Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 eolex

Aller en bas 
AuteurMessage
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

eolex Empty
MessageSujet: eolex   eolex I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:50

[14:31] de Eolex : re
[14:31] de Eolex : aurait tu de la place dans ta guilde ?
[14:32] à Eolex : nos recrutons via entretien ig ou forum
[14:32] de Eolex : alors je passe pas par les forums perso apres pour l entretien nos soucis
[14:34] à Eolex : Pour l'entretien je te pose quelques questions, ensuite je place le screen sur notre forum pour que les membres votes et suivant les votes tu as une réponse dans 7 jours maximum
[14:34] de Eolex : ok sa marche pas de soucis
[14:36] à Eolex : Donc déjà qui est ton perso? classe, lvl,...
[14:36] de Eolex : eca niveau 200
[14:37] à Eolex : tu es donc nouveau sur le serveur? tu viens d'ou? pourquoi sumens?
[14:37] de Eolex : oui je suis arrive hier, je viens du serveur lily, je suis venu ici pour rejoindre des amies irl sur le serveur
[14:38] à Eolex : ah, qui sont tes amis? pourquoi nous rejoindre nous et pas eux dans leur guilde?
[14:40] de Eolex : ben mes amis je connai pas leur nom sur dofus encore moin leur guilde, après j aime bien le nom de ta guilde et l embleme et j aime bien xp les guildes avec ma team car avec mon eca je joue le leadder pour le fun Smile
[14:41] à Eolex : c'est des amis irl mais tu ne sais pas comment les joindres? Wink
[14:41] à Eolex : tu as quoi en team? tu aimes faire quoi sur dofus?
[14:42] de Eolex : ben si je sais commetn les joindres mais moi je suis en vacances cette semaine et eux travaille donc bon ils repondent pas quand ils bossent
[14:43] de Eolex : 8 perso 200 j aime bien taper des dj xp
[14:44] à Eolex : okok, tu aimes le AvA aussi? Nous on est une des plus vieilles guildes du serveur, familiale, pas forcément de PGMroxor de la mort, des amis plutôt
[14:45] à Eolex : sinon tu peux me parler de toi irl? sans rentrer dans les détails si c'est pas trop confidentiel Wink
[14:46] de Eolex : j aime bien les AVA, je cherche pas la meilleur guilde mais une guilde avec de l ambiance de l entraide pouvoir delirer pour me changer les idees quoi
[14:47] de Eolex : ben je m apel thomas j ai 23 ans j habite a montpellier, je travaille dans la restauration chef de rang pour etre plus precis, j aime le vin Wink
[14:48] à Eolex : okok, étant du sud-ouest j'aime le vin aussi Wink j'insère notre entretien sur forum pour les autres membres
[14:48] de Eolex : sa marche pas de soucis


Revenir en haut Aller en bas
 
eolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: