Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une candidature inattendue [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aspitueur

Aspitueur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

Une candidature inattendue [Accepté] Empty
MessageSujet: Une candidature inattendue [Accepté]   Une candidature inattendue [Accepté] I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:28

Bonsoir

Je m'appelle Lukas, j'ai 19 ans. J'ai fini actuellement ma première année en faculté de droit. Que puis je dire d'autre ? Hum....Je suis passionné des mangas et des animes. Je regarde pas mal de film et quelque série. Je faisais du kung fu j'ai du arrêter pour cause de problème de santé pourtant ça reste un sport que j'aime toujours. Je suis maître dans la glande. Sinon j'aime bien rendre service ou aider les gens. Je joue beaucoup à Diablo 3, Pokemon, League of legend et Dofus


En jeu je suis un steamer nommé Tekilait
Une candidature inattendue [Accepté] Aspi_10 (Screen un peu vieux puisque je n’appartiens plus à une guilde d'élément terre mais c'est pas du tout mon élément préféré je préfère plutôt la voie feu pour un steamer. Sur dofus je passe mon temps à glander ou à faire quelque chasse de temps en temps. Je suis un chasseur d'avis de recherche et d'archi-monstre j'en cherche volontiers pour les autres. Je suis disponible pour tout type de sortie j'ai fait 0 donjon de frigost 3 parce que j'aime pas trop cette zone et les dimensions pareil. Si vous me cherchez je serais surement à l'ombre d'un Zaap ou perdu au fond d'une grotte.

Je viens de Hecate et ayant fait une promesse je choisie de venir sur Sumens pour intégrer Underworld
En général je fais pas grand chose sur Dofus et je pense pas que ça change énormément après ma migration. Il fut un temps où je vivais pour les succès mais ce temps est fini. Par contre le Kolizéum prend un grande part de mon temps de jeu.
A titre d’information je parle pas beaucoup  et mets rarement de l'ambiance et comme je joue pas énormément vous pouvez me considérer comme un poids. Par contre je joue jusqu'à pas d'heure du coup je peux soutenir "les couches tards"
(En panne d'inspiration comme toujours)

Merci de m'avoir lu et si vous souhaitez des informations supplémentaires Posez vos questions !



PS: Les personnes me connaissent aussi sous le nom d'Aspi, Je compte migrer après la maj 2.35 ayant promis de up lvl 200 lors de la présence de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Admin
liloump


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 06/05/2007

Une candidature inattendue [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature inattendue [Accepté]   Une candidature inattendue [Accepté] I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 10:17


En effet candidature "inatendue"  Razz



Dernière édition par liloump le Sam 18 Juin 2016 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-underworld.1fr1.net
Kemour

Kemour


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/03/2011

Une candidature inattendue [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature inattendue [Accepté]   Une candidature inattendue [Accepté] I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:57

Tu es accepté !

MP un gardien quand ton perso aura migré !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamasino.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Une candidature inattendue [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature inattendue [Accepté]   Une candidature inattendue [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature inattendue [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nearu [Accepté]
» Rovaa [Accepté]
» Candidature IG de Big-jim [Accepté]
» Elbe [Accepté]
» Candidature Sragilesk [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: