Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature Morfir [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morfir




Nombre de messages : 3
Localisation : partout et nul part entre ici et la
Date d'inscription : 01/12/2014

candidature Morfir [refusée] Empty
MessageSujet: candidature Morfir [refusée]   candidature Morfir [refusée] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:02

Hey tout le monde !!
je m'appelle David je vais avoir 15 ans je vis actuellement dans un internas (mais plus pour longtemps courage ^^) dans la vie je suis pas très sportif même si je fais du judo depuis 3mois je vais passer ceinture jaune.Mais si je dois parler d'une passion j'adore lire Very Happy !! je lis de tout mangas, roman (surtout du fantastique ou fantasy)mais j aime aussi les BD traditionnelles.                                                voila ça c etait pour parler de moi irl.

Sinon pour dofus j'y joue depuis 1ans et demi je dirais. j'ai plusieurs perso mais uniquement 2 que je joue vraiment mon:
-mon sram:Morfirlesournois lvl137 (perso avec le quelle j'aimerais intégrer la guilde) il possède plusieurs métier (mineur lvl 100,tailleur lvl 65,costumage lvl 14 cordonnier lvl 28)            
-mon sacrieur;Hhemoragie lvl 150 c est mon 2ieme perso(je sais c est paradoxal vu qu'il est plus hl que mon sram)il possède quelque métier mais pas assez haut niveau pour être intéressant

Et je vais finir par le plus important selon moi pourquoi je veux intégrer votre guilde et bien simplement car  je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance (ou on dit bonjour quand quelqu'un se co)ou règne la bonne humeur et le respect (ce qui n est pas tjrs le cas). Et même si je sais que je suis peut être un peu bas lvl je peut vous apporter beaucoup avec mes métier mon entrain et mon humour si vous me laissez une chance vous ne le regretterez pas.  
Si vous avez des questions  allez-y  j'y répondrai avec plaisir. Underworld
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

candidature Morfir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Morfir [refusée]   candidature Morfir [refusée] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:41

Bonjour,

Je passe ta candidature en interne, tu auras une réponse dans une semaine maximum.

Sous-Mondialement,

Jemafra
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature Morfir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Morfir [refusée]   candidature Morfir [refusée] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:44

Et sinon, tu viens d'où ? Je veux dire, au niveau guildes, alliances, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Morfir




Nombre de messages : 3
Localisation : partout et nul part entre ici et la
Date d'inscription : 01/12/2014

candidature Morfir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Morfir [refusée]   candidature Morfir [refusée] I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:17

Et bien j'en ai fait pas mal (je me souviens pas de toute) mais je partais souvent car l'ambiance de la guilde ne me plaisais pas
sinon je saurai plus vous dire quel guilde exactement mais je suis allé très souvent dans des guilde de SFI et une fois chez triade
puis je suis resté très longtemps seul avant qu'une amie me parle de vous.Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

candidature Morfir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Morfir [refusée]   candidature Morfir [refusée] I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:22

Qui ? Faut avancer tes sources, mister. ^^ On veut tout tout tout savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morfir




Nombre de messages : 3
Localisation : partout et nul part entre ici et la
Date d'inscription : 01/12/2014

candidature Morfir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Morfir [refusée]   candidature Morfir [refusée] I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:40

ok bande de curieux Very Happy
Donc chez SFi j'ai été dans la Kompagnie,Hunters,Imortal'sLaw et enfin chez atlantide par  contre je suis désolé mais je me souviens plus du nom de la guilde chez triade (malgré mes effort de mémoire très intense:x ) et je pense que c est tout
la je crois que niveaux guilde je peux pas être plus précis (même si je sais que c est encore assez vague je peux pas faire mieux Crying or Very sad)
j’espère que ce manque de précision ne vas pas trop porter préjudice  a ma possible admission Sad
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

candidature Morfir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Morfir [refusée]   candidature Morfir [refusée] I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:55

Bonsoir, j'ai le regret de te dire que ta candid n'a pas emballé nos membres.

Je te souhaite bonne continuation in game.

Sous-Mondialement,

Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Morfir [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Morfir [refusée]   candidature Morfir [refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Morfir [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti jojo =p [REFUSEE]
» Christyos - iop [REFUSEE]
»  L'histoire d'un iop [REFUSEE]
» Labozutime [REFUSEE]
» Candidature Dr-metierr [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: