Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chronologie du Monde des Douze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene
Ombre du Sous Monde
Selene


Nombre de messages : 1335
Localisation : Voilée dans les ténèbres...
Date d'inscription : 12/05/2007

Chronologie du Monde des Douze Empty
MessageSujet: Chronologie du Monde des Douze   Chronologie du Monde des Douze I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:00

Amakna, le 08 maisial 638


Cher Harry Stote,

Tu as la bonté de m’ouvrir systématiquement la bibliothèque aux heures que je décide (il est vrai que mes arguments "tranchants" sont très convainquant). Néanmoins, je sais être généreuse pour ceux qui m’ont rendu service et qui peuvent encore m'être utiles. J’ai donc décidé de te récompenser en te donnant une copie de la chronologie de notre monde écrite par ma main. Cette chronologie est le résultat de nombreuses recherches de par le monde puisque les écrits existants sont loin d’être précis. J’y ai bien entendu mis les faits les plus marquants.

Pour certains évènements aucune date n’était indiquée, j’ai donc fait des approximations très grossières en attendant de trouver des éléments pouvant les rendre plus précis.

Fais en bon usage et tiens ta bibliothèque prête à m’accueillir n’importe quand,


Sélène, Dame de la Nuit


http://thesummenstimes.bbfr.net/les-evenements-amakneens-f4/chronologie-du-monde-des-douze-t963.htm#10175


Dernière édition par Selene le Ven 30 Mai 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinair-oo

Sanguinair-oo


Nombre de messages : 270
Localisation : Dans mon hautbois
Date d'inscription : 13/04/2008

Chronologie du Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Chronologie du Monde des Douze   Chronologie du Monde des Douze I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:20

*clap clap*
Ane posa son livre sur son lit. Décidemment Selene, surnommée la megalo de la guilde, était vraiment forte. Ane attendait la suite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Ombre du Sous Monde
Selene


Nombre de messages : 1335
Localisation : Voilée dans les ténèbres...
Date d'inscription : 12/05/2007

Chronologie du Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Chronologie du Monde des Douze   Chronologie du Monde des Douze I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:44

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie du Monde des Douze Empty
MessageSujet: Re: Chronologie du Monde des Douze   Chronologie du Monde des Douze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie du Monde des Douze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: UNDERWORLD OU LE MONDE SOUTERRAIN-
Sauter vers: