Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chroniques d'un disciple de Feca

Aller en bas 
AuteurMessage
kelde
Ancien Meneur
kelde


Nombre de messages : 502
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/11/2008

Chroniques d'un disciple de Feca Empty
MessageSujet: Chroniques d'un disciple de Feca   Chroniques d'un disciple de Feca I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:39

[HRP]
Je n'ai jamais vraiment travaillé la question d'un Background pour mon personnage. Je vais donc m'essayer à créer un petit background au fil de récit que Kelde aura pu vivre... tel qu'il aurait pu l'écrire dans un petit journal.
[/HRP]

Flovor 634
Je me nomme Kelde, disciple de Feca, je vis dans le nouveau Village d'Amakna, situé proche du château et de son roi Allister. Ma mère est paysanne et mon père gardien de troupeau de bouftou, nous vivons modestement mais bien dans une petite maison un peu à l'extérieur du village.

Je passe la plus part de mon temps avec mon meilleur ami, Lozak, dans les forêts d'Amakna à qui tapera le plus fort une Arakne. Lozak est lui aussi un disciple Feca, mais un peu plus agé que moi, son père est dans la milice d'Amakna et assure la sécurité du roi et Lozak veut suivre ses traces. Il est un peu comme un mentor à mes yeux.

Quand je ne suis pas avec Lozak, j'aide ma mère à faucher le blé et à préparer le pain. Ma mère m'a toujours enseigné qu'il était plus important d'avoir le ventre bien rempli que des gros muscles sans énergie !

Et aujourd'hui c'était corvée pétrissage !

- "Qu'as tu mon fils ? Tu me sembles songeur" Me demanda ma mère..
- "C'est Lozack, dans quelques jours il partira pour la milice d'Amakna".
- "... Et tu voudrais le suivre, n'est ce pas ?" Continua t elle en me lançant un regard sombre.
- "Je ne veux être ni paysan, ni boulanger...et encore moins gardien de bouftou !"

Une gifle fila me claquer la joue...

- "Ton père nous apporte la viande et les laines pour vivre ! Un aventurier ne vit que de ce qu'il peut trouver, chaque jour est nouveau pour lui et peut être sans lendemain ! Et encore si on peut appeler cela vivre" me grogna t elle.

C'était toujours la même discussion à chaque fois que je rêvais d'aventure... J'ai pu lire dans la biblothèque d'Amakna des centaines d'ouvrages, tous relatant de faits historiques et d'épopées Héroïques ainsi que de grandes bataille comme celle de l'Aurore Poupre !

Je veux découvrir le monde et ses secrets, et je le ferai quoi qu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
kelde
Ancien Meneur
kelde


Nombre de messages : 502
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/11/2008

Chroniques d'un disciple de Feca Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'un disciple de Feca   Chroniques d'un disciple de Feca I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:19

Martelo 634

Lozack suit son entrainement à la milice d'Amakna. Durant ce temps, je me suis rendu à la bibliothèque d'Amakna.

Je relis encore cet ouvrage sur l'Aurore Pourpre, cette grande bataille qu'a connu ce monde. Malheureusement, il ne reste plus aucunes de traces des deux citées .... Bonta et Brakmar. J'aurai tant voulu parcourir ce monde et les découvrir.

Notre bon roi Allister s'apprête à lancer une expédition sur l'océan, vers l'est. Il espère y découvrir une île. Il y a de nombreux candidats pour cette aventure...et j'en fais partie.
Le départ est prévu pour le mois prochains..., d'ici là je continuerai à faucher et faire du pain.

Et l'autorité parentale me direz vous ? Bien que ce ne puisse pas paraître assurez vous que je suis largement en âge de prendre mes décisions seul. C'est juste que ... je n'ai jamais eu le courage de prendre mon envol.

Aperirel 634

C'est le moment d'embarquer... Mes parents ne sont pas venus, un léger différent opposant nos visions du monde. Je partirai donc seul, Lozack préfère rester à la Milice.

Le bateau est splendide et énorme. Nous avons de quoi tenir des semaines entière de traversée.

J'espère que tout se passera bien durant ce voyage, j'ai l'âme et le cœur d'un aventurier, mais pas le pied marin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un disciple de Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Chroniques interdites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: UNDERWORLD OU LE MONDE SOUTERRAIN-
Sauter vers: