoindre votre guilde car perso je me trouve géniale comparé à cet être insignifiant.

PS : mon seul défaut est la taille de mon pénis qui est assez ridicule…

Max' & Val' :

En esperant que notre candidature vous à plus, et de vous retrouvez In Game les loulou's  Underworld
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur

MessageSujet: Re: Intercandidature-pasinteligent [ACCEPTÉS]   Sam 9 Aoû 2014 - 21:57

Salut max,

Bienvenu à vous deux ici, je passe votre candid à interne pour le vote!!
Réponse dans 1 semaine max.

à bientôt Wink
Kemour

MessageSujet: Re: Intercandidature-pasinteligent [ACCEPTÉS]   Lun 18 Aoû 2014 - 22:09

Avec deux jours de retard j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été acceptée ! Pour votre intégration, vous pouvez contacter les personnes suivantes:

- II-Lord-Babol-II
- Arianiana
- Argentik
- Helv
- TrashOr
- Itah
- Brille-hante
- Helvax
- Jemafra
- Winterslide

Bienvenue dans le Sous-Monde !