Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un vrai faignant ce Cheyfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krapoti

Krapoti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2010

Un vrai faignant ce Cheyfe Empty
MessageSujet: Un vrai faignant ce Cheyfe   Un vrai faignant ce Cheyfe I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:49

Sleep

Me voilà apprenti, nul ne pourra m'écarter du chemin du sous monde... Aucun de vous ni aucune de vous n'y parviendrez. Je me hisserais jusqu'au haut de ce clan et je gouvernerais tous. ... *Un membre pour les gouverner tous* ... . Ils verront alors qui je suis vraiment... Le gentil Cra se révèlera et comme Kury me l'a enseigné, je serais au sommet de cette tour.

/ Sleep

Gwaaaaaah

Je me suis encore endormis lors de ma rédaction, si le cheyfe ne feignantait pas sous les tropiques je ne ferais pas tout ces cauchemars en attente de ma quête... Bon aller cette 1342 lettres sera la bonne.

Orthographe... OK
Syntaxe... OK

Je la relis à haute voie un dernière fois et ensuite je lui fait prendre la *flèche express*..



Citation :


Chère ou pas cheyfe.

Ayant pris connaissance que vous vous étiez porté garant de mon tutorat, je m'en remet à vous afin de vous montrer à vous et à tous les autres ce dont je suis capable. Certes ma force n'est pas encore très grande car sur le marché noir du slip Bwork les échangeurs de ressources sont de plus en plus exigent.

J'accomplirais donc au nom des règles et du tutorat de la guilde, cette tache.

Avec toutes mes salutations,

Krapoti.

Bon maintenant la flèche express... Raaaah ou l'ai je encore mise celle ci .... Ah la voila.

ARMER !
VISER !
TIRER !


*Shong*

Et voila en plein sur la porte du Cheyfe.

Plus qu'à espérer que celui-ci rentre chez lui un de ces jours.


Dernière édition par Krapoti le Ven 17 Déc 2010 - 23:15, édité 3 fois (Raison : Quelques fautes de corrigé merci screo)
Revenir en haut Aller en bas
shezar

shezar


Nombre de messages : 504
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire?
Date d'inscription : 30/07/2008

Un vrai faignant ce Cheyfe Empty
MessageSujet: Re: Un vrai faignant ce Cheyfe   Un vrai faignant ce Cheyfe I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:52

Je suis pas le seul à "glander" pour donner des quêtes on dirait Kelde Laughing

Attention quand le premier se lance les autres déboules aussi sec

Ps: Bon courage (pour ceux qui se demande si ce dernier message est pour Kelde ou Krapoti je répondrai... les deux)
Revenir en haut Aller en bas
kelde
Ancien Meneur
kelde


Nombre de messages : 502
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/11/2008

Un vrai faignant ce Cheyfe Empty
MessageSujet: Re: Un vrai faignant ce Cheyfe   Un vrai faignant ce Cheyfe I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:56

Nan mais genre ! Smile Je me connecte pas quelques jours et je me fais passer pour un fainéant Smile

Bon...alors pour cette quête on va profiter de l'évènement de cette année. Tu me rapporteras la tête du père nowel ! Il se cache dans le second donjon de l'île !

Il n'a qu'à me filer un Dofus Turquoise dans ses cadeaux ! Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Krapoti

Krapoti


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2010

Un vrai faignant ce Cheyfe Empty
MessageSujet: Re: Un vrai faignant ce Cheyfe   Un vrai faignant ce Cheyfe I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:22

*Après une très grand bataille contre ce monstre qui terrorise et exploite les petits chinois, Krapoti revient vers la maison du chayfe (encore fermé) en lui déposant la tête du père nowel sur le cyme de son sapin comme un trophée.*

Un vrai faignant ce Cheyfe 101225112156490468


- Oh moins le sapin du chayfe aura une décoration Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai faignant ce Cheyfe Empty
MessageSujet: Re: Un vrai faignant ce Cheyfe   Un vrai faignant ce Cheyfe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai faignant ce Cheyfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: QUETES - LE MONDE DES DOUZES-
Sauter vers: