Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Commetuveux [Candidature Annulée]

Aller en bas 
AuteurMessage
shezar

shezar


Nombre de messages : 504
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire?
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature de Commetuveux [Candidature Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de Commetuveux [Candidature Annulée]   Candidature de Commetuveux [Candidature Annulée] I_icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:16

Une petite candid sauvage IG.

Faites vous un premier avis et hésitez pas à lui poser des questions IG si vous voulez plus d'info.


[16:57] à Commetuveux : Deja pourquoi nous et pas une autre guilde
[16:58] de Commetuveux : Deja je vois tout le temps de thl avec le nom de ta guilde donc sa veut dire quel est active et que vous faite parti d'une alliance ce qui fait quelle est encore plus active avec pas mal de monde
[16:59] à Commetuveux : Ok tu peux te presenter tres rapidement irl
[17:00] de Commetuveux : Je m'appelle Gauthier j'ai 18 ans j'habite a bordeaux et l'année prochaine je fait une l1 en sociologie
[17:01] à Commetuveux : Tres bien. Et du coté de ton perso il a deja d'autres guilde? T'as des mules?
[17:02] de Commetuveux : la j'ai pas de guilde et jai 3 perso lvl 170 celui avec lequel je te parle un autre 150 et 164
[17:03] La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension.
[17:04] à Commetuveux : Ok si tu veux plus de detail sur le fonctionnement on a toujours le forum [https://dofus-underworld.1fr1.net/] sur lequel je vais deposer ta candid
[17:05] de Commetuveux : ok merci c'est noté
[17:05] de Commetuveux : et j'aurais la réponse quand ?
[17:05] à Commetuveux : on t'enverra un mp au plus tard le week end prochain pour te donner une réponse
[17:06] à Commetuveux : le temps que les autres membres puissent voter
[17:06] de Commetuveux : ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Commetuveux [Candidature Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature gow-aley [ANNULÉE]
» Candidature Croxx-Mort [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: