Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Né en 17.. [refuse]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-Izfriz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2014

Né en 17.. [refuse] Empty
MessageSujet: Né en 17.. [refuse]   Né en 17.. [refuse] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:34

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement. Moi c'est Lucas, j'ai 18 ans, (bientôt 19!!) et je suis actuellement en DUT Génie civil. J'habite près de Lyon. J'aime beaucoup la musique, et le sport. (handball, football) Je suis même abonnée au stade de Gerland. *BadGones allé allé, Lyonnais allé allé*. J'ai commencé Dofus alors que j'étais encore à l'école primaire (cm1/cm2). Oui, ça date.. Frigost n'existait pas, les mercenaires, si.. J'ai joué sur sumens, et raval dans mon passé, avec un Iop qui étais 199 et un xelor 180 environ.
J'ai joué pendant une longue période, avant d'arrêté au lycée. Puis j'ai décidé, il y a peu, de reprendre. Je suis actuellement une (ouo oui) sacri, de cercle 140 (approximativement). C'est mon personnage principal. Mais il m'est de plus en plus difficile de monter mes niveaux en mono-compte, même si je trouve toujours des gens qui recrutent.
Pour l'instant je suis full sagesse. Je pense que niveaux 150, je vais passer vita, avec stuff et parcho air. J'ai vu que ça rendait pas mal.

Pour finir, je pratiquais le Rôle play sur Raval, puis j'ai totalement stopper en reprenant. Je trouve que le RP a disparu du jeux, (ou presque). Mais, d'après se que j'ai vu, les bots eux, n'ont pas disparus..
Je ne connais pas trop les autres guilde du serveur, ni les alliances. Il y a 2/3 noms d’anciennes guildes qui me disent quelques-choses, mais sans plus.