Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE]   Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:58

Présentation IRL:
      _Bonjour à toutes et à tous ! je m'appelle Mohamed mes amis m'appellent Mix , j'ai 16 ans  j'habite à Casablanca au Maroc ,  pour ma famille je suis comme une sorte de geek bien que je soit bon à l'école et que je développe d'autre loisirs tel que le foot et Musculation . Je suis sympas, drôle mais un peu irascible Razz.  Very Happy 
Quotidiennement, je suis soit au collége , soit sur dofus ou entrain de dormir.  lol! 
                     
                                             Présentation IG
      _Pour la partie Présentation IG Pour la partie IG j'ai également une Sramette ( Courg ) lol! lvl 152 ( xp x 2 ) . Very Happy 
_Mon objectif sur dofus comme pas mal de gens créé sa propre team et geré les dj fri3, mon personnage est PVM .
_Je préfère largement le Pvm que le Pvp, le Pvp est pour moi un mode de jeu trop compliqué, il faut savoir le gérer,
et surtout s'y connaitre pour le stuff, bah comme je ne suis pas un fan de Pvp je ne m'y connais pas é_è. Le Pvm
est mon mode préféré, j'aime bien combattre les monstres, je voudrai bien sûr combattre les plus grands monstres
de dofus et faire les plus grands donjons, mais difficile de se faire recruter avec un si petit niveau !  Crying or Very sad 
                                                 
                                       Mon parcours dans le jeu
Donc, j'ai commencé Dofus la 1er fois en 2008 sur le serveur Crocoburio , j'avais un cra feu lvl 11 ( c'était le personnage le plus puissant a mon avis ) après avoir le monter niveau 150 , je me suis fait hacker donc j'ai quitter le jeu . j'ai rejoué en 2011 mais cette fois dans le serveur sumens . j'ai commencer par monter encore un iop terre , mais apres j'ai decidé de jouer avec sram. Very Happy 

   Bon et bien je pense que ce sera tout. J'espère que vous avez passé un bon moment à me relire. Et au plaisir de se revoir en canal guilde !


Dernière édition par Kemour le Mer 28 Mai 2014 - 1:11, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié le nom de ma sramette loool ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE]   Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 0:54

Salut et bienvenue dans le Sous-Monde !

Ta candidature a été transmise en interne, tu devrais avoir ta réponse d'ici une semaine. N'hésite pas passer de temps en temps au cas ou quelqu'un aurait une question pour toi.

Bonne chance !


Itah/Kem
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE]   Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 0:58

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été acceptée. Si tu souhaites toujours nous rejoindre, tu peux retenter ta chance avec une nouvelle candidature.


Cordialement,



Itah/Kem
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE]   Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refuse]
» Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]
» Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE]
» Une petite écatte qui connaît bien Underworld =) [ACCEPTEE]
» Né en 17.. [refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: