Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Re-Présentation Bomberss

Aller en bas 
AuteurMessage
bomberss

bomberss


Nombre de messages : 173
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 04/09/2010

Re-Présentation Bomberss Empty
MessageSujet: Re-Présentation Bomberss   Re-Présentation Bomberss I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:38

Forcement après 5 ans il fallait bien en refaire une de présentation, beaucoup de choses on changer, huhu.

Pour faire cours je joue à Dofus depuis 2008 et toujours sur Sumens (jamais changer de serveur). J'ai 4 personnages que j'utilise régulièrement, à savoir Sadida/ Enutrof/ Iop/ Eniripsa, tous lvl 200.

J'aime glander, sauf quelques fois ou je passe en mode machine pour up des métiers, collecter des ressources, vaincre des Boss ou faire des Succès.

Au niveau des Guildes depuis 2008, ça doit tenir sur les doigts de la mains, je suis rentré chez les Incorruptible (1 an), puis chez Underworld (2 ans), ensuite Karma (5 ans), que j'ai quitter pour rentré rapidement chez Ankama Shield (houlala genre 3 semaines attentions!), et me voila de retour chez Underworld!

IRL je m'appel Jérémy, j'ai 25 ans et je suis Facteur. J'aime l'art et tous les styles de musiques, je suis ouvert à tous les sujets et rien ne me dérange.



Revenir en haut Aller en bas
http://bombersskarma.skyrock.com/
 
Re-Présentation Bomberss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Bomberss / peuw-bleu / Silantas/ Entreerex
» Présentation de Beijing !
» Mais ou est bomberss 3?
» Mais ou est bomberss 4?
» Mais ou est bomberss 5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LA PRESENTATION DES MEMBRES :: ANCIENS MEMBRES-
Sauter vers: