Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature Morfir [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morfir




Nombre de messages : 3
Localisation : partout et nul part entre ici et la
Date d'inscription : 01/12/2014

candidature Morfir [refusée] Empty
MessageSujet: candidature Morfir [refusée]   candidature Morfir [refusée] I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 16:02

Hey tout le monde !!
je m'appelle David je vais avoir 15 ans je vis actuellement dans un internas (mais plus pour longtemps courage ^^) dans la vie je suis pas très sportif même si je fais du judo depuis 3mois je vais passer ceinture jaune.Mais si je dois parler d'une passion j'adore lire Very Happy !! je lis de tout mangas, roman (surtout du fantastique ou fantasy)mais j aime aussi les BD traditionnelles.                                                voila ça c etait pour parler de moi irl.

Sinon pour dofus j'y joue depuis 1ans et demi je dirais. j'ai plusieurs perso mais uniquement 2 que je joue vraiment mon:
-mon sram:Morfirlesournois lvl137 (perso avec le quelle j'aimerais intégrer la guilde) il possède plusieurs métier (mineur lvl 100,tailleur lvl 65,costumage lvl 14 cordonnier lvl 28)            
-mon sacrieur;Hhemoragie lvl 150 c est mon 2ieme perso(je sais c est paradoxal vu qu'il est plus hl que mon sram)il possède quelque métier mais pas assez haut niveau pour être intéressant