Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos idées ...

Aller en bas 
+27
shezar
Angehelle
Krapoti
babol
Mihi
Amatos
kelde
Aria'
Bebez aka 2f aka Screoo
Maewan
Tyboone
Tendou-Rushuna
Polo-Xx
Letey As Zepelle
Riyouka
tonypimp
Kyo
Kleenofsid
one_less
Fantôme d'Esphandiar
aphrodia
Angel-Marz
klif
Trashor
Selene
Ly'
liloump
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyboone

Tyboone


Nombre de messages : 539
Localisation : J't en pose des questions? >.<
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:33

Je suis tendou,j'aime pas l'idée,je suis pas un robot moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maewan

Maewan


Nombre de messages : 125
Localisation : Mort Bihan
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:47

Idem, je suis plutôt contre, de plus le postulant peut voter je crois =/
Revenir en haut Aller en bas
Letey As Zepelle

Letey As Zepelle


Nombre de messages : 277
Localisation : A l'ombre des murs du zaap de Tainéla...
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:08

Tendou-Rushuna a écrit:
perso je suis contre le systeme sondage. je m'explique:
- on perd la relation avec les candidats or les relation entre les personnes sont très importantes dans une guilde...
- amuses-toi a rextifier un vote si tu t'es trompé ou si le candidat édite sa candid'et que tu desire changer ton choix...
- et puis savoir compter jusqu'a 20 c'est pas super compliquer non plus , on serai 4000 a voter je dis pas mais la c'est useless...

fin jdis ça apres chacun a ces opinions

J'ai pas dit que le votant ne poste pas de message pour dire qu'il a voté pour ou contre et qu'il se justifie hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bebez aka 2f aka Screoo

Bebez aka 2f aka Screoo


Nombre de messages : 348
Localisation : Surement devant mon écran^^
Date d'inscription : 04/08/2008

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:09

Pour Tendou, Contre Latay :p
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:29

Pareil, contre l'idée.

Surtout que, oui, je crois que le candidat peut voter(voir tout le monde ? Je ne sais pas si on peut ... restreindre aux membres... Tiiiiiikkkk ? ) Donc bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Letey As Zepelle

Letey As Zepelle


Nombre de messages : 277
Localisation : A l'ombre des murs du zaap de Tainéla...
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:40

On peut parfaitement restreindre aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
kelde
Ancien Meneur
kelde


Nombre de messages : 502
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:47

On peut restreindre à certains groupes le vote (donc uniquement aux membres).

Ceci dit, je ne suis pas emballé par l'idée. Nous avons jusqu'ici toujours utilisé la parole, et pour la plus part des cas justifié nos choix.
Bien sur le membre pourra encore donner son avis avec un sondage, mais la petite case à cliquer "Oui" ou "Non" aura l'effet pervers de ne plus s'intéresser au contenu de la candidature elle même, mais au résultat du sondage de la candidature.

Je trouve donc qu'un système de sondage à tendance à devenir impersonnel et froid, ce qui n'est pas adapté pour l'accueil d'un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Amatos

Amatos


Nombre de messages : 511
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:52

Idem que Tendou ( bon ok même si j'vote plus/j'fais plus partie de la guilde in game ) le vote manuel avec les comm' donnent un minimum de chaleur à la candid', certes c'est moins pratique mais ça permet l'évolution des votes en fonction des réponses de la personne de manière simple
Revenir en haut Aller en bas
Mihi

Mihi


Nombre de messages : 122
Localisation : *Cueille des fleurs*
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:50

Pas pour l'idée non plus.

Je ne réécrirai pas mes raisons, puisque j'ai un peu les boules d'avoir fait un retour à la page précédente au lieu d'effacer un caractère. M'enfin voilà, je reprend vaguement ce qu'on dit ceux du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:28

Je suis contre aussi cette idée (genre il rentre chez edc, il veut faire comme eux^^), non mais tendou et kelde ont bien expliquer, bravo à vous deux, chapeau Smile

Par contre, je pense qu'il faudrait peut-être enlever le NEUTRE, soit on est POUR soit on est CONTRE et si on ne sait pas on ne vote pas ou on demande à la personne d'améliorer certains point, ou ce qui nous gêne dans sa candi pour que la candidat s'explique et ensuite on vote POUR ou CONTRE. Enfin j'avais déjà dit ça il me semble sur une vieille candi ou il y avait pas mal de neutre, enfin voila.

Quand on voit la dernière candi avec 4 NEUTRES dès le départ, imaginez que tout le monde vote NEUTRE, on est pas dans la merde pour le recrutement :O

Tu as vu kelde, j'ai utilisé les couleurs :O

Edit Kelde : Merchi mon Baboulinet ! Je brosserai ton poil soyeux ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krapoti

Krapoti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2010

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:07

Bah si tout le monde votent NEUTRE alors il faudra demander amélioration de la candidature pour avoir au moins quelques POUR
Revenir en haut Aller en bas
Letey As Zepelle

Letey As Zepelle


Nombre de messages : 277
Localisation : A l'ombre des murs du zaap de Tainéla...
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:59

Bah ouai j'ai pas dit que la justification du vote devait être enlevée. On vote pour on contre par le biais du sondage, on fait prendre connaissance de son vote et on se justifie.

'Fin bon v'la
Revenir en haut Aller en bas
Angehelle

Angehelle


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans un buisson ...
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:26

Moi je l'aime bien le système actuel pour les candidature, pis ton idée je la trouve pas super, donc je serais plutôt contre.
Le sondage c'est lourd dans un forum et on risque de se retrouver avec des votes sans réponses, bof.

Peut-être prendre un peu plus en compte les avis neutre, avec une candidature avec une majorité de neutre, peut-être orienté le candidat vers une "correction" ou plutôt un rattrapage de candidature et voir avec les changements.
Revenir en haut Aller en bas
shezar

shezar


Nombre de messages : 504
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire?
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:56

Je suis aussi contre cette idée, une tentative a été faite par la passé et ca pas été très concluant bien au contraire même on a eu des petits problèmes.

Par contre je suis assez d'accord pour bannir le "neutre" si des membres hésitent ils peuvent demander une précision sur la candid' après tout.

Et enfin bande de poulpes attention!!! Postez dans les bons topics

Fuuuuuuuuusion!
Revenir en haut Aller en bas
Shijiro

Shijiro


Nombre de messages : 14
Localisation : Chez les Bisounours :P
Date d'inscription : 15/02/2012

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:44

Moi franchement j'ai une idée qui me paraît bonne ^^

Une fois par mois, je pense que l'ont pourrais (pour ceux qui veulent), réaliser un concours de RP, avec des gains (Où TOUS les membres de la guilde auront donné une somme, Grande ou Petite, un peu comme une "Cagnotte")

Bref j'pense que ca ferais faire la lecture aux feignants Razz Et moi franchement ca m'ferait Kiffer vu les idées qui fusent dans ma tête :O.

PS : Le jury ce composerais de 3 à 5 membres de la guilde, qui s'y connaissent en RP (préférablement) et voilà quoi ^^

PS 2 : Excuser moi je m'y prend un peu vite j'suis même pas encore entré dans la guilde ^^' Déso :/


Bah, pour ceux qui le sentent bien, dites le ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:49

C'est une idée.

On en reparlera à la fin de ta candid. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shijiro

Shijiro


Nombre de messages : 14
Localisation : Chez les Bisounours :P
Date d'inscription : 15/02/2012

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:37

Aria' a écrit:
C'est une idée.

On en reparlera à la fin de ta candid. ^^

No Soucies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:51

Franchement, je l'aime bien ce petit! Sinon, --étant moi-même fan de RP je trouve ton idée très très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Shijiro

Shijiro


Nombre de messages : 14
Localisation : Chez les Bisounours :P
Date d'inscription : 15/02/2012

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:06

Re Keke Razz,

Kemour a écrit:
Franchement, je l'aime bien ce petit! Sinon, --étant moi-même fan de RP je trouve ton idée très très bonne!

"Ce petit" !!! Quel affront !!

Moi aussi j'adore, et en faire, et en lire ^^ J'en ai fais des dizaine Very Happy

Bref merci en espérant que ça ce mette en place ^^


Wink

Revenir en haut Aller en bas
Angehelle

Angehelle


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans un buisson ...
Date d'inscription : 14/09/2010

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:05

J'aime beaucoup le RP et j'aime bien ton idée (même si je prend pas le temps de m'adonner au RP comme je le voudrais.)

Par contre l'idée du concours avec une cagnotte, etc ... Je trouve ça presque trop formel pour du Rp, à moins de construire l’événement de manière RP lui aussi mais j'aurais alors l'impression de participer a un event nedora... Pourquoi pas se la jouer plus soft on s'amuse et de donner un gain plus symolique qu'autre chose. (par exemple un item qui tournerai de gagnant en gagnant ou alors le gagnant gagne un droit spécifique sur le tour du mois d'après.)
Revenir en haut Aller en bas
Sturk




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Projet    Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:01

Je propose une idée je ne sais pas si elle a déjà été proposé mais bon. Alors mon idée serait que chaque samedi ou vendredi la guildes organise une soirée donjon on on ne ferait que des donjons histoire d'xp et de droper en s'amusant . Dite moi ce que vous en pensez voila bon soir
Revenir en haut Aller en bas
shezar

shezar


Nombre de messages : 504
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire?
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 11:58

On peut revoir les tuteurs? Certains ne jouent plus tellement...
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:40

Tu veux en prendre quelques-uns ? il reste 3 personnes sans tuteur.

En même temps les tutorés ne joue plus tellement non plus. Tu pensais à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
bomberss

bomberss


Nombre de messages : 173
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 04/09/2010

Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:21

A oui c'est vrai y a des tuteurs, j'avais totalement oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://bombersskarma.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos idées ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées ...   Vos idées ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LES FONDEMENTS-
Sauter vers: