Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Entretien Tyzz [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Entretien Tyzz [Accepté] Empty
MessageSujet: Entretien Tyzz [Accepté]   Entretien Tyzz [Accepté] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:05

[17:38] de Tyzz : bonjour desoler de te dranger mais je vien de reprendre le jeux sur le serveur , je suis stuff opti et lvl 200 , et je cherche une guilde , peut tu me dire si la tienne recrute ?

[17:38] à Tyzz : Bonjour, oui nous recrutons via candidature ou entretien ig
[17:39] de Tyzz : je doit mp qui pour passer l'entretien ?
[17:39] à Tyzz : je peux te le faire passer, ensuite je le screen sur notre forum pour que nos membres le voient et votes
[17:40] de Tyzz : ok , dit moi quand tu seras dispo pour me le faire passer =)
[17:40] à Tyzz : si tu veux maintenant, c'est pas très long, juste quelques questions basiques^^
[17:41] de Tyzz : ok je suis prêt
[17:42] à Tyzz : Alors déjà, qui es tu ig? et depuis combien de temps as tu stop? te souviens tu de ton parcours guildaire?
[17:45] de Tyzz : j'ai commencer dofus il ya environ 7ans sur le serveur silouate , je jouais a l'époque avec des amis irl , par la suite j'ai fait plusieur pause environ 2 ans en tout
[17:46] à Tyzz : tu es sur sumens depuis combioen de temps?
[17:46] de Tyzz : il y a 2 ans j'ai crée un xelor que j'ai monter lvl 200 sur le serveur maimane et a l'apparition de la maj xelor j'ai stop le jeux , j'ai repris depuis peut le jeux , il y a environ 2moi , j'ai migrer sur sumens et j'ai changer de class
[17:47] à Tyzz : ok tu es quel class la?
[17:47] de Tyzz : depuis que j'ai repris je joue principalement pour le pvp en koli ou ava lorsque les alliance sont active
[17:47] de Tyzz : je suis un eca actueleent
[17:47] de Tyzz : *actuelement
[17:50] de Tyzz : un peut par hazard , je suis tomber sur le blog d'un membre de votre guilde et j'ai decider de te mp pour presenter ma candidature
[17:50] à Tyzz : quel membre? :O
[17:51] de Tyzz : bomberss mais je ne sais pas si il joue encore
[17:51] à Tyzz : ah oué c'est vrai qu'il a un blog lui Wink si il est revenu dans uw il y a peu de temps car la famille lui manquait Wink
[17:52] à Tyzz : par contre tu dis aimer le pvp, koli et AvA mais nous sommes plutôt une petite famille, qui aimont faire des trucs entre nous mais pas forcément axé pvp
[17:53] à Tyzz : et nous n'avons plus d'alliance, nous venons de dissoudre l'alliance cmb qui a été pendant 2 ans l'alliance la plus puissante de sumens
[17:53] à Tyzz : est-ce gênant du coup pour toi qui adore pvp?
[17:54] de Tyzz : je suis pas tres actif , enfin j'essaille de jouer tout les jours mais dofus sa passe apres mes etudes donc si il faut faire des gros donjon ou du drop je risque de pas pouvoir participer ou pas regulierement
[17:54] de Tyzz : mais apres je veut surtout etre dans une guilde active ou ya toujours un peut de monde de connecter et ou tout le monde se connais
[17:54] de Tyzz : histoire de pas jouer tout seul
[17:55] à Tyzz : nous sommes pour la majotité tous dans la vie active, ou des études, donc dofus passe après pour nous aussi, quand nous le pouvons nous joueons ensemble, ou passons pas mal de temps à discuter entre nous juste en /g pour déconner
[17:57] à Tyzz : dernièrement par exemple nous passions notre temps pour le clash of guilde, ça nous a amusé et nous avions tous participé plus ou moins Wink
[17:57] de Tyzz : apres je te cache pas que defois j'aime bien etre tranquille mais j'essaille au maximum de participer dans les discussion ou aider lorsque des gens on besoin d'aide
[17:58] xxxgreedxxx (Bomberss) est en ligne.
[17:58] à Tyzz : ben nous forçons pas les gens à venir en donjon ou autres, mais quand un se lance, la porte est souvent ouverte pour de l'aide ou tout simplement rigoler, nous avons tous des choses à faire de notre coté aussi
[18:02] de Tyzz : Alors irl , je m'appelle willy , j'ai 19ans et je suis actuellement en BTS electrotechnique ( 2eme année) , je fait un peut de foot avec des amis de temps en temps et sinon j'aime bien jouer a des jeux type fps ou des simulations
[18:03] de Tyzz : en jouant j'aime bien ecouter un peut de rap US
[18:04] à Tyzz : ok merci, je pense avoir fait le tour des questions, je vais mettre notre entretien en ligne pour les votes, tu auras ta réponses maxi dans une semaine, si les gens sont environ tous du même avis, peut-être demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Entretien Tyzz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Entretien Tyzz [Accepté]   Entretien Tyzz [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 0:48


Nos membres ont décidé de t'accueillir dans nos rangs.

Je te contacterai donc IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
 
Entretien Tyzz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rovaa [Accepté]
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Nearu [Accepté]
» Candidature Zangdar [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: