Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megaclark

Megaclark


Nombre de messages : 59
Localisation : Canne au jet d'eau
Date d'inscription : 18/05/2014

Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE]   Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:04

Bonsoir a vous, chers membres de Underworld !

Je me présente premièrement irl, je m'appelle Dom ( Dominique en entier mais c'est mieux Dom, ça fait genre Dom Toretto de Fast&Furious :p ) j'ai 16 ans, je suis en classe de 1ère STI2D et j'habite à Marseille ( Et oué le sud, la plage, les filles, les cigales et tout et tout ). En loisirs, je pratique le handball depuis 6 ans, bientôt 7 , mon club est le CSMP ( Club Sportif Marseille Provence ), j'ai un bon niveau et mon rêve plus tard est de devenir handballeur professionnel Basketball . Dans la vie j'aime le hand bien sur, le foot, les filles <3 ha ha ^^, la pizza et puis bien sur mon jeu préféré, Dofus. On va donc continuer sur la partie IG puisque de toute façon, MA VIE TOUT LE MONDE S'EN FOU, escusez moi je me suis emporter ^^

Donc voila, la partie qui vous intéresse le plus arrive, qui suis-je dans le jeu ?
Et bien déjà, mon nom ne vous ai peut-être pas inconnu pour 2 raisons, la première j'ai déjà un personnage dans l'alliance [CMB] connu sous le nom de Megadeath dans la Root's Tribe Smile
Mais aussi, tout simplement car ( oui oui c'est bien moi ) je suis le meneur actuel de l'alliance [AVT] que j'ai créer moi-même et que je tiens depuis le 6 Novembre 2013.
Vous allez donc me dire, tu est meneur d'une guilde et d'une alliance, alors pourquoi tu viens postuler chez Underworld ?
Tout simplement car j'ai décidé de partir de ma propre alliance ( [AVT] ) avec mon crâ, je n'avait plus plaisir à m'en occupé, ça me prenait beaucoup de temps, et d'autres raisons mais je ne vais pas tout cité car sinon demain on y est encore Wink
Cependant je laisse l'alliance [AVT] a mes bras droit donc l'alliance ne mourra pas aprés mon départ ( enfin normalement ^^ )

Voila pour la petite histoire, mais je n'ai toujours pas présenté mon perso IG, donc mon crâ est de niveau 165 et est orienté Air/Eau. Je suis un perso PvM, actuellement en 9pa 5pm, je m'optimiserai au fur et a mesure des levels sur mon crâ.
Je suis quelqu'un de très sympa, mature, je met le bordel en g/ ! non je rigole, mais si il faut mettre de l'ambiance je suis la, j'aime bien rigoler, et si on doit faire une petite sortie donjon ou xp entre guildeux, je serait présent si il le faut ! Smile
Je ne suis pas très doué pour me décrire mais si vous voulez plus d'infos sur moi, vous pouvez contacter un membre de la Root's Tribe ( vu que mon sram 199 est la bas ) pour en savoir plus !

Donc voila je pense avoir a peu prés tout dit, ha non ! Toujours présent en AvA si il y a besoin de renfort, ainsi qu'en défense de percos ( sur les petites attaques sinon je sert pas a grand choses face à des levels 200 qui me trancheront la gorge sur place ^^ ).
Et bien sur le plus important, Pourquoi choisir Underworld comme guilde ?
Tout simplement car je pense que cette guilde est parfaite pour ce qui est de l'entraide xp ou autre, je n'en abuserai pas ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre a demander toutes les 2 minutes si on peut faire un rm. Dans la root's tribe les membres sont bien plus hl que mon crâ, je me sentirai un peu solo avec, donc je préfère laissez mon sram las bas ( qui y est trés bien ^^ ) et amener mon crâ chez vous. Et puis je trouve que d'avoir plusieurs guildes est plus avantageux pour faire de nouvelles rencontres, et se faire de nouveaux potes :)tout ça en restant dans la même alliance avec ses personnages. De plus, tout les membres ont l'air super sympa ( pour ceux que j'ai vu parler en /a avec mon sram ) , l'ambiance a l'air très bonne, et Babol il a trop le swag ! ( MEGA ARRETE DE FAIRE LE LECHE-CUL ! ) Bon voila les amis, j'espère vous avoir convaincu de me recruter, la candid' est super longue, si vous avez tout lu vous avez du courage x) mais voila, merci de votre attention, et à bientôt en g/ je l’espère.

Cordialement
Meg  Very Happy 

Et puis bien sur,  Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE]   Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 0:55

Salut et bienvenue dans le Sous-Monde !

Ta candidature a été transmise en interne, tu devrais avoir ta réponse d'ici une semaine. N'hésite pas passer de temps en temps au cas ou quelqu'un aurait une question pour toi.

Bonne chance !


Itah/Kem
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE]   Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:17

Salut Mega, Tu es accepté pour une période d'essai chez nous donc pour être intégré mp

- II-Lord-Babol-II
- Argentik
- Arianiana
- Brille-Hante
- Winterslide
- Jemafra
- Helvius
- Tyboone
- Itah

Sous-mondialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE]   Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» cauchemars :p [ACCEPTEE]
» Candidature de Dex [Acceptée]
» Aldenariel [ACCEPTEE]
» Vallack [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: