Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shijiro L'Angélique

Aller en bas 
AuteurMessage
Shijiro

Shijiro


Nombre de messages : 14
Localisation : Chez les Bisounours :P
Date d'inscription : 15/02/2012

Shijiro L'Angélique Empty
MessageSujet: Shijiro L'Angélique   Shijiro L'Angélique I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:49

Je vais vous conter l'histoire d'un Sacrieur qui marqua l'Histoire du monde des Douzes de son temps ...
Cette histoire commence au plus profond des Landes de Sidimote ...

Ière Partie


Le jeune Shijiro est un enfant né sous l'étoile de Sacrieur, la Déesse aux milles souffrances...
Né d'un père, puissant disciple de Iop, soldat décoré de la milice de Bonta, et d'une mère disciple de Sacrieur, aimant son enfant jusqu'à lui donner sa vie...
Non, le terme n'est pas exagéré ...


"- Maman, non !
- Cours Shijiro, part loin d'ici !"

Je courus et m'éloignai en voyant ma famille, mon foyer partir en cendre ...
Soudain, je m'arrêtai devant une ombre qui m'étais inconnue ...

" - Alors, on voulais partir ?
- Qu... Qui êtes-vous ? Dis-je en essuyant mes larmes...
- Tu vas venir avec moi ...
- Non !! Hurlais-je avec hargne... Tandis qu'il m'emportait loin de ma vie..."

Le lendemain, je me reveillais pieds et poings liés, dans une piece sombre et humide...
La porte s'ouvra pour laisser entrevoir une lumière sombre et un homme vétu tout de noir. L'homme entra et s'approcha de moi...

" - Alors, on est désorienté ? Tes parents te manquent n'est-ce pas ...?
- Qu'est-ce que vous leur avez fait ! Lui dit-je d'un ton énervé.
- Ne t'inqiète pas ils sont très bien où ils sont... Mais tant que tu est là, tu va pouvoir nous éclairer un peu plus au sujet du Dofus qui ne ce trouvait pas chez toi ...
- Mais de quoi vous parlez ! Je veux les voir !
- Oh ! Mais tu ne risque plus de leur parler mon petit... Je reviendrais quand tu seras décidé à parler."

Je me mis à hurler de tout mon être, les larmes et la rage débordaient de mon corps et je rompis mes liens, me levai et frappai de toutes mes forces les murs de séparants de mes agresseurs...
Je ne pouvais rien faire... Ma mère, mon père, ma vie ... Je voulais que l'ont me rendent tout ca... Mais c'était fini, il fallait me résoudre à oublier cela...
Ce fût le moment le plus abominable de ma vie... Oublier sa vie d'antant... Sa famille ... Comment le faire sans la haine ? Elle qui nous sauve lors de nos moments difficiles... Je ne l'ai compris que trop tard...

Les jours qui suivairent fûrent tellement difficiles... Je n'avais que de la nourriture pour chacha à manger...

Soudain, l'homme de la précédente fois entra.

" -Toujours pas décidé ? Si c'est pas malheureux de devoir en arriver là ..."

Deux autres hommes en noir vînrent et me saisirent par les bras pour m'enmener dans une obscure salle ressemblant étrangement à une salle d'opération...
On m'attacha et un homme habillé d'une longue cape rouge et d'un casque militaire Bontarien arriva.
Il sorti une sorte de braise d'un feu de cheminé...

" - T'est décidé à parler ou non ?!
- Mais je ne sais pas de quoi vous me parlez ! S'îl vous plaît rendez moi ma famille ...
- Ta pas encore compris ?! Ils sont morts exterminés par les flammes, jusqu'au dernier !!
- ..."

Il approcha une sorte de braise de ma main... Il prenait plaisir à me torturer...
J'hûrlais de douleur... Mais je ne pouvais plus rien ressentir... Au fond de moi, j'étais perdu...
Quelques minutes plus tard, les gardes me remettaient dans ma cellule...

Mais à ce moment là, une haine énorme s'empara de moi...
Je frappas d'un puissant coup de pied les deux gardes et une sorte de boule de feu s'échappa de ma main et brûla jusqu'au sang le dernier homme en noir...
Une étrange aura croisée de noir et de rouge sang s'agitait autour de moi...
Qu'était-ce ? Ma Haine ? Ma Douleur ? Je ne le savais... Mais une chose était sûre... J'allais faire payer l'homme qui avait fait de ma vie cet enfer...
Je me dirigeas vers la porte... Un vent très froid vînt apaîser durant un court instant mes blessures... L'homme était parti...
Je sortis de la bâtisse et la regardas... C'était une maison qui semblait très vieille... J'allais la brûler quand j'entendis un cri semblant de nature animale.
Je me dirigeas donc vers la bâtisse et un petit animal de couleur cendre tigré d'un blanc neigeux pleurait... Ma mère m'avais parlé de ces animaux vivant uniquement dans le grand froid Frigostien...
Comment était-il arrivé là ? Je l'enmenai avec moi... Cette petite chose avait, je ne sais comment, un effet appaisant sur moi...
Je décida de l'enmener avec moi, il avait besoin de mon aide... Je ne pouvais pas l'abandonner ici à la merci du Meulou qui rôdait près d'ici ...


Shijiro L'Angélique 72746311


IIème Partie

Un énorme rugissement se fît entendre... Le Meulou était là... Que pouvais-je faire si ce n'est combattre ? Je cacha le tifoux dans la cellule où j'étais retenu prisonnié, au sous-sol, puis je partis accomplir mon devoir... Sauver cette bête qui avait besoin de mon aide... Mais principalement, je devais survivre... Comment survivre et me venger en me cahant tout au long de ma vie ?
Ma plus grande peur était devant moi...
Une explosion survînt à l'étage... Il était passé à l'action... C'était à moi de faire ce qu'il fallait...
Je courus dehors puis je me mis à courir dans sa direction sans qu'il ne me voit.
Soudain, je sentis à nouveau cette aura s'emparer de moi... Ma haine était revenue... Elle était là... Elle qui me rendait si puissant...
Je sentis mes mains me brûler... Des flammes me brûlaient les mains... Je sentis cette puissance que j'avais senti auparavant...

J'étais prêt ! Je sautas et lanças trois boules de feu... La bête hûrla de douleur...Elle me vît. Elle m'adressa un puissant coup de griffe au torse...
J'étais à terre... Mais je me rendis compte que je ne pouvais pas abandonner...


Shijiro et La Bête combattèrent de longues heures comme cela... Shijiro ce rendit compte que plus le temps et les coups passaient, plus sa puissance augmenttait...
C'était cette aura... Chaque coups reçus le rendait plus puissant et à chaque coup donnés, il sentait ses forces revenirent, peu à peu...
C'était cette étrange histoire d'élément dont son père lui avait parlé... Les Quatres Eléments... L'Eau, La Terre, L'Air et le Feu...
Ses mains enflammées... Cette sensation de brûlure incessante en lui... Cette aura rouge... Shijiro avait dominé la puissance du feu...

Un puissant hûrlement ce fît entendre... Les corbacs s'envolèrent et une secousse fît s'écrouler de plus en plus la bâtisse dans laquelle Shijiro avait laisser le tifoux...



"-Ptifoux ! Je ne t'abandonnerais pas !"

J'allai chercher le tifoux... Je ne sais comment, mais je l'avais adopter. Cela ce fît vraiment rapidement... Il me ressemblait... Il semblait avoir connu les mêmes douleurs... On pouvait le voir dans son regard...
Quand j'arrivai à la "cave", je le vis recroquevillé sur lui-même, en pleurs...
Dès que je m'approchai, il me sauta au cou... Lui aussi m'avait adopté. Je sentais ma solitude disparaître peu à peu... J'avais retrouvé une "famille"...

Mes blessures étaient très douloureuses... L'énorme puissance que me conférait l'Aura était, en contrepartie très dangereuse pour mon corps...

Shijiro, suite à ses blessures, tomba de douleur... Ptifoux, appeuré, couru chercher de l'aide... Mais... Quelle aide obtenir au plus profond des sinistres Landes de Sidimotes...?


Quand je me reveillai, une jeune femme était à mon chevet. La première chose que je remarquai chez elle fût sa longue cheuvelure d'un blanc fre

A SUIVRE Wink










Dernière édition par Shijiro le Sam 18 Fév 2012 - 18:23, édité 18 fois (Raison : Mon Histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shijiro L'Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: UNDERWORLD OU LE MONDE SOUTERRAIN-
Sauter vers: