Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sempai [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sempai




Nombre de messages : 1
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2014

Sempai [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Sempai [ACCEPTEE]   Sempai [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 1:31

Hello, je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis en première STMG. Je suis un petit fan de musique raggae et de rap. J'aime sortir, parler me faire des amis. Cela fait très longtemps que je joue à Dofus Depuis que je suis en 6ème pour être franc avec vous ^^.  Le personnage le plus HL que je n'ai jamais monté était 19x. Mon projet en ce moment est de créer une team de 5/6 comportant un panda de cercle 43, une eni de niveau 63 et  un iop, feca de même level. Je crée cette team avec un des membres de votre guilde, qui m'a l'air au passage fort sympathique. De plus Xaelan ma donné de très bon retour vous concernant ! Il ne ma jamais été donné de pouvoir faire partie d'une guilde possédant une véritable ambition et une réel volonté de perdurer dans l'avenir. Donc voilà, j'ai envie de faire partie de quelque chose.

Pour finir je dirais que je connais assez bien le jeux et que je mettrais mon expérience et ma dévotion à mes "potentiels" futures compagnons  ! La motivation n'est pas quelque chose qui manque chez moi Smile.
J'espère que vous avez pris un minimum de plaisir à lire cette petite candidature, excusez moi des fautes et de sa qualité que vous jugerez peut-être insuffisante.
à très bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winter'

Winter'


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2008

Sempai [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sempai [ACCEPTEE]   Sempai [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 1:46

Bonjour Sempai.

Bienvenue sur le forum,

Ta candidature va être examiné en interne et tu auras une réponse dans une semaine.

Sous-mondialement,

Winter'
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Sempai [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sempai [ACCEPTEE]   Sempai [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:06

Bonjour,

Ta candidature a été retenue. Pour entrer dans nos rangs, contacte


II-Lord-babol-II
Arianiana
Argentik
Jemafra
Winterslide
Helvius
ou
Brille-hante,

Sous mondialement,

II-Lord-babol-II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sempai [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sempai [ACCEPTEE]   Sempai [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sempai [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE]
» Aldenariel [ACCEPTEE]
» Vallack [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: