Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !

Aller en bas 
+2
shezar
Maewan
6 participants
AuteurMessage
Maewan

Maewan


Nombre de messages : 125
Localisation : Mort Bihan
Date d'inscription : 21/03/2010

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:30

Une petite Iopette entra dans une taverne avec un papier et une plume alla sur le comptoir et commença à écrire quelque chose, eu un moment de doute, barra et le jeta le papier à la poubelle. En sortit un autre et commença à écrire :

Cher Superman... Supercat,

Je te pris de bien vouloir me donner la charge d'une quête en faveur de mon premier mois en cette guilde, dont qui est au delà de mes espérance, j'espère te revoir bientôt avec ma petite demande.

Au revoir, Maewan.


En fouillant dans la poubelle on peut lire un papier avec :


Salut shez ! Je veux une quête ! Et files la moi tout de suite !!! ET QUE CA SAUTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shezar

shezar


Nombre de messages : 504
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire?
Date d'inscription : 30/07/2008

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:06

Devant ce magnifique roman super cat ne put résiter à l'envie d'en faire un à son tour...


Depuis peu j'entends des rumeurs sur un soit disant "mega craqueleur des plaines".

Ta mission sera donc de partir à sa recherhe et de le capturer.

Cependant je ne veux pas risquer la vie des autres membres, et comme tout bon éclaireur tu partiras seul pour cette quête.


Après avoir liquidé la totalité de la bière dont disposait la taverne super cat prit son envole... (enfin il essaya)
Revenir en haut Aller en bas
Krapoti

Krapoti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2010

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:04

Après avoir été informé de la nouvelle que de Mae, Krapo se hâta vers la chambre de l'impossible. Mais personne n'était là. Tout le monde avait déjà quitter les lieux. Il laissa donc juste un petit mot.

Citation :
Je suis au regret de vous annoncer que:

Mae ne pourra jamais finir sa quête. Car j'ai fait des recherches sur le net et ce monstre n'est pas capturable.

Désolé pour l'apport de cette nouvelle.

Cordialement Kwapo.
Revenir en haut Aller en bas
Tyboone

Tyboone


Nombre de messages : 539
Localisation : J't en pose des questions? >.<
Date d'inscription : 02/08/2008

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:32

HRP/

Tu screen le moment ou tu la tué sa passe hein,bande d'incapable!
Revenir en haut Aller en bas
shezar

shezar


Nombre de messages : 504
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire?
Date d'inscription : 30/07/2008

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:44

Merci Krapoti d'avoir ruiné la quête Evil or Very Mad la prochaine fois envoie un mp avant ca évitera le bourdes.

Le but de sa quête c'était justement qu'il essaie et me dise que ce n'était pas possible de le capturer, d'ou le terme d'éclaireur. Enfin c'était du rp quoi

Citation :
J'ai le plaisir d'annoncer:

Krapoti la prochaine fois que tu ruines une de mes quêtes ca finira très mal.

Mae c'est pas contre toi mais tu vas devoir patienter un peu pour ta quête, le temps que j'en cherche/trouve une autre. (penses à remercier Krapo)
Revenir en haut Aller en bas
Maewan

Maewan


Nombre de messages : 125
Localisation : Mort Bihan
Date d'inscription : 21/03/2010

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 6:55

Je savais que c'était impossible ^^' j'avais déjà tenté :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyboone

Tyboone


Nombre de messages : 539
Localisation : J't en pose des questions? >.<
Date d'inscription : 02/08/2008

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:11

Et moi qui ai rien compris au truc de shez...


Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Maewan

Maewan


Nombre de messages : 125
Localisation : Mort Bihan
Date d'inscription : 21/03/2010

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:11

Bonjour Shezar,

je me suis mise à la quête du méga craqueleur des plaines, mais une fois que je l'ai rencontré, et combattu, je me suis rendu compte que je n'étais pas encore assez puissante, je me demandais si, je pouvais me faire accompagner par une vieille amie éniripsa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letey As Zepelle

Letey As Zepelle


Nombre de messages : 277
Localisation : A l'ombre des murs du zaap de Tainéla...
Date d'inscription : 09/12/2009

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:46

Faisable seul t'inquiète Wink Faut trouver une ptite stratégie bien propre à ta classe de perso et ça ira tout seul. Go vider ta barre d'énergie noob!
Revenir en haut Aller en bas
Maewan

Maewan


Nombre de messages : 125
Localisation : Mort Bihan
Date d'inscription : 21/03/2010

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:37

Étant donnée que je suis une iop sagesse et que les kanigrous tapent du -200 par tour chacun et les crack retirent PA et PM, j'ai quand même pris ma nini, j'ai pris le screen, si je dois vraiment le faire seule, je le ferais mais quand je serais 180, car même Screoo avec son iop n'arrive pas à le vaincre. (J'ai galéré même avec nini ><)

Voici le screen :

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Crackx
Revenir en haut Aller en bas
Maewan

Maewan


Nombre de messages : 125
Localisation : Mort Bihan
Date d'inscription : 21/03/2010

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:41

Étant donné qu'un changement de quête a été fait à cause de l'incapacité de se taire de personnes ( T'as bien fais :p), on m'a donc confié le Kimbo ! Et donc voilà un petit screen è_é :

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Kimbo
Revenir en haut Aller en bas
Tyboone

Tyboone


Nombre de messages : 539
Localisation : J't en pose des questions? >.<
Date d'inscription : 02/08/2008

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:17

Ta réussi en fin de compte^^

Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:54

Moi je dis à refaire, même pas drop de chaussette pour son tuteur!! muahahaha (xD)
Revenir en haut Aller en bas
shezar

shezar


Nombre de messages : 504
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire?
Date d'inscription : 30/07/2008

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:57

babol a écrit:
Moi je dis à refaire, même pas drop de chaussette pour son tuteur!! muahahaha (xD)

Et bah moi je dis félicitation pour cette quête qui n'était pas forcément la plus simple et je te passerai au grade suppérieure à mon prochain passage.
Revenir en haut Aller en bas
Maewan

Maewan


Nombre de messages : 125
Localisation : Mort Bihan
Date d'inscription : 21/03/2010

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:10

Coucou, j'ai accompli ma seconde quête, qui était de tué le Tanu, mais un étourderie et j'ai oublié de screen Mad, Mytrill était à mes côté à ce moment là, je pense qu'elle voudra bien témoigner en ma faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyboone

Tyboone


Nombre de messages : 539
Localisation : J't en pose des questions? >.<
Date d'inscription : 02/08/2008

Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:56

Au pire la page perso sa marche aussi nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !   Iopette recherche quête ----> Shezar au secours ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iopette recherche quête ----> Shezar au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete de Xi le bucheron sexy !
» Quête
» [Quête] La lettre
» Quete de Mortaly
» Quête de TiteLouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: QUETES - LE MONDE DES DOUZES-
Sauter vers: