Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Né en 17.. [refuse]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-Izfriz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2014

Né en 17.. [refuse] Empty
MessageSujet: Né en 17.. [refuse]   Né en 17.. [refuse] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:34

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement. Moi c'est Lucas, j'ai 18 ans, (bientôt 19!!) et je suis actuellement en DUT Génie civil. J'habite près de Lyon. J'aime beaucoup la musique, et le sport. (handball, football) Je suis même abonnée au stade de Gerland. *BadGones allé allé, Lyonnais allé allé*. J'ai commencé Dofus alors que j'étais encore à l'école primaire (cm1/cm2). Oui, ça date.. Frigost n'existait pas, les mercenaires, si.. J'ai joué sur sumens, et raval dans mon passé, avec un Iop qui étais 199 et un xelor 180 environ.
J'ai joué pendant une longue période, avant d'arrêté au lycée. Puis j'ai décidé, il y a peu, de reprendre. Je suis actuellement une (ouo oui) sacri, de cercle 140 (approximativement). C'est mon personnage principal. Mais il m'est de plus en plus difficile de monter mes niveaux en mono-compte, même si je trouve toujours des gens qui recrutent.
Pour l'instant je suis full sagesse. Je pense que niveaux 150, je vais passer vita, avec stuff et parcho air. J'ai vu que ça rendait pas mal.

Pour finir, je pratiquais le Rôle play sur Raval, puis j'ai totalement stopper en reprenant. Je trouve que le RP a disparu du jeux, (ou presque). Mais, d'après se que j'ai vu, les bots eux, n'ont pas disparus..
Je ne connais pas trop les autres guilde du serveur, ni les alliances. Il y a 2/3 noms d’anciennes guildes qui me disent quelques-choses, mais sans plus.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et, j'espère, à bientôt parmi vous.
Miss-Izfriz
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Né en 17.. [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Né en 17.. [refuse]   Né en 17.. [refuse] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:28

Salut,

Ta candidature a été transmise en interne. Tu devrais avoir ta réponse d'ici une semaine, mais passe de temps en temps, pour répondre aux questions s'il y en a.

Bonne chance !

Itah
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

Né en 17.. [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Né en 17.. [refuse]   Né en 17.. [refuse] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:02

Peux tu nous donner les raisons qui t'ont poussé à poser une candidature pour notre merveilleuse guilde.
Pour l'instant, je ne perçois pas cet intérêt dans ta candidature

Papyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Izfriz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2014

Né en 17.. [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Né en 17.. [refuse]   Né en 17.. [refuse] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:38

C'est vrai que je n'ai même pas parler de mes "motivations".
Pour être franc, je recherche ici une guide sérieuse, avec un groupe "soudé". Je sais que ça ne va pas être forcément facile de s’intégrer étant donné que vous vous connaissez tous, mais je pense pas non plus que mon intégration, si elle devait se faire soit un soucis. Je suis souvent présent le soirs, de 18h à 22/23h, et les week-end.
Je cherche aussi une guilde qui,déjà m'accepte avec mon faible niveaux, et qui soit assez mature, et dans les différents sujets que j'ai pu trouver et lire sur le forum, les réponses étaient assez construite.

Je trouve ça tellement plus agréable d'avoir une guilde avec un forum. Pleins de guildes le font maintenant, et ça fait tout de suite plus sérieux. Mon ancienne guilde sur raval (cercle Amla kahn) en avait un aussi. Pour se qui est de sumens, il y a très longtemps, j'étais dans BadWolf, avec Lykhence comme meneur.

Miss
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Né en 17.. [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Né en 17.. [refuse]   Né en 17.. [refuse] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:26

Merci !

Sinon, moi j'ai une question qui me taraude : Euh, c'est quoi le pourquoi du comment du titre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Izfriz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2014

Né en 17.. [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Né en 17.. [refuse]   Né en 17.. [refuse] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:10

Ah, le titre !!

Tout simplement, je ne trouvais pas de titre, et je voulais un truc originale. J'en avais marre des titres du style 'Candidature de Miss-izfriz.'
Et vu que j'avais dans la tête  "Né en 17 à Leidenstadt", je me suis dit que ça pouvais être pas mal comme titre.
Mais si j'avais mis "Né en 17 à Leidenstadt" entièrement, ça aurrait fait tilt chez la plus part je suppose, alors que, sans  Leidenstadt, on sais pas a quoi se réfère le titre sans les explications! Je doute que tu pensais à ça du coup! :p
Donc, j'espère t'avoir éclairer, malgré cette réponse toute bête.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Né en 17.. [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Né en 17.. [refuse]   Né en 17.. [refuse] I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 2:27

Petites questions comme ça: tu as fais du RP dans quel groupe sur Raval? Tu comptes continuer à faire du RP ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Miss-Izfriz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2014

Né en 17.. [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Né en 17.. [refuse]   Né en 17.. [refuse] I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:21

C'était pas vraiment un groupe, et pour tout te dire, ça date. J'en ai fais avec des personnes de ma guilde (Ii-echizen, Anonymousse...) et j'étais souvent a la maison des mercenaires, (le Nephtys si je dit pas de connerie.). Sur sumens aussi j'étais de temps en temps maison mercenaires.
Je sais pas vraiment si je vais en refaire. Si je trouve des gens avec qui en faire, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Né en 17.. [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Né en 17.. [refuse]   Né en 17.. [refuse] I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:12

D'accord, merci beaucoup d'avoir répondu à mes quelques questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Né en 17.. [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Né en 17.. [refuse]   Né en 17.. [refuse] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:41

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue, elle n'a pas emballé la majorité des membres. Je te souhaite bonne continuation.

Sous-Mondialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Né en 17.. [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Né en 17.. [refuse]   Né en 17.. [refuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Né en 17.. [refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [refuse]
» Salut c'est mwa ! - Madlax [REFUSE]
» Candidature Gallactick[REFUSÉ]
» Candidature Tac-Ompris[REFUSÉ]
» Candidature de Diablo-Zup [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: