Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oryae




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]   Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:04

Bonsoir à tous et à toutes!


Je vais commencer par une petite présentation de moi IRL si vous me le permettez!
Alors voilà moi c'est Chloé, j'ai, au jour d'aujourd'hui, 17 ans, je suis du nord de la France (Lille pour ceux qui connaissent) (Et non non j'ai pas l'accent "ch'ti"), et je suis actuellement en terminale S. J'aimerais par la suite intégrer la Fac de médecine de Lille II pour devenir doctoresse. Je suis passionnée par la danse (classique) que je pratique d'ailleurs depuis l'age de 7 ans. Je suis une personne dynamique, souriante, peuvent en témoigner ceux qui me connaissent dans la vie!

Passons maintenant à la partie IG:
Je joue à Dofus depuis environ une année, j'ai commencé ce jeu grâce (à cause?!) de mon petit ami, qui lui joue depuis plusieurs années. J'ai donc commencé l'aventure avec ma petite sacri, nommée Oryae, sur le même serveur que mon copain afin qu'il puisse me donner des petits coups de pouces (Ba oui, quand on à une team de 8, c'est toujours plus facile qu'on se le dise!) Aujourd'hui niveau 167, je n'ai pas démérité! Je joue ma sacri pour l'instant en mode air, avec une panoplie plutôt classique je dois dire: Solomonk, Cape Itaineflam, ceinture frigostine, optimisation trophées, ... ets bref le tout pour jouer aux dague lassay en 1/2. Je projette par la suite de passer ma sacri bi-éléments (Terre/air) quand je serais plus haut level. Ces temps-ci je m'applique surtout à xp mes métiers car j'adore ça sur dofus. Actuellement paysanne niveau 85 et boulangère niveau 100 (Je me doute que je ne vous serrez pas très utile dans ces deux métiers étant donné leur omniprésence dans le jeu mais qui sait, si je peux aider, ce sera volontiers!) Je compte m'atteler à la bricologie appliquée (devenir bricoleuse pour ceux qui n'aurait pas compris  Crying or Very sad ) quand j'aurais finis de parcourir les champs de Cania!
Je dispose également d'une écaflip terre niveau 131, bûcheronne (niveau 62) et alchimiste (niveau 40), d'un sram terre niveau 126 qui lui ne dispose d'aucun métier..  Et enfin j'ai une éniripsa sagesse niveau 104. A savoir que je ne joue mes 3 autres personnages que pendant les vacances car l'abonnement est relativement cher! C'est pourquoi je ne suis active qu'avec ma sacri durant les périodes scolaires!

A présent parlons motivations!
Comme je l'ai dis, je joue avec mon copain mais celui-ci ayant 8 comptes, je suis souvent mise de côté surtout quand je joue en mono-compte. Je recherche donc un peu de compagnie, des personnes avec qui partager ma bonne humeur, mon enthousiasme et mon envie de jouer en communauté. Je recherche également une certaine maturité au sein de votre guilde, en effet, communiquer avec des personnes immatures ne m'intéresse pas du tout. J'étais auparavant dans la guilde formée par mon petit ami mais seuls nos personnages s'y trouvait ce qui laisse place à un dialogue IG assez restreint pour ne pas dire inexistant.

J'espère pouvoir trouver parmi vous ce que je recherche si l'accès à votre guilde m'est autorisé.
Espérant avoir suscité une envie de recrutement dans vos esprits, je vous souhaite une bonne fin de soirée!  Very Happy

PS: je me tiens à votre entière disposition pour d'éventuelles infos complémentaires!

Dans l'attente d'une réponse.
Amicalement vôtre, Oryae.
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]   Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:38

Bonjour,

Merci pour ta candidature, je la soumets au vote des guildeux et tu auras une réponse d'ici une semaine, soit le 23 Novembre.

Aria'
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]   Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:03

Ah et juste (Je sens que certains vont pas tarder à poser la question ) Pourquoi nous ? D'où nous connais tu ?
Et qui est ton copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Oryae




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2014

Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]   Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:31

C'est vrai que j'ai oublié ces précisions!
Alors pourquoi vous? Ba j'ai cherché sur dofus.com plusieurs guildes et j'ai parcouru les forums de celles-ci puis je suis tombée sur le votre qui m'a bien plus, je ne voulais pas une guilde full level 200 qui ne m'aurait rien apporté de particulier, j'ai été séduite par la présence d'un règlement car cela évite tous débordements, j'ai aussi repéré dans votre guilde une certaine maturité grace aux réponses de certains de vos membres sur les post de recrutements (car oui j'en ai lu quelques un, il faut bien éviter de reproduire les erreurs de ceux qui ont échoué non?) Enfin j'ai souvent vu les termes "d'entraide", "d'activité", et ce sont des choses qui me plaise beaucoup, on peut tous avoir besoin de l'aide de quelqu'un un jour ou l'autre que ce soit pour xp ou pour une certaine ressource, bref.
Comment ai-je entendu parler de vous?
Et bien comme je l'ai dit, j'ai parcouru plusieurs forum et quand je suis tombée sur le votre, j'en ai parlé à mon copain (à oui d'ailleurs, son personnage principal s'appelle Laka-Roxa, iop niveau 200, il a une team de 8 dont le plus bas niveau est 196 il me semble) et il m'a dit qu'il connaissait votre guilde de nom, notamment grace a son appartenance a CMB, il m'a conseillé de postuler car ça pourrait m'apporter beaucoup selon lui et j'ai donc été appelée à te mp Aria ! Voilà voilà bonne journée!(:
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]   Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:21

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]   Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:45

Bonjour,

Les membres ont votés pour une mise à l'essai, pour intégrer la guilde, tu peux mp:

- II-Lord-Babol-II
- Arianiana
- Argentik
- Helv
- TrashOr
- Itah
- Brille-hante
- Helvax
- Jemasra
- Winterslide

Welcome chez nous.

Sous-Mondialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]   Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lilou: nouvelle ère [ACCEPTEE]
» Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE]
» La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez')
» Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE]
» Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: