Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Christyos - iop [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christyos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2014

Christyos - iop [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Christyos - iop [REFUSEE]   Christyos - iop [REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:21

Bonjour,

J'ai 27 ans, je suis une fille et je vous présente mon iop Christyos lvl 198 pour le moment.
Il est full Terre, je n'ai pas encore changé son stuff je suis entrain de le faire, presque fini c parcho 101 partout.

J'aime dans le jeu les quêtes/succès/dj et aider les petits dofusiens^^

Pour le ava, je n'en fait pas souvent c pas ma tasse de thé mais si besoin d'aide je serais dispo.
Je joue souvent, le matin je suis là dès 6h30 du mat et je joue toute la journée ainsi que le soir. Bien sur la nuit je dors quand même. Smile

J'aime aidé mais aime pas les profiteurs, ou se rapelle de toi quand ils ont besoin.

ça fait 8 ans que je joue à Dofus avec des pauses.

J'espère que ma candidature vous a donné satisfaction si besoin d'autres renseignements, je vous ferais un plaisir de vous répondre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Christyos - iop [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Christyos - iop [REFUSEE]   Christyos - iop [REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:41

Bonsoir,


Merci pour ta candidature. Nous n'hésiterons pas à revenir vers toi si nous voulons des informations complémentaires.

En prévision, deux questions :
- Quelle est ta guilde actuelle ?
- Pourquoi nous ?

Nous te donnerons une réponse d'ici une semaine. (Soit le 17 Avril.)

Aria'.
Revenir en haut Aller en bas
Christyos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2014

Christyos - iop [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Christyos - iop [REFUSEE]   Christyos - iop [REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:33

Actuellement je suis chez Crystal, je m'entends bien avec eux mais voilà j'aime découvrir d'autres horizons, faire de nouvelles connaissances pour ça que j'ai choisi votre guilde.
J'ai une sadi lvl 200 qui est dedans et je la laisse pour etre toujours en contact avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Christyos - iop [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Christyos - iop [REFUSEE]   Christyos - iop [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:54

Bonsoir,

Je suis désolé mais ta candidature n'a pas été retenue, je te souhaite bon jeux et bonne continuation.

Sous-Mondialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christyos - iop [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Christyos - iop [REFUSEE]   Christyos - iop [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christyos - iop [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti jojo =p [REFUSEE]
»  L'histoire d'un iop [REFUSEE]
» Labozutime [REFUSEE]
» candidature alfa-red |REFUSEE]
» candidature Morfir [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: