Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Najoua-belyzel

Aller en bas 
AuteurMessage
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Najoua-belyzel Empty
MessageSujet: Najoua-belyzel   Najoua-belyzel I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:32

Fin des votes le 6 juillet

[22:09] de Najoua-Belyzel : lu
[22:09] de Najoua-Belyzel : Ah t'es la, tu recrute dans ta guilde ?
[22:09] à Najoua-Belyzel : via candid sur forum ou entretien ig
[22:10] de Najoua-Belyzel : bah forum c'est pas mon truck psk je galere a chaque fois ou je fais pas confiance au liens qu'on m'envoie, entretien ig c'est quoi ? j'ai besoin d'un micro ou c'est un simple entretien écrit dans le jeux ?
[22:11] à Najoua-Belyzel : Juste des questions auxquelles tu dois répondre, une sorte de candidature comme sur un forum mais en direct en gros, écrite car j'ai pas de micro
[22:11] de Najoua-Belyzel : Ah bah c'est niquel je veux bien alors
[22:12] à Najoua-Belyzel : et car ensuite je copie l'entretien sur notre forum pour que les membres votent
[22:12] de Najoua-Belyzel : Okok sa marche
[22:12] de Najoua-Belyzel : J'ai plusieurs perso a invité dans la guilde si vous m'accepter
[22:13] à Najoua-Belyzel : déjà présentes toi ig pour commencer
[22:15] de Najoua-Belyzel : Oui pour commencer je travail à l'usine j'ai quitter l'école à 15 ans j'ai actuellement 20 ans et le petit soucis c'est que je sais plus écrire, j'ai un niveau très faible en orthographe, je m'apelle Julien, j'habite en haute saone
[22:15] de Najoua-Belyzel : dans le 70
[22:16] de Najoua-Belyzel : Je joue a dofus depuis l'année que c'est sortit
[22:16] de Najoua-Belyzel : Que veux tu que je te dise psk j'ai jamais trop fait cela moi.. personne voudras de moi
[22:17] à Najoua-Belyzel : ig c'est ton perso, irl c'est toi xD mais au moins c'est fait. Présente toi in game, ton perso (classe, lvl, ce que tu aimes faire,...?)
[22:18] de Najoua-Belyzel : Alors la j'ai un sram un steam et un cra, je change souvent de perso, de steuf, d'élément, j'aime bien cela, j'aime bien fair du koli, et du pvm avec des gens que j'aime bien
[22:19] à Najoua-Belyzel : d'accord, pourquoi Underworld comme guilde? quel est ton parcours guildaire sur sumens?
[22:21] de Najoua-Belyzel : Alors pourquoi, hum je sais pas trop j'ai jamais trop eu de guilde et quand j'en avais une on me quittais pour manque d'intégration, alors voilà quoi, je demande à une guilde comme la tienne pour qu'enfin on arrête de me voire changer
[22:22] de Najoua-Belyzel : Je la vois depuis bien des année ta guilde ^^
[22:22] à Najoua-Belyzel : elle existe depuis le début de sumens
[22:22] à Najoua-Belyzel : elle existe depuis le début de sumens
[22:22] de Najoua-Belyzel : Sa m'étonne pas respect à toi d'ailleurs Wink
[22:23] de Najoua-Belyzel : J'allais dire elle à 7/8 ans de sur mais elle en a 4/5 de plus
[22:23] Un membre de votre guilde, Big-Jim, est en ligne.
[22:24] de Najoua-Belyzel : Excuse on sort un peu du sujet mais dofus a 12 ans au moins nan ?
[22:24] à Najoua-Belyzel : j'ai pas été le premier meneur, ni le créateur, mais la guilde fontcionne grâce a ses membres, on est une guilde familiale et c'est pour ça qu'elle tient, certains anciens depuis le départ les nouveaux
[22:24] de Najoua-Belyzel : Ah d'accord :p, c'est cool sa
[22:24] de Najoua-Belyzel : Vous devez vraiment avoir une bonne ambiance
[22:25] à Najoua-Belyzel : Mais tu dis que les autres guildes t'ont kick car tu ne t'intègres pas, c'est à dire?
[22:25] de Najoua-Belyzel : Tu compte me quitte si je parle jamais que je m'intègre pas à vous ?
[22:25] de Najoua-Belyzel : Ah bah tiens je voulais t'en parler
[22:26] de Najoua-Belyzel : Bah psk voilà quoi moi défois je me co je regarde pas ma barre d'écrit tout sa, je suis devant la télé en même tant ou avec des copines
[22:27] de Najoua-Belyzel : Je comprend que vous voudriez pas de moi en faite psk défois on me parle et je répond pas.. c'est pas psk je suis co que je suis la à voire ce qu'on m'écrit en faite
[22:28] à Najoua-Belyzel : okok, de toute façon si jamais tu es accepté tu auras une période d'essai d'abord à faire de 15 jours avant de savoir si on te garde ou pas
[22:28] de Najoua-Belyzel : Tu vois vous limite vous aller pisser hop vous vous le dites, vous quitter pas l'écrant sans prévenir alors que moi c'est le cas tu vois
[22:28] de Najoua-Belyzel : okok je devrais faire quoi
[22:29] de Najoua-Belyzel : Psk on m'as déjà dit sa mais on m'as pas accepté
[22:29] de Najoua-Belyzel : Quesqui faudras que je fasse ?
[22:29] à Najoua-Belyzel : je vais mettre ta candid sur notre forum afin que les membres votent, suivant les votes tu auras une réponse dans une semaine maximum

[22:30] de Najoua-Belyzel : Okok merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Najoua-belyzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: