Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Murasakibara [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murasakibara

Murasakibara


Nombre de messages : 18
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature Murasakibara [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Murasakibara [accepté]   Candidature Murasakibara [accepté] I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:29

Bonjour à tous ! Je vais commencer par ma présentation IRL, donc je m'apelle Maxime j'ai 19 ans et je prépare actuellement le concours IFSI (Infirmier quoi ^^)... Je pratique la natation et je vis actuellement en Martinique donc pour ce qui est des sorties tardives je serai disponible héhé !
       Pour ce qui est de Dofus,j'ai commencé le jeu il y maintenant un bon bout de temps, vers mes 13 ou 14 ans mais j'ai ensuite fait une pause d'environ deux ans pendant le lycée et il y a peu le jeu me manquait et j'ai décidé de reprendre ! De ce fait je suis fort inexpérimenté et manque de connaissance sur toutes les nouveautés de la 2.0 mais j'ai hâte de m'y remettre, et dans une guilde sérieuse et sympathique pourquoi pas !!
       J'ai toujours joué en mono-compte et une guilde m'a toujours semblé importante dans la progression du jeu cependant elles étaient peu conviviales ou remplies de "trolls", les sorties et l'entraides sont des points importants à mon sens et j'ai décidé de m'orienter vers Underworld. (Recrutement sur forum, les règles et valeurs m'ont séduites...)                                                                  
                                                                               

                                                                Mes personnages...



     Mon personnage principal est Murasakibara, Sram de level 100 que je restaterai bientôt... Je ne dispose que d'un seul compte ne disposant pas des moyens pour en abonner plusieurs ! Je dispose également d'une Iop 148 mais celle ci est unstuff grâce à un "ami" m'ayant dépouillé lors de mon inactivité ... N'ayez crainte , je ne suis pas venu mendier je me suis réhabilité de moi même et j'en suis assez fier !!!
                                                         

                        Je ne sais trop comment conclure ce genre de candidature est assez nouveau pour moi, si vous avez besoin de tout renseignement je suis a votre disposition. En espérant vous avoir convaincu et (re)découvrir le Monde des Douze a vos cotés !  Max !
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Murasakibara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murasakibara [accepté]   Candidature Murasakibara [accepté] I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:03

Salut, je transmet ta candidature en interne. Bonne chance ! Tu devrais avoir une réponse d'ici une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Murasakibara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murasakibara [accepté]   Candidature Murasakibara [accepté] I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:19

Salut,

Peux tu nous donner plus d'information sur les guildes que tu as parcouru durant tes années Dofusiennes ?
Aussi d'approfondir ton désir de rentrer dans notre superbe guilde.

Et pour finir ta candidature, tu peux dire que tu me vénèrera, moi et moi seul le sage de la guilde.

Papyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Murasakibara

Murasakibara


Nombre de messages : 18
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature Murasakibara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murasakibara [accepté]   Candidature Murasakibara [accepté] I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:32

J'avoue ne pas me souvenir de mes guildes datant d'avant mon break désolé. Mais ils ne s'agissaient pas de guilde connues, plutôt des petites communautés qui organisaient des sorties XP voilà tout ! Actuellement je suis chez les Agora qui m'ont gentillement invités malgré mon unstuff mais la guilde est assez inerte je dois dire ou alors active lors de mon absence ! ^^
Pour ce qui est de ma motivation à entrer chez Underworld, j'ai de nouveau l'envie de saigner le jeu de découvrir tout ce qui est sorti durant mon absence, le forum m'a renseigné et indiqué de nombreuses sorties XP et PvP. J'ai toujours été un fan de PvM et les sorties donjon m'ont tout de suite séduit mais depuis que j'ai vieilli, le coté RP des métiers, l'entraide entre camarades et surtout ce nouveau système de housing des alliances m'attirent de plus en plus. Mais pour progresser et gagner ( évidemment ^^ ) , il faut de bons camarades actifs,sur qui compter et avec qui bien rigoler autour d'une bonne bière bwork ( J'habitais a coté de la Belgique donc la bière ca m'connait héhé) et cela semble être l'esprit des Underworld !!
Pour finir je ne dirai pas que je te vénère tant que je n'aurai pas découvert l'étendue de ta sagesse car cela serai peu avisé de ma part !! Cordialement !!
  -Mura-
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Murasakibara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murasakibara [accepté]   Candidature Murasakibara [accepté] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:04

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été acceptée ! Pour ton intégration, tu peux contacter les personnes suivantes:

- II-Lord-Babol-II
- Arianiana
- Argentik
- Helv
- TrashOr
- Itah
- Brille-hante
- Helvax
- Jemasra
- Winterslide

Bienvenue dans le Sous-Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Murasakibara

Murasakibara


Nombre de messages : 18
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 11/09/2014

Candidature Murasakibara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murasakibara [accepté]   Candidature Murasakibara [accepté] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:07

Merci beaucoup ! Je vous contacte de ce pas et hâte de vous connaître tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Murasakibara [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murasakibara [accepté]   Candidature Murasakibara [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Murasakibara [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rovaa [Accepté]
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Candidature santulud[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: