Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Toc toc - Haydar [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haydar

Haydar


Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2016

Toc toc - Haydar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Toc toc - Haydar [Acceptée]   Toc toc - Haydar [Acceptée] I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:45

Haydar s'avance vers la porte, et toque, on peut apercevoir le blason de la guilde Underworld au dessus de celle-ci.

Toc toc - Haydar [Acceptée] Underw10
(Bon c'est vrai, il pointe du doigt..D'ailleurs la porte est ouverte au cas ou  cheers )

Personne ne répond, Haydar tourne le dos à la porte d'entrée pour s'en aller, mais,le bruit d'un parchemin glissé sous la porte l'en empêche
Le parchemin comporte plusieurs lignes et cases, et en cocha une :

☐ Demandes d'artisanats
☐ Autres demandes
☑ Candidatures
...


Il ouvre son sac, prend sa plus belle plume, et commence à écrire au dos du parchemin


Bonjour à vous.

Je me nomme Haydar et je suis un Iop de cercle 196, je voyage parmis les continents avec la compagnie d'Eylul, eniripsa de cercle 150, Absolom féca de cercle 175 et Yildirim Pandawa de cercle 140, j'ai longtemps préféré les métiers de récoltes, ainsi je suis un bûcheron de cercle 59, mineur 112, paysan 36 , mais je sais aussi faire d'autres tâches. Je sais créer toutes sortes de chapeaux et capes, et ne doutez pas de moi, même si je n'ai pas encore atteint le cercle 100, j'ai satisfait bon nombre de clients, et beaucoup de femelles.


/HRP Je m'appelle Dogan, j'ai 18 ans, j'ai commencé à jouer à Dofus en 2008, j'avais donc 10 ans. Et honnêtement, je crois même avoir joué en 2006, enfin, je jouais quand -Axiome- est devenu le premier niveau 200 du Serveur. Mon parcours guildaire sur dofus n'est pas en ma faveur, lorsque j'écris une candidature, j'ai été dans pas mal de guildes, dont la votre à mes débuts, mais aussi chez Hikari Ten'Shi, Lithium, Deus Solaris, Enfant du Chaos, et peut-être d'autres mais je ne m'en souviens plus. Mon parcours guildaire et mon parcours sur dofus vont de pairs, j'ai connu beaucoup, beaucoup, beaucoup.. Beaucoup (oui et encore) de hacks, en fait si j'ai écris autant de beaucoup c'est parce que j'ai du me faire hack plus de 4 fois. J'ai joué à Dofus presque sans interruption de mes 10 à 15-16 ans. Je prefere être honnete avec la guilde chez qui je postule, que ça joue en ma faveur ou non, avant que ça refasse surface. On peut m'en vouloir pour mon instabilitée et le nombre de fois ou j'ai pu aller et revenir, ainsi que mon comportement, pour ceux qui se souviennent de moi, cependant, je pense que ça appartient au passé, et surtout aux moments ou j'étais jeune et sans doutes immature, j'ai souvent quitté les guildes pour cause d'inactivité à cause des hacks. Aujourd'hui je reviens après 2 ou 3 années d'arrêt de jeux, avec des comptes à mon nom, ayant tirés des leçons du passés, ayant grandit personnellement (si ce n'est pas le cas à 18 ans il faut se poser des questions) et surtout avec l'envie d'accomplir enfin mes buts, que je n'ai jamais realisé depuis que j'ai commencé ce jeu :

J'aime les jeux vidéos, je joue à League of Legends, Call of Duty sur console, Fifa, Hearthstone, et bien d'autres. J'ai fais des LAN party (lieu de tournoi ou on s'inscrit et ou on peut gagner de l'argent en finissant dans le top) en France à deux reprises ,  terminé deux fois dans le top, "avant de raccrocher les crampons"
Mais le jeu qui m'a toujours séduit a toujours été Dofus, par son monde ouvert et sans limites, les différents buts qu'on peut se fixer et les accomplir, mais aussi la communautée. J'ai apprécié le Clan Nedora, la communautée sur Sumens, les guildes ou je suis passé, les gens que j'ai rencontré. Bref, Dofus est un jeu avec lequel j'ai toujours été attaché

Si j'ai choisi de postuler chez vous, c'est parce que je recherche une guilde avec des valeurs que je partage, profondes et bien encrées depuis le temps qu'elle existe, des membres qui portent le blason fièrement au travers de leur comportement dans le jeu et parce que j'ai un très bon souvenir de votre guilde. Ce qui, je trouve, n'existe plus tellement sur ce serveur.  

En ce qui concerne ma personnalité, c'est facile de dire que j'ai changé et que j'ai muri, j'essaie tant bien que mal de ne pas dire ça comme ça. Mais j'aime plus le contact au près des personnes plus agées que moi, je suis quelqu'un d'assez sérieux, et surtout très calme, le respect pour moi est très important, ainsi que l'honneteté.

Je joue avec mon co-teamer, qui s'appelle Xhoi, 18 ans lui aussi. Nous habitons l'un de l'autre près de chez nous et j'ai toujours joué avec lui à Dofus, il a longtemps subi les hacks à cause de moi, car je partageais mes comptes avec d'autres personnes que lui, on se connait depuis le collège, on se voit régulièrement. En général il se connecte pour faire des donjons, et xp, il n'est pas trop dans l'esprit social du jeu mais dans le passé je sais qu'il a de temps en temps participé à l'activité de guilde, c'est juste de la timidité.

Il y'a beaucoup de choses à dire à mon sujet, je trouve ma candidature un peu chargée. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à en poser, peu importe le sujet. Je vous remercie pour votre lecture.


Haydar range sa plume et fait glisser le parchemin gribouillé de ses notes sous la porte, réajuste son chapeau, et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Toc toc - Haydar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc - Haydar [Acceptée]   Toc toc - Haydar [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 1:09



Je passe ta candidature en interne, merci de ton intérêt pour Underworld.
Nous reviendrons vers toi très vite Smile.

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Haydar

Haydar


Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2016

Toc toc - Haydar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc - Haydar [Acceptée]   Toc toc - Haydar [Acceptée] I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 2:12

Hey!

En faisant ma candidature j'ai complètement zappé de mentionner les anciens persos que j'avais joué, pour ceux dont je me souviens, y'en a encore bien d'autres mais bon

- Absolom
- Reazon
- Ayrown
- Hysokaa

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Toc toc - Haydar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc - Haydar [Acceptée]   Toc toc - Haydar [Acceptée] I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:39



Bienvenue à toi Haydar Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Toc toc - Haydar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc - Haydar [Acceptée]   Toc toc - Haydar [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc - Haydar [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Sempai [ACCEPTEE]
» cauchemars :p [ACCEPTEE]
» Candidature de Dex [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: