Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zangdar [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zangdar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature Zangdar [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Zangdar [Accepté]   Candidature Zangdar [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:18

Bonjour bonjour tout le monde,

Je suis donc Zangdar (Zangdar-Le-Cruel in game, Zangdar tout court était déjà prit), grand défenseur de la statuette de Gwadeulfera .... hum, je m'égare, c'était dans une toute autre vie ou je pourfendais de vils aventuriers.
Donc Zangdar, maintenant vieux Sadida du serveur, du temps ou l'on écrivait encore Summens, j'ai repris le jeu depuis octobre après une pause de 5 ans. Plutôt terrestre à mes débuts, je suis vite passé à un style de jeu eau / feu / poupées pour varier les plaisirs, et, depuis la nouvelle mise à jour, je lutte intensivement contre la déforestation, et j'adore ça  Very Happy

Fidèle à ma classe, j'ai un style de jeu assez cool, souvent prêt à aider les autres et avide de donjons de toutes sortes. Les combats les plus désespérés, sur le fil du rasoir, sont mes préférés.
Je suis fréquemment accompagné de ma chère maman, Enue acariâtre au caractère bien trempée dont le seul but dans la vie est de pourrir celle des monstres qu'elle croisera. Soit en leur nouant leurs lacets ensemble, soit en leur jetant du sable du les yeux ou bien en les repoussant en fond de carte par un bon vieux coup de pelle. Ne lui demandez rien, au mieux, elle vous riera au nez.

Nous voici sur la patio de ma maison dans la contrée de Masterdam ou je peux surveiller mes spots de pêche favoris ou me la couler douce sur le banc.

Candidature Zangdar [Accepté] Dnzq12

Car oui, je suis pêcheur émérite (ou fou, au choix). Nous pourrons de même vous confectionner cape, chapeau et bijoux ou petits plats savoureux à base de poissons frais.

J'aimerais vous rejoindre pour partager des moments de jeu et balades. J'ai déjà croisé certains d'entre vous par l'intermédiaire de Winty, mon Iop favori qui m'a conté tout le bien de votre guilde et que vous m'avez tout l'air d'une guilde vivante ou il fait bon vivre.

Coté plus personnel, j'ai 34 ans et j'habite actuellement sur Paris. Pour les détails, je suis disponible en jeu pour toutes vos questions les plus curieuses.

Voila, j'espère que je pourrais bientôt partager quelques bonnes poilades avec vous, en attendant, bonne journée à vous.

Zang'
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Zangdar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangdar [Accepté]   Candidature Zangdar [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:40

Bonjour,

Merci pour ta candidature. Je la soumets au vote des guildeux.
Passe de temps en temps, au cas où il y aurait des réponses.
Tu auras une réponse quant à la candidature d'ici 1 semaine.

Sous-mondialement,

Aria'.
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Zangdar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangdar [Accepté]   Candidature Zangdar [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 3:07

Coucou,

Est-ce que (Advenant ton acceptation Very Happy) tu serais prêt à t'impliquer dans le système d'AvA ?


Itah
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Zangdar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2015

Candidature Zangdar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangdar [Accepté]   Candidature Zangdar [Accepté] I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:14

Hello Itah,
Depuis que je suis revenu je n'ai absolument pas fais de AvA. Je suis actuellement dans une alliance qui ne pratique pas du tout.
J'ai l'impression que ça ressemble aux bons vieux rush vs percepteur que l'on pratiquait dans From Hell à l'époque, donc si c'est bien cela oui ça me botte.
Je suis juste un peu réfractaire au PvP en 1 contre 1, mais en équipe j'aime beaucoup.

Zang'
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Zangdar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangdar [Accepté]   Candidature Zangdar [Accepté] I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:08

D'accord, merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Winter'

Winter'


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Zangdar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangdar [Accepté]   Candidature Zangdar [Accepté] I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:37

Bonjour Zangdar.

Suite à candidature, les sous-mondien ont voté et voilà le verdict :

Tu es accepté pour une mise à l'essai d'une semaine.

Pour intégrer la guilde, je t'invite à mp un des membres suivants :

- II-Lord-Babol-II
- Arianiana
- Argentik
- Helvius
- TrashOr
- Itah
- Jemasra
- Winterslide

A bientôt IG.

Winter'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zangdar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zangdar [Accepté]   Candidature Zangdar [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zangdar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Rovaa [Accepté]
» Entretien Tyzz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: