Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letey As Zepelle

Letey As Zepelle


Nombre de messages : 277
Localisation : A l'ombre des murs du zaap de Tainéla...
Date d'inscription : 09/12/2009

La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') Empty
MessageSujet: La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez')   La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:00

Zepelle arriva dans la salle commune, un papier à la main, d'une allure décidée vers le panneau aux annonces. Il y accrocha ce papier où l'on pouvait lire:

"Cher Supercat, sac à puce, pwalu à poils ras, chaton mité, j'en passe!

Pourrais-tu m'attribuer une quêquête (qui a dit que je parlais de kékète? Very Happy ) que je puisse effectuer dans le but de monter en grade au sein de la guilde? Pas trop compliquée ni trop longue hein, faut quand même que j'aie mes treize heures de sommeil par jour sinon je suis tout grognon comme un bwork constipé!

A la revoyure matou volant!

Zz........"

Il l'accrocha avec une truelle, défonçant par la même occasion le panneau d'informations, mis une taloche à Quel-Âne au passage et sorti en sautillant.

Revenir en haut Aller en bas
shezar

shezar


Nombre de messages : 504
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire?
Date d'inscription : 30/07/2008

La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') Empty
MessageSujet: Re: La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez')   La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:41

Super cat entra dans la "fameuse salle commune" pour la première fois. Il appercu un message ou du moin ce qui semblait en être un ainsi que Kelan se frottant la joue.

"Bon c'est quoi ce délire déjà je débarque dans une salle que je ne connait pas, on me laisse des messages accrochés à coup de truelle et mon pas dit qu'on pouvait talocher Kelan."

Avant que Kelan ne puisse lui expliquer ce qu'il c'était vraiment passer il prit une super taloche

"Bon voyons une quête... Ce cher Zepelle, il voudrait une quête pas trop dur. Moi j'aimerai avoir plein de kamas mais bon... Pour le coup il fera un Tofu Royal.

Au fait Kelan tu sais ce qu'on dit jamais deux sans trois"

Après avoir mis une autre super taloche à Kelan qui fut baptiser "taloche-man" pour le coup, super cat reposa la lettre avec son ordre de mission et parti cape au vent
Revenir en haut Aller en bas
Letey As Zepelle

Letey As Zepelle


Nombre de messages : 277
Localisation : A l'ombre des murs du zaap de Tainéla...
Date d'inscription : 09/12/2009

La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') Empty
MessageSujet: Re: La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez')   La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:41

Pitite question Super-Cat: c'est avec mon perso principal ou mon enu que je dois faire cette quête?

@+
Revenir en haut Aller en bas
kelde
Ancien Meneur
kelde


Nombre de messages : 502
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 13/11/2008

La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') Empty
MessageSujet: Re: La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez')   La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:06

C'est ton Enu qui est dans la guilde... Pas ton personnage principal que je sache...Suspect

Après tu la fais en compagnie de qui tu veux. Ton Enu doit figurer dans la liste des victorieux sur la capture d'écran.

Revenir en haut Aller en bas
shezar

shezar


Nombre de messages : 504
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire?
Date d'inscription : 30/07/2008

La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') Empty
MessageSujet: Re: La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez')   La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:16

kelde a écrit:
C'est ton Enu qui est dans la guilde... Pas ton personnage principal que je sache...Suspect

Après tu la fais en compagnie de qui tu veux. Ton Enu doit figurer dans la liste des victorieux sur la capture d'écran.


Rien de plus à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Letey As Zepelle

Letey As Zepelle


Nombre de messages : 277
Localisation : A l'ombre des murs du zaap de Tainéla...
Date d'inscription : 09/12/2009

La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') Empty
MessageSujet: Re: La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez')   La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:07

La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') Tofu_r10

Et v'la je te l'ai déplumé ton tofu royal!
Revenir en haut Aller en bas
shezar

shezar


Nombre de messages : 504
Localisation : Qu'est ce que ca peut te faire?
Date d'inscription : 30/07/2008

La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') Empty
MessageSujet: Re: La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez')   La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:47

Félicitation pour cette victoire, ton nouveau grade sera mis a ma prochaine conexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') Empty
MessageSujet: Re: La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez')   La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La {petite} quêquête de Zepelle! (@ Shez')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quêquête ] Arylan
» [Membre] Zz-Zepelle!
» Candida de ma petite Courgette :D [REFUSE]
» Pourquoi pas une petite nouvelle? Candidature d'Oryae [OK]
» Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: UN PEU DE JEU ET DE ROLE PLAY :: QUETES - LE MONDE DES DOUZES-
Sauter vers: