Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-yoppi




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:13

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Dark-yoppi, j'ai choisi ce pseudo car je le trouvais élégant.
Je suis un iop niveau 199 et  j'ai voulu choisir cette classe car j'aime jouer avec beaucoup de puissance et jouer l'élément terre et mon coups de cœur des sorts terre est la colère de iop.
J'ai 3 métiers, paysan,boulanger et bûcheron, dont 2 niveau 100 et l'un 15.
Mes projets sont d'optimiser un maximum mon iop et essayé de l'envoyé au Goultarminator pour me changer du monde pvm.
Dans d'autre guilde, je ne me sentais pas à l'aise. J'avais donc décidé de créer ma propre guilde. Mais je trouve cela laçant car je suis monocompte, c'est pour cela que je postule chez vous.
J'ai quitté mes anciennes guildes car l'entraide n'y était pas et des personnes avaient un langage choquant.


Mon style de jeu est surtout le PVM. Je serais prêt a tout pour défendre cette guilde si on a besoin de moi.
Mon iop est niveau 199, il est actuellement équipé d'une pano brouce, d'une cape au logis , d'un casque de missiz-Frizz. Je le joue en 11PA/5Pm.

J'ai pas mal entendu parlé de votre guilde en disant des arguments positifs sur vous. Pour moi je recherche une guilde recrutant par Forum car cela signifie qu'il y a de l'organisation dans la guilde.
Je joue à Dofus depuis 5 ans. (dont 2 ans de pause car les études m'en on éloigné)
J'aime plutôt jouer en PVM avec les nouveaux donjons qui sortent.
Le point faible du jeu est le manque de zones attractif comme frigost.
Je joue actuellement avec 1 compte.(Je compte crée un eni par la suite après le passage de mon iop 200).


Présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans,je suis étudiant , je passe actuellement un Bac Professionnel dans l'électricité . Je fais Handball et cela reste ma passion.
Je vous ai connu sur le jeu en sympathisant avec quelque membres dont je ne pourrais plus vous dire les noms car nous parlions juste le temps d'un combat , je vous ai connu aussi en fesant certains échanges d'items avec des joueurs de l'alliance.
Je rigole beaucoup, je reste un homme sympa et joyeux, qui ne se prend pas la tête.

J'espère être recruté parmi vous. Bonne Continuation.
Dark-yoppi.
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:44

Bonsoir,

Merci pour ta candidature. D'ici une semaine, tu auras une réponse.
N'oublie pas de venir voir de temps en temps si personne ne pose des questions ! Smile

Sous-mondialement,

Aria'.
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 3:08

Coucou,

Est-ce que (Advenant ton acceptation Very Happy ) tu serais prêt à t'impliquer dans le système d'AvA ?


Itah
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Dark-yoppi




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 7:53

Bonjour , oui je serais prêt à m'impliquer dans le système d'AvA . Je ne joue pas mon personnage en 12pa/6pm mais je peux tout de même aider dans chaque AvA .

Dark-yoppi
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:56

Juste comme ça : D'où es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Dark-yoppi




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:12

bonsoir Aria' , je suis de paris , je vie a paris depuis ma naissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:18

Ok, merci. Smile

Quelles autres guildes as-tu fréquenté ?

(Promis, après je pose plus de question)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-yoppi




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:20

J'ai crée ma propre guilde qui se nommait Azura pendant plus de 5 mois plus je l'ai abonner , cela me demandait trop de temps , ensuite j'ai reçu une invitation chez Cosa-Nostra et j'ai vite vu que l'ambiance était nul et les membres mal poli alors je suis pas rester longtemps Smile voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:01

Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:09

D'ailleurs, merci d'avoir répondu à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Dark-yoppi




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 7:34

Deriens , je répond assez vite en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winter'

Winter'


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:39

Bonjour,

Nos membres ont décidé de t'accueillir dans nos rangs.

Pour intégrer la guilde, je t'invite à contacter les membres suivants :

- II-Lord-Babol-II
- Arianiana
- Argentik
- Helvius
- TrashOr
- Itah
- Jemasra
- Winterslide

A bientôt,

Winter'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]   Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-yoppi :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien Tyzz [Accepté]
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Rovaa [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: