Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Membre] Yeesha

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeesha

Yeesha


Nombre de messages : 151
Localisation : Devant vous...
Date d'inscription : 30/11/2007

[Membre] Yeesha Empty
MessageSujet: [Membre] Yeesha   [Membre] Yeesha I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:50

Me présenter? Euuh. Vous me prenez de court... Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de formalités.

Disciple du dieu Iop, j'ai choisie la voie de l'air. Je n'ai jamais fait dans la dentelle - d'ailleurs ma Celeste vous le confirmera - et, je dois avouer que j'ai un véritable sale carafond...

J'ai passé ma vie dans le village de l'ile découverte par l'alchimiste Otomaï, et avec quelques amis nous faisions depuis quelques années déjà les livraisons entre le continent Amaknéen et l'ile que l'on appelle faussement maintenant l'ile d'Otomaï. Le TerilVille, un bien fier navire.

Maellviana? Justement, j'y arrivais. Une mission de routine, un transfert qui n'était pas vraiment important. Je ne sais pas ce que les dieux nous ont voulus, mais sur les 20 membres de l'équipage, il n'y eu que 4 survivants... Gorlok, Adadasurmonbidet, Commandant-Sylvestre et moi même.

Maellviana, aidée de sa soeur et de son amie nous ont sortit de la carcasse du pauvre bateau, alors qu'il coulait encore, collé contre les récifs. C'était une tempête monstrueuse................. J'ai du mal à en parler, encore aujourd'hui................

Bref, depuis, je suis sous l'aile de Maellviana, qui m'a appris bien des choses... Elle m'a déteint dessus d'ailleurs, sacré Crâ... Elle a même réussit à me faire apprendre un art, celui de la chasse. Ce qui tiens du miracle.

En ce moment, je lui sert de garde du corps, je ne la quitte quasiment jamais. Elle a fonder un clan, en mémoire à notre bateau, le clan des Marchands du TerilVille, nous nous sommes implantés sur ma vielle île, depuis que les explorateurs y vont - Otomaï à "ouvert les portes" de l'ile récement, suite à quelques unes de ses fausses manip's.

Et puis que dire d'autre? Je ne sais pas, je pense que j'ai fait le tour... Bon vous avez fini vos questions, je vous ai dit que ça me métais mal à l'aise Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Yeesha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Kyo
» [Membre] Mortaly
» [Membre] Polo-Xx
» [Membre]--Mystic--
» [Membre] Mytrill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LA PRESENTATION DES MEMBRES :: ANCIENS MEMBRES-
Sauter vers: