Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuwa

Nuwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2016

Nuwa  Empty
MessageSujet: Nuwa    Nuwa  I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 21:42

Précédement...:

Une jeune Sadida blonde portant une longue cape noire s'avançait dans les rues d'Astrub.

Il ne viendra sûrement plus ... songea t-elle , pensive.
Elle décida de faire une pause au Zaap d'astrub réfléchissant à la suite des événements... Tout venait d'être une fois de plus chamboulé dans sa vie. Elle sorti son ombrelle étant sensible aux rayons trop persistant du soleil.
Quand soudain une jeune Sadida (Elbe) l'approcha. Elle était très intéressé par son ombrelle et la harcelait de questions pour savoir ou elle avait pu se procuré un tel objet à la fois joli et utile.
Nuwa se contenta d'hausser les épaules visiblement peu sociable et lassée de tant de questions superficielles , et de plus elle ne l'avait pas saluée. Elle décida tout de même de l'accompagné jusqu'à Bonta , là ou elle avait trouver la sienne. Il finirent pas en trouver une. Vraiment chère. Et finirent par discuter d'autres sujets. Ce fut rapide et les deux Sadida se séparent.

- Ravie de vous avoir croisée ma chère !
- A bientôt ... Peu être...  *Elle sourit en coin*
- Qui sait ! La jeune sadida prit la direction du Zaapi et Nuwa se faufila discrètement derrière elle déposant le parchemin dans la sacoche de la Sadida.

Il me semble déjà avoir croisé cette Sadida... Avec ce Crâ... Tentons notre chance... Meian.
____________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous  ,

J'ai décidé de postuler dans "Underworld" car je connaissais un membre (Il est visiblement parti). J'ai décidé après plusieurs mois de me renseigner sur votre forum après avoir plus ou moins échouée dans ma recherche de rôlistes sur DOFUS. (Et ce , pas que sur Sumens)
Rôliste , car oui je m'intéresse au roleplay de manière générale et j'aimerai partager ça avec vous sous différentes formes ! Smile

_____

IRL : Je suis une fille répondant au prénom d'Alice. J'ai 19 ans et je suis Cancer. , un signe d'eau qui reflète une grande sensibilité et un caractère à tendance atypique. lol! Et d'ascendant Scorpion(et ça , ça pique)
Au delà de l'aspect RP évoqué ci dessus j'aime aussi beaucoup les MOBA. (Comme League of Legend et SMITE)
J'aime également beaucoup ASSASSIN'S CREED (d'un point de vue histoire , credo et tout ca Embarassed Embarassed Ezio Embarassed Exclamation Exclamation Exclamation)
J'aime voyager et découvrir de nouvelles choses.

flower  :  Je m'intéresse beaucoup à ce qui touche la spiritualité et la lithotérapie. Bien sûr ce sont mes croyances et je n'oblige personne à y croire Smile Cependant j'aimerai qu'on respecte ceci flower

Je fonctionne beaucoup par vocal (en tout genre) et ce serait cool si certains membre seraient partant ! jocolor
____
IG : Joueuse de DOFUS depuis 9 ans maintenant j'ai connu des haut et des bas et de nombreuses vagues de changement plus ou moins violentes.
Je me suis échouée inanimée à la fin Frigost III. (Oui donc j'ai rien suivi après No)
Je recherche dans une guilde la convivialité évidement mais aussi une bonne humeur et un cercle soudé ce que j'espère retrouvé dans votre guilde.

J'ai deux personnages (dont un qui va rester meneur dans ma guilde Full RP). Les voici !

Nuwa  <a href=Nuwa  923944mesdeux" />

Et oui un beau féca sexy. Quoi ? Y'a que les mecs qui ont ce "droit" de se travestir ? lol!



En espérant avoir été assez complète ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Nuwa  Empty
MessageSujet: Re: Nuwa    Nuwa  I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 16:45

Bonjour à toi,

Qui est le membre que tu connaissais dans Notre guilde stp?

Sous-Mondialement

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Nuwa

Nuwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2016

Nuwa  Empty
MessageSujet: Re: Nuwa    Nuwa  I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:31

@Babol : Lerig (Alberich)
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Nuwa  Empty
MessageSujet: Re: Nuwa    Nuwa  I_icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 3:54


Candidature acceptée, recrutement effectué.

Bienvenue à toi Nuwa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nuwa  Empty
MessageSujet: Re: Nuwa    Nuwa  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: