Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Innocence

Innocence


Nombre de messages : 40
Localisation : Maison mercenaire ([1,-19])
Date d'inscription : 31/01/2014

La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] Empty
MessageSujet: La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok]   La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:18

Bonjour, bonsoir à tous, membres d'Underworld !

Je vais tâcher d'être aussi concis que faire se peut (ce qui sera difficile quand on connaît mon amour pour les pavés, tellement grand qu'on pourrait aisément créer une Avenue Innocence avec tous ceux que j'ai pu rédiger) afin de me présenter à vous et d'expliquer les raisons qui me poussent à rédiger cette candidature aujourd'hui.

Tout d'abord, qui est mon personnage ? Ah, voilà une bien bonne question ! Innocence est une disciple d'Eniripsa (thx captain obvious, on l'avait pas deviné au titre) de niveau 199 depuis maintenant un bon moment et qui ne sera sûrement pas ENFIN 200 avant trèèès longtemps. En effet, elle passe plus de temps à glander (mais pas au zaap, elle se respecte un minimum) qu'à combattre des monstres, même si elle ne dit pas non à un petit donjon de temps à autres. Disons simplement que le farm n'est pas sa tasse de thé (et vu que je suis en train d'en boire à l'heure où j'écris ces lignes, à la vôtre !).

Elle a un stuff plutôt basique pour son lvl mais ce n'est pas mon seul personnage, j'ai également une Sacrieur de lvl 199 (unstuff pour le moment) et un Crâ 185 si mes souvenirs sont bons. Enfin, puisque l'ami qui les a montés ne joue plus trop dessus, je dirais que je possède également un Xelor 200 et un Enutrof 194.

Après cette courte présentation totalement HRP de mon personnage, passons à moi ! Certes, ce n'est pas la partie la plus intéressante de la candidature mais il va bien falloir passer par là alors je vous invite à saisir un oreiller et une couverture pour faire une petite sieste jusqu'à ce qu'on passe à la partie suivante. Moi, c'est Maxime, jeune belge de 19 ans qui a trouvé refuge sur Sumens voilà maintenant un an et demi après des années de jeu sur Jiva. Mon parcours guildaire n'est pas très long, puisque j'ai été dans la guilde Ketru En Kevra (KEK, pour ceux à qui ces trois lettres parlent) pendant environ un an avant de me tourner vers les "Brumes", une guilde RP du serveur. Xxx-negreval-xxX, que je qualifierai aujourd'hui de mon meilleur ami IG m'a convaincu de faire migrer l'un de mes personnages, qui était à l'époque une mule, sur Sumens, et me voici aujourd'hui ! En jeu, je m'intéresse principalement au RP et, plus particulièrement, à l'animation de masse, qui permet à mon sens de montrer une image plus ouverte et moins élitiste de la communauté rôliste puisqu'elle permet à n'importe qui d'y participer.

IRL, je me passionne pour la littérature, que ce soit en tant que lecteur ou qu'écrivain (j'ai pour projet la rédaction d'un roman de fantasy), les séries (Breaking Bad, Game of Thrones, The Walking Dead, Sherlock, Doctor Who, House M.D.,...) et les sciences humaines, en particulier la politique, l'économie et le droit (ce dernier étant ce vers quoi je m'oriente pour l'avenir). Cette année, je prends une année "sabbatique", bien que contre ma volonté (problèmes administratifs obligent) et mes disponibilités sont donc extrêmement grandes. Je suis également féru de musique (mais je pense que c'est le cas d'un peu tout le monde, j'ai du mal à concevoir la vie sans celle-ci) : du classique au métal en passant par les années 80 et la chanson française, j'écoute à peu près de tout, mais surtout AC/DC, Gun's N'Roses, The Scorpions, The All American Rejects et Mozart.

Sur Sumens, mon parcours guildaire se résume en deux mots : Hawkeye et néant. En effet, j'ai été membre d'Hawkeye de mon arrivée sur Sumens en juin 2013 à mon départ de la guilde en août 2014, si mes souvenirs sont bons. Les raisons de ce départ sont simples : Hawkeye est une très grosse guildes où des nouveaux arrivent régulièrement et, en un an, j'ai vu la guilde changer du tout au tout. L'ambiance familiale et bon enfant que j'ai connu au départ s'est transformée en ambiance "usine" où, lorsque je disais bonjour, la première réponse était bien souvent "yeah 20M d'archis en poche" ou "qui vend des galets ?". Bref, chacun jouait de son côté et le /g ne servait plus que de "kikimètre", ce qui est une impression partagées par beaucoup de membres et d'anciens de la guilde.

Après mon départ d'Hawkeye, j'ai conservé des liens avec des membres que j'apprécie particulièrement, bien sûr (Negreval, Theprotect, Adapa, Lud-Ike...) mais j'ai placé ma petite Eniripsa dans la guilde des Conteurs de Baalivernes, le Clan RP qui s'oriente à 100% vers l'animation que j'ai créé en février. Cette guilde appartient à l'alliance [Event] créée pour distinguer les animateurs et leurs personnages d'animation, alliance que je dirige désormais avec mon personnage Enzo-Baalivernes.

Passons maintenant à la partie que vous attendez tous avec impatience ! Je veux bien sûr parler de mes motivations à vous rejoindre. Elles sont relativement simples. En effet, lorsque j'ai quitté Hawkeye, je ne me connectais plus que très peu, le jeu m'ayant lassé. Dernièrement, néanmoins, j'ai repris goût à Dofus et la solitude se fait sentir dans ma petite guilde RP où très peu de joueurs ont placé un personnage principal (sauf des personnes venues d'autres serveurs, et qui ne se connectent sur Sumens que lorsqu'une occasion se présente) et, après mûre réflexion, j'ai décidé de porter mon choix sur Underworld.

Pourquoi vous ? Parce que je connais déjà certains de vos membres (particulièrement Itah, qui a été mon élève chez les Nedora et qui est aujourd'hui un ami, mais aussi Helvius) et que ceux que je ne connais pas spécialement mais que j'ai eu l'occasion de voir en évent ou ailleurs m'ont laissé un excellent souvenir.

Je pense votre guilde plus petite et familiale qu'une guilde comme Hawkeye, bien que vous soyez membres de l'alliance CMB, ce qui a achevé de me convaincre de postuler.

J'espère avoir abordé tous les points que vous attendiez, mais n'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire (bien que je doute que vous vous en priviez !).

À très bientôt en jeu, j'espère,

Innocence.

P.S. : Voici, en bonus, un petit RP que j'avais écrit lorsque j'ai postulé pour rejoindre le Clan Nedora.

Pour ce qui est de mon histoire, je dois dire que je suis quelqu'un de plutôt banal. Je suis née à Bonta le 23 Maisial 625 de parents tailleurs. J'ai vécu une existence paisible, jouant comme tous les gamins de mon quartier dans les rues, ne grandissant pas tellement au vu de ma classe, et on se moquait souvent de moi à cause de mes ailes qui faisaient - et qui font toujours - que je m'envole sans raisons apparentes. Envoler est plutôt un grand mot, disons que je décolle de quelques centimètres au dessus du sol...

Bref ! Mon père, Sethaely Riviera, est mort quand j'avais 7 ans. Il a été enrôlé de force dans l'armée de Bonta pour lutter contre la menace Brâkmarienne, et je ne l'ai jamais revu. Quand j'étais petite, ma mère me disait qu'il était parti pour un loooong voyage, et au fur et à mesure que les années passaient et que je découvrais les choses de la vie - la mort, la souffrance, mais aussi le bonheur et le plaisir ! - j'ai compris ce qui était arrivé à mon père.

Je n'ai jamais pu pardonner la milice Bontarienne d'avoir causé sa mort, et c'est ce qui a provoqué mon arrivée à Astrub. En effet, mon 18ème anniversaire approchant, j'ai senti ma mère devenir de plus en plus inquiète. En effet, il n'était pas rare que les jeunes Eniripsas, qu'ils soient des hommes ou des femmes, soient envoyés sur le terrain pour servir de soigneurs à ceux qui en avaient besoin, et la mission était pour le moins périlleuse. Beaucoup mourraient ou désertaient.

Pour ma part, j'avoue avoir choisi la voie la plus sûre, et puisque je n'ai jamais voulu prendre part dans le conflit opposant les deux cités à cause de la mort de mon père qui reste, pour moi, un événement traumatisant, je suis partie afin de ne pas être enrôlée. J'ai voyagé dans les plaines de Cania pendant quelques temps, sans réel but, croisant de temps à autres des patrouilles de Bonta ou de Brâkmar et me cachant toujours au mieux pour éviter d'être repérée. Toutefois, un jour, trois soldats de la cité blanche m'ont repérée et se sont approchés de moi.

Je garde de cette rencontre un souvenir particulier parce que, alors que je m'attendais à mourir ce jour là, ou à être ramenée de force à Bonta, il n'en a rien été. Les deux premiers soldats, un vieil homme ayant l'air un peu sénile, un disciple d'Enutrof, et un Iop pas très futé, étaient suivi par un homme qui portait un casque lui masquant le visage et au dessus duquel se trouvait une magnifique plume bleue. Il était de toute évidence le plus gradé des trois, et les ailes qu'il portait dans son dos étaient magnifiques.

Me laissant envoûter par cette vision, j'en oubliai que j'étais en fuite et que ces hommes pouvaient être là pour me faire du mal. C'est alors que le dernier homme, le chef, enleva son casque. Il était très beau, c'était un disciple de Féca. Il me dévisagea pendant de longs instants pendant que ses deux camarades me parlaient sans que je puisse comprendre quoi que ce soit de ce qu'ils disaient - je n'y prêtais alors plus aucune attention - jusqu'à ce que le Iop m'attrape par l'épaule et me jette à terre en m'hurlant "VOS PAPIERS !".

J'étais prête à m'exécuter, tremblante, quand le Féca frappa le Iop derrière la tête et lui ordonna de s'éloigner et de ne plus poser ses grosses pattes sur moi. Il me tendit la main et je la pris sans trop le vouloir, intimidée par ce haut gradé de l'armée Bontarienne.

C'est alors qu'il me demanda très sérieusement si j'étais en fuite. Je lui répondis par l'affirmative, et il sourit. Je me demandai bien ce qu'il comptait faire, et je fus très étonnée de voir qu'il se contenta de siffler pour appeler sa dragodinde qui s'approcha de moi et me toucha du bout de son museau.

Je la caressai et regardai le Féca. Il me sourit et parla.

" Prenez la, elle est à vous. Galopez vers le sud, vous devriez trouver un lac : contournez le et continuez sur la route qui traverse les champs, vous serez à Astrub. Bonne chance. "

J'allais le remercier, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Il monta en selle avec un de ses camarades qui grognait de ne pas avoir pu me déchicter, et partit dans la direction opposée.

C'est ainsi que s'acheva mon voyage vers Astrub : à dos de dragodinde, jusqu'à l'entrée nord de la ville, où l'un des mercenaires de la cité - je ne parle bien entendu pas des Nedoras, mais d'un de ces mercenaires qui travaillent pour Badufron - me demanda d'où je venais et si il pouvait voir mes papiers. Je lui montrai alors mes papiers, et celui-ci soupira.

" Encore une de ces foutues déserteuses. Bienvenue dans la ville, petite. "

Un peu vexée - je ne suis PAS petite mais de taille moyenne ! - j'entrai dans la ville... Et c'est là que j'ai découvert ce qu'était réellement notre monde.



Il y avait énormément de bruit, tout le monde criait, et ma coiffe, qui est un Obvijevan, ne manqua pas de me faire remarquer qu'il devait y avoir un concours de celui qui criait le plus fort. J'ai fait ce que je pouvais pour m'éloigner de l'agitation, et cette recherche de calme m'amena devant l'un de ces hôtels de vente qu'on voyait souvent dans notre monde. J'ai demandé au vendeur si il savait où je pouvais trouver les Nedoras, dont on entendait parfois parler à Bonta, et qu'on s'amusait à imiter dans nos jeux dans les rues, et il me pointa une maison un peu plus loin du doigt. Je m'y rendai, et, alors que j'y étais pour la première fois, fit connaissance avec l'un des 4 membres du Conseil des Anciens, Arkhaon.
Revenir en haut Aller en bas
Helv-ius

Helv-ius


Nombre de messages : 643
Localisation : Out of nowhere!
Date d'inscription : 01/11/2013

La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok]   La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:14

on nem pas lé belge dsl a+ dan lbus
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Innocence

Innocence


Nombre de messages : 40
Localisation : Maison mercenaire ([1,-19])
Date d'inscription : 31/01/2014

La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok]   La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:19

ptn t tro méchen
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok]   La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:23

Mais elle nous flood notre beau Forum!!!!

Bon Innocence, je passe ta candidature en interne. Tu auras une réponse sous une dizaine de jours.

Reviens de temps en temps sur le Forum pour répondre aux potentielles questions (Je pense pas qu'il y en ai trop vu le barratin que tu rajoutes derrière^^).

Sous-Mondialement

Jemafra alias Papy Jema

PS: Helv ne fé pas thon nenfan
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok]   La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:15

Bonjour,

Advenant ton (Improbable) recrutement, continueras-tu à spammer le forum avec tes annonces?



Itah
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Innocence

Innocence


Nombre de messages : 40
Localisation : Maison mercenaire ([1,-19])
Date d'inscription : 31/01/2014

La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok]   La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:23

Bonsoir !

C'est une probabilité que je n'exclus pas si on ne me donne pas d'ordre contraire !


Innocence
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok]   La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:07

Bonjour,

Les membres ont votés pour une mise à l'essai, pour intégrer la guilde, tu peux mp:

- II-Lord-Babol-II
- Arianiana
- Argentik
- Helv
- TrashOr
- Itah
- Brille-hante
- Helvax
- Jemasra
- Winterslide

Welcome,

Sous-Mondialement

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok]   La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'une Eniripsa de taille moyenne ! [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: