Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naubb (PGM)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naubblorina

Naubblorina


Nombre de messages : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/10/2013

Naubb (PGM)  Empty
MessageSujet: Naubb (PGM)    Naubb (PGM)  I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:33

Salut à tous !
Alors alors par quoi commencer ? IG Je joue Naubblorina, alias Naubb, iopette (PGM) de cercle 18x, sur mon compte il y à également Despair-Storm, joué par mon frère et moi, on le partage, mais je suis seul joueur de ma iopette (PGM). Je joue également Evansee sramette lvl 63, mais trop la flemme de la monter Mad
Je suis assez fainéant alors pour les métiers c'est pas merveilleux !
Mineur lvl 17,
Alchimiste lvl 33,
Bûcheron lvl 7.

J'aime bien koli quand je gagne, j'aime bien gagner des nouveaux titres et des ornements ! J'essaye de toujours améliorer mon personnage mais c'est dur quand on est déjà au top. Sinon je suis toujours fauché je sais pas pourquoi, mais bon je le vis bien !
Je déséspère de pouvoir monter un jour de grade mais visiblement je suis revenu 5 ans trop tard !
J'ai une envie secrète de tuer les gens qui font payer les donjons de Fri3 et j'aime pas spam le /r quand j'ai besoin d'aide.
Voilà pour ce que je suis IG.

Irl, je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans, j'ai fais des études en hôtellerie, c'est bien mais c'est chiant ! Par la suite, je vais peut être rentrer à l'armée dans un bataillon de chasseurs alpins. J'aime rire, beaucoup, j'aime manger, beaucoup, j'aime pas Helv, c'est un noob. Je regarde quasi jamais la télé sauf quand je veux rire, ça marche bien en général !
J'habite dans l'Ain à Ambérieu en Bugey (oui personne connaît) pour les incultes, je suis à 50km de Lyon ! (pour les gros incultes allez acheter une carte de France !)
Je suis sportif parfois, j'aime pas les menteurs et les faux culs, je suis en général assez franc mais je suis trop impatient.
J'adore la raclette, la bière aussi, et je mange sans problèmes du fromage entre 0h00 et 8h du matin (oui j'ai déjà trempé des tartines de camembert dans du café au lait, oui je suis un gros degueulasse).
J'écoute énormément de musique, autant du métal que du rap, de l'électro, que du classique, absolument de tout ! Sauf Obispo, d'ailleurs amis québécois on vous le donne. D'ailleurs si vous avez des musiques à partager ce sera avec plaisir !
Mes séries préférées sont Malcolm, How I met Your Mother, enfin tous les trucs ou ils font des conneries quoi ! J'aime beaucoup faire des conneries :p
J'aime la neige, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que de voir la neige tomber, ma couleur préférée est le vert, j'aime raconter ma vie aussi. (Sacré précision)
Pour finir, je suis content d'être dans UW parce qu'on deconne bien , que j'ai rencontré des gens vraiment cool et que j'ai réussi à me faire ma petite place parmis tous ces PGM qui m'entourent ! Mon idole c'est Talula et mon noob préféré c'est Helv, j'suis bien content de l'avoir rencontré celui la <3
Les autres soyez pas jaloux, je vous aime aussi, même toi Bab, surtout quand t'es pas co ! (Je laule :p)

Voilà, tout ça c'est moi, content de faire l'aventure avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Naubblorina

Naubblorina


Nombre de messages : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/10/2013

Naubb (PGM)  Empty
MessageSujet: Re: Naubb (PGM)    Naubb (PGM)  I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:55

Naubb (PGM)  19888610

Voilà ça c'est ma tronche ! Normal j'ai pris la mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Helv-ius

Helv-ius


Nombre de messages : 643
Localisation : Out of nowhere!
Date d'inscription : 01/11/2013

Naubb (PGM)  Empty
MessageSujet: Re: Naubb (PGM)    Naubb (PGM)  I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:55

Vive le fromage \0/ !




Sinon comment résumer ta présentation.....=>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Naubblorina

Naubblorina


Nombre de messages : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/10/2013

Naubb (PGM)  Empty
MessageSujet: Re: Naubb (PGM)    Naubb (PGM)  I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:11

Le fromage c'est la vie ! Selon une citation de Cesar j'crois.
Sinon ma présentation est awesome Very Happy et énorme j'avais pas vu ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

Naubb (PGM)  Empty
MessageSujet: Re: Naubb (PGM)    Naubb (PGM)  I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:53

Naubblorina a écrit:


J'habite dans l'Ain à Ambérieu en Bugey (oui personne connaît) pour les incultes
Mon idole c'est Talula et mon noob préféré c'est Helv, j'suis bien content de l'avoir rencontré celui la <3
!
Et Noob pardon Naub il n'y a pas que des incultes chez UW, J'ai vécu 2 ans à Bourg en Bresse à travailler chez Bresse bleu et ma fille à fait une première année de BTS à Ambérieu. Donc ton coin paumé on connait (Manaudou y était aussi, une noob elle aussi)
En Plus il faut vraiment être ventre jaune pour aimer Talu et détester Helv (L'amour de ma vie).
Dernière chose, vu les deux ans passées dans l'Ain et les mauvais souvenirs que j'ai, je déteste les ventres jaunes donc je te deteste Noob... au pardon Naub.
Bienvenu quand même chez UW sinon je vais me faire massacrer par Talu. Mon maître vénéré et Vénérable ne me protège plus (Bab au secours). Pour les incultes c'était mon Tuteur Avant, mais ca c'était Avant.
Revenir en haut Aller en bas
Naubblorina

Naubblorina


Nombre de messages : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/10/2013

Naubb (PGM)  Empty
MessageSujet: Re: Naubb (PGM)    Naubb (PGM)  I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:20

C'est trop bien l'Ain, mais juste pour le fromage ! Oui je connais Manaudou, j'ai fais de la natation avec lui quand j'étais petit, sauf que lui il à réussi x)
Et je suis pas un Noob, je suis un PGM, sisi.
Merci pour ton accueil même si tu me détestes déjà ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Talu'
Bras Droit
Talu'


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 07/05/2011

Naubb (PGM)  Empty
MessageSujet: Re: Naubb (PGM)    Naubb (PGM)  I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:37

J'avais envie de faire une vanne sur toi et manaudou, mais je trouve pas, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naubb (PGM)  Empty
MessageSujet: Re: Naubb (PGM)    Naubb (PGM)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naubb (PGM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LA PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: