Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pomph alias le membre à temps partiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomph

Pomph


Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique, pays de la frite !
Date d'inscription : 27/05/2014

Pomph alias le membre à temps partiel Empty
MessageSujet: Pomph alias le membre à temps partiel   Pomph alias le membre à temps partiel I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:34

Bonjour bonjour !

Alors voila, vu que je reprends temporairement le compte de Ryaki, j'ai décidé de passer faire coucou à la guilde que je vais côtoyer pendant un certain temps. Bon bah, je commence !

Dans la vie, je m'appelle Kim, j'ai 19 ans et je suis un bon petit belge. Je vais partir sur des études universitaires l'année prochaine. (sciences informatiques) Concernant mon caractère, certains disent que je suis joyeux, d'autres disent que je suis trop bavard (merci Nico ...) mais je suis avant tout quelqu'un de sociable. J'aime bien quand on peux converser (surtout via skype), blaguer (j'ai un humour tout à fait merdique  king ) et surtout rire. Quand je ne joues pas à Dofus, je passe mon temps à lire des mangas ou a regarder des animés et surtout, je travaille pour l'école. (enfin, pas trop sinon mon cerveau surchauffe) Je suis aussi un mordu de la technologie et surtout de l'ordinateur. (pour ça que je veux faire des études universitaires en informatique)

Passons maintenant au jeu :

J'incarne un roublard de cercle 200 qui se nomme "Pomph". Alors, je vais directement répondre à la question que certains se posent : "Pourquoi ce pseudo ?" Et je vais tout naturellement vous renvoyer au champagne ! (ça y est ? Vous avez suivi ?) Donc je continue mon histoire, il est chasseur, boucher et alchimiste niveau 100. (j'ai un xélor sur le même compte qui est mineur 100) Il ne se trimballe pas tout seul ! J'ai toujours a côté de mon roublard, un énutrof du nom de "Angel-Droupi". (qui malheureusement est déstuff suit à un hack) J'avais donc arrêté dofus en juillet dernier après avoir subit un hack de mes 2 comptes. J'ai finalement décidé de reprendre le jeu il y a environs 1 mois ou j'ai commencé tout doucement à restuff mon roublard. Aujourd'hui, je peux fièrement dire que j'ai (presque) fini ! (me manque un péki péki) J'ai, par la même occasion, intégré récemment la guilde Hawkeye (j'avais déjà intégré par le passé mais j'avais quitté pour rejoindre une guilde d'amis IRL) avec toujours une ambiance sereine et pleine d'humour. Depuis peu, j'ai commencé l'élevage pour pouvoir faire d'une part les succès et d'autre part, autre chose dans ce jeu que des quêtes ou des combats.

C'est ainsi que s'achève ma présentation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

PS: mon cerveau est en surchauffe avec l'examen de dissertation de ce matin ... Pomph alias le membre à temps partiel 485c3a61-fe23f


Dernière édition par Pomph le Mer 28 Mai 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendozen

Kendozen


Nombre de messages : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/05/2014

Pomph alias le membre à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Pomph alias le membre à temps partiel   Pomph alias le membre à temps partiel I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:55

Eh bien, bienvenue temporairement à toi Kim!
On se croisera très certainement en guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pomph alias le membre à temps partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Kyo
» [Membre] Shezar
» [Membre] Kyolasoigneuse
» [Membre] Skull-Os
» [Membre] Litepastistime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LA PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: