Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KELDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

KELDE Empty
MessageSujet: KELDE   KELDE I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:14

Lilou tournait en rond, rangeant au passage une chaise, remettant un bibelot bien droit,
elle était perplexe, que choisir ? Que proposer ?
"Il lui faut une quête qui nous prouve sa valeur de guerrier ... Nous avons besoin de grand et fort défenseur en cas d'attaque extérieure."
Elle prit une plume de bwak de couleur verte, un parchemin tout propre qu'elle posa sur la table, après s'être piquée le bout du doigt avec la plume et commença a écrire :

Kelde, pour nous montrer ta bravour je te demande de me montrer une gemme gagnée à la sueur de tes combats,
peu importe la gemme que tu auras choisie, le but étant juste que tu nous montres ta force de combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
kelde
Ancien Meneur
kelde


Nombre de messages : 502
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/11/2008

KELDE Empty
MessageSujet: Re: KELDE   KELDE I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:10

Au bout de nombreux combat, et surtout de défaites (:p), Kelde s'avança.
A la lumière on pouvait distinguer les traces laissées par les luttes acharnées qu'il a du entreprendre pour arracher les quelques malheureux jetons lui permettant de ramener son trophée.

"Eh bien, ce ne fut pas sans mal...je n'ai pu ramené que cette gemme"

Et il montra une gemme spirituelle de bworkette...

HRP : Je ne sais pas comment tu as fais, mais tu as visé juste, je n'aime pas beaucoup le pvp. Peut être parce qu'il est plus facile de taper sur la tête d'un bwork Wink En tout cas je garde un bon souvenir de cette épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
KELDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Kelde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: QUETES - LE MONDE DES DOUZES-
Sauter vers: