Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Brennan [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crept-team




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Brennan [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Brennan [Annulé]   Candidature Brennan [Annulé] I_icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:41

Bonjours je me présente Théo jeune de bientôt 19 ans.
je travaille en se moment en alternance pour validé un BTS en viticulture en œnologie ce qui me permet d'avoir un temps de jeux asse conséquent. Je voudrais plu tard devenir viticulteur pour reprendre une belle et charmante exploitation familiale situé dans le Bugey près de Lyon. Je dois jouer à Dofus depuis l'été 2007 ayant été conseillé par mes amis de classe comme beaucoup de joueurs à cette époque. Malgré quelque pause j'ai repris le jeux depuis plus d'un an.
Comme je le dit mon temps de jeux est asse conséquent (3 heurs par jour en moyenne).

Cotés Game je possède à se jour un petit équipe
-Brennan pandawa niveau 200
-Anti-phrase iop niveau 200
-brennan-heal eniripsa niveau 199
-brennan-shield zobal niveau 199
-anti-ceptik féca de niveau 200

une bonne vieille team de 5 comme on en fait plus
J'ai encore de bon objectif a passé tel que monter tout mes perso niveau 200 et les optimiser au maximum
Passer le comte harebourg se qui devrait être fait d'ici quelque jours voir même quelque heurs.
Et ensuite passé le succès Baroudeur éminent.
Je fais la course au sucès ( je ne suis qu'au début) sur 2 de mes personnage: le pandawa et le iop.

Pour ce qui est de mes ancienne guilde j'était avant de changer de serveur sur une bonne vieille guilde nommé storm's mené par notre Negreval bien aimé. Mais après un séjour sur goultard de 2-3 ans j'ai de nouveau migré sur Sumens en entrant dans la guilde Kompagnie qui m’accueille depuis bientôt 1 ans.
Mais le besoin de changer d'air se fait sentir et je fait donc appelle a vous et a votre gentillesse car ayant bien parcourue votre forum et lui plusieurs article je vous que tout le monde ne peux pas rentrer chez vous et c'est tant mieux.
Je suis actif en AvA et vous avez l'air de l'être aussi se qui me plait beaucoup.
En attente de votre réponse je vous laisse un petit screen avec ma candidature
https://i.servimg.com/u/f38/19/12/57/74/sans_t11.jpg


Dernière édition par crept-team le Mer 28 Jan 2015 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Brennan [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennan [Annulé]   Candidature Brennan [Annulé] I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:14

Salut !

Ta candidature a été transférée en interne. Tu devrais avoir ta réponse dans plus ou moins une semaine, mais n'hésite surtout pas à passer sur notre forum de temps temps, au cas ou quelqu'un aurait une question !


Itah
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Brennan [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennan [Annulé]   Candidature Brennan [Annulé] I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:41

Tu comptes mettre tout tes persos dans Underworld?
Revenir en haut Aller en bas
crept-team




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Brennan [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennan [Annulé]   Candidature Brennan [Annulé] I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:01

je compte mettre seulement ces 5 personnages la car se sont mes principaux et je joue la plupart du temps sur ceux-ci j'ai d'autre mule de même niveau mais je ne les joues que rarement lors de combat spécifique. 
Je mets ces personnages car ils pourront xp la guilde étant donné que 3 sont déjà niveau 200 et que les autre ne seraient tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Brennan [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennan [Annulé]   Candidature Brennan [Annulé] I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:06

A noter : seuls 3 persos pourront rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
crept-team




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Brennan [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennan [Annulé]   Candidature Brennan [Annulé] I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:38

je suis alors contraint de retirer ma demande désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Brennan [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennan [Annulé]   Candidature Brennan [Annulé] I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 2:02

À toi aussi, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Brennan [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brennan [Annulé]   Candidature Brennan [Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brennan [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: