Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 évolution de carrière- Tendou

Aller en bas 
AuteurMessage
Tendou-Rushuna

Tendou-Rushuna


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 16/09/2008

évolution de carrière- Tendou Empty
MessageSujet: évolution de carrière- Tendou   évolution de carrière- Tendou I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:06

une autre journée d'entrainement venait de se terminer, la lune était deja haute dans le ciel quand Tendou sortit de la taverne de Tabasse le rire lourd et une bouteille de pandapils a la main.
Sur la route dans la maison elle croisa un groupe de personne et voulu se joindre a eux. Tout en les suivant, avec une démarche titubante, elle ne préta guère attention a la destination de se troupeau et se n'ai que lorsqu'un homme en uniforme arriva qu'elle compris qu'elle se trouvait a la milice bontarienne. Se rappelant qu'elle était de permission, il ne fesait pas bon pour elle d'etre trouvée en ce lieu dans un état aussi déplorable. Mais trop tard le sergent la remarqua tout de suite et l'envoya a l'infirmerie afin de se remettre, après un bien long et ennuyeux discours de ce dernier sur les méfaits de l'alcool...


Durant le reste de la nuit Tendou repassa ses aventures dans sa tête ( acharnement sur les araknes, decoupage de bouftous en série, épluchage d'abraknydes...) rien de très glorieux soupira-t-elle. c'est décidé demain je prends les chose sen main !

Enfin libre, mais avec un blâme du sergent, Tendou enfourcha sa monture en direction de la maison de guilde.


Entré fracassé par une chute dans les escaliers, Tendou ne pris même pas la peine de se réajuster et frappa directement a la porte de son tuteur et à peine un entrer endormi fut prononcer que la porte s'écrasa sur le mur de la chanbre:

-Cher tuteur après avoir repenser mon passé je viens vous demander une mission afin de montrer a tous que je ne suis pas une bonne à rien !
-Certes, encore endormi mais n'ai-t-il pas un peu tôt pour venir me reveiller?
-Hummm... peu ètre, mais je suis prète a relever une quête à la hauteur de mon incompétence !
-Bon en attendant que je vous expique les détaille de votre mission allez m'attendre en bas , le temps que je me prépare

sur ces mots Tendou rejoignit la salle commune le temps que Tik se prépare ...
Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de carrière- Tendou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Tendou-Rushuna (Azunyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: QUETES - LE MONDE DES DOUZES-
Sauter vers: