Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucy-blue

lucy-blue


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE]   Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:39

Bonjour

Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE] Sans_t15

Je vais tout d'abord me présenter Irl et ensuite IG .
Je suis une jeune féca nommée Lucy-blue d'élément terre et de niveau 190 pour le moment.
Pourquoi Lucy ? Simplement car j'adore le manga Fairy tail .
Niveau métier je suis éleveur ( débutant), je viens aussi de commencer le métier de bijoutier pour avoir la chance un jour de faire mes propres amulettes .

Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE] Feu_fe10

Actuellement en restuff mon projet personnel est de devenir un bon féca terre Pvm qui pourra aider au maximum en donjon puis aussi en AVA ou défense perco .
Je ne suis pas un joueur pvp , je n'aime donc pas le kolizéum , mais cela ne m'empechera pas de défendre fièrement notre bannière en défense de percepteur =) .

Mon parcours guildaire est surtout situé sur SFI, Mirrodin, Los Locos, The First Night puis Fairy Tail.
Avant d'être dans SFI j'étais dans l'alliance " Sao" dans Worlgitsu mais je n'ai pas accroché avec les guildes présentes ,manque d'ambiance de sortie et de rigolade !
Pourquoi être parti de mon ancienne guilde ? Car je cherche à évoluer puis j'aime rigoler et comme dit plus haut , ils ne réunissaient pas ce que j'attendais.
Puis je vois souvent" Underworld " donc je tente ma chance de rentrer dans guilde qui m'a l'air active , et qui je pense s'entraide suffisament sans oublier l'aspect détente et bon enfant qu'est Dofus .

Je suis actuellement à fri 3, zone où j'adore être, autant pour combattre que pour discuter avec mes amis ou juste pour écouter cette douce musique que j'adore .

Comme j'ai expliqué tout à l'heure , j'aime parler et rigoler, donc dans une guilde j'aimerais un minimum de conversation puis un peu d'ambiance , pouvoir demander des conseils sur une pano ou juste
parler musique ou film^^ , puis une guilde c'est comme une grande famille qui nous aide et nous fait passer de bon moments .

Pourquoi choisir votre guilde , la première fois que j'ai mp " II-Lord-babol-II "  il m'a tout de suite mis en confiance , puis je pense que  " " "Underworld " est un exemple pour beaucoup de guilde , chaque chose que j'ai demandé à une personne de votre guilde, ( un conseil, une aide, le lien de votre forum ou autres), j'ai toujours eu une réponse rapide et efficace donc c'est un très bon point.

Que pourrais-je apporter à votre guilde , je joue depuis 7 ans avec quelques pauses , je suis motivé donc j'aide au maximum , je suis mature , posé , sang froid , ce qui va avec mon age, j'aime mettre de l'ambiance dans une guilde, je suis toujours happy et je me prends pas la tête je ne vous causerais donc aucun problème =P .
J'ai commencé Dofus grace à un amie mais dû à un hack il a arrêté de jouer .


Je vais maintenant vous parler de moi, je m'appel Alex j'ai 20 ans , je travaille actuellement en commerce et j'ai eu mes diplômes ( bien ou pas je suis content), dans la vie je suis plutôt le mec qui aime faire rigoler, qui met l'ambiance et qui fait sourire les gens. On m'appel mister happy car quoi qu'il arrive je suis toujours souriant , je suis souvent connecté le soir à partir de 18 heures .
Que dire appart que sinon je suis toujours partant pour apporter un coup de main !

Sinon j'aime lire, voir des films ou des mangas , puis faire du basket et jouer à Dofus quand j'ai l'occasion. ( j'aime découvrir de nouveau jeu sur xbox et play 3 donc n'hésitez pas à me conseiller)
Ma plus grande qualité est mon côté sociale et ma bonne humeur , mon plus grand défaut …. de penser que j'en ai pas ? xD  

D'ailleurs j'ai une question pour vous "Underworld" j'ai une copine et hier soir en baissant son string je suis tombé nez a nez avec une banane au chocolat , help ? :'(... miam miam ou pas ?  

Bon je pense avoir dit le principal sur moi, je vous dis à tous une bonne lecture, bon jeu et vive le chocolat ^^ .

Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE] Bye_by10
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE]   Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:44

Bonjour à toi,

Le vote est mené en interne. Tu auras une réponse dans un semaine soit le 18/04/2014.
En attendant bon jeux à toi et bonne chance pour la candidature.

Sous-Mondialement,

II-Lord-babol-II
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE]   Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:00

Bonsoir,

Malgré l'effort de ma candidature, j'ai le regret de te dire qu'elle n'a pas été retenue. Bonne continuation dans le monde des douzes.

Sous-Mondialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE]   Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille aimerait vous rejoindre [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daijobu souhaiterait vous rejoindre! [ACCEPTEE]
»  L'histoire d'un iop [REFUSEE]
» Labozutime [REFUSEE]
» Ti jojo =p [REFUSEE]
» Christyos - iop [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: