Voilà comment est organisé la hiérarchie et les rangs d'Underworld.Pour les droits concernant les percepteurs et enclos, voir les post suivantA l'essai :Nouveau venu dans le Sous-Monde, vous devez maintenant faire vos preuves.
Prérequis : Avoir été recruté via le forum ou candidature IG, peu importe votre niveau.
Droits : Aucun.
Apprenti :Tâche réussie, vous pouvez à présent vous former avec un tuteur de rang Gardien. Il doit acquérir les bases des techniques Sous-Mondiennes..
Prérequis :
- Avoir passé 1 semaine de période d'essai.
- Avoir donné 20.ooo XPG.
Droits :
- Droit lié à l'expérience donnée à la guilde.
- Droits liés à la pose et la récolte des percepteurs.
- Droit lié à l'utilisation du /a
si charte "lu et approuvé"Assassin :Première quête effectuée, vous avez maintenant pour boulot la tache ingrate d'assassiner quiconque tentera une approche trop brute du Sous-Monde. En réalité, c'est juste le mauvais boulot qu'on refile !
Prérequis :
- Avoir un minimum de 2 mois d'ancienneté.
- Avoir donné 100.ooo XPG.
Droits :
- Droit lié à l'expérience donnée à la guilde.
- Droits d'utilisation des enclos et des outils.
- Droits liés à la pose et la récolte des percepteurs.
- Droit lié à l'utilisation du /a
si charte "lu et approuvé"Voleur :Vous avez fait vos preuves, lavez vous les mains tachées de sang, il va falloir se faire rapide et discret maintenant, le Sous-Monde a toujours besoin de plus de richesses, c'est à vous de remplir les coffres...
Prérequis :
- Avoir un minimum de 4 mois d'ancienneté.
- Avoir donné 250.ooo XPG.
Droits :
- Droit lié à l'expérience donnée à la guilde.
- Droits d'utilisation des enclos et des outils.
- Droits liés à la pose et la récolte des percepteurs.
- Droits lié à la priorité sur défense percepteur.
- Droit lié à l'utilisation du /a
si charte "lu et approuvé"Espion :Fini le vol à la sauvette et les expéditions de pillages, vous devrez maintenant vous faire encore plus discret qu'avant. Le Sous-Monde est épié, mais nous avons nos informateurs : vous. Ne vous faites jamais repérer et ramener nous le plus d'informations possibles.
Prérequis :
- Avoir un minimum de 6 mois d'ancienneté.
- Avoir donné 500.ooo XPG.
Droits :
- Droit lié à l'expérience donnée à la guilde.
- Droits d'utilisation des enclos et des outils.
- Droits liés à la pose et la récolte des percepteurs.
- Droits lié à la priorité sur défense percepteur.
- Droit lié à l'utilisation du /a
si charte "lu et approuvé"----------CONSEIL DIRIGEANT----------
Gardien :Expert dans tous les arts, vous êtes maintenant capable de former les nouveaux arrivants, soyez bien conscient que vous formez la future génération, ne décevez pas le chef de file.. Les gardiens sont écoutés par le bras droit et le meneur pour les prises de décisions.
Prérequis :
Cherchez pas, si on a besoin de conseillers on les trouvera. Nous voulons un minimum de conseillers pour éviter de prendre des décisions non concertées. Mais nous ne voulons plus non plus de 29 conseillers pour avoir un minimum de réactivité pour les prises de décision.
Droits : Tous, sauf le droit de vie ou de mort.
Devoirs : S'occupe de la gestion de la guilde et règle les problèmes. Assure le suivi des guildiens sous son tutorat et leur progression dans la hiérarchie une fois le rang "apprenti" atteint.
Bras droit :Droits : Tous, y compris de vie et de mort (ou pas).
Devoirs : S'occupe de la gestion de la guilde et règle les problèmes. Assure le suivi des guildiens nouveaux arrivants et les fait passer "apprenti". Il assiste le meneur dans ses décisions et est également à l'écoute des gardiens et de chacun des membres de la guilde.
Meneuse/Meneur :Droits : ben tous, c'est la quand même la meneuse quoi.
Devoirs : S'occupe de la gestion de la guilde et règle les problèmes. Doit prendre part à toute décision importante.
Pour les rangs spéciaux :Diplomate: Les Diplomates sont les mules des membres des guildes alliés.
Prérequis:
- Avoir son personnage principal dans l'alliance ou une guilde allié
Guide :(les ex-gardien) : Bah, les anciens gardiens qui reste en guilde mais qui sont moins actifs.
Larbin :(Mule) : Au service d'un des membres de la guilde, le larbin est toujours là quand on a besoin de lui.
Prérequis :
- Avoir son personnage principal "Apprenti"
Pénitent: Vous ne respectez pas les fondements de la guilde, vous êtes même un récidiviste. Alors Vous passez maintenant pénitent et vous devrez effectuer une quête qui sera décidé par le haut conseil pour reprendre votre ancien rang.
Note :Nous nous réservons le droit d'attribuer des rangs spéciaux selon l'activité du membre. Vous pouvez vous même demander d'avoir un rang spécial.
Prérequis:
- Avoir un minimum de 3 mois d'ancienneté
- Avoir donné 1.000.000 d'XpG Minimum