Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vallack [ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaelan

Xaelan


Nombre de messages : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2014

Vallack [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Vallack [ACCEPTEE]   Vallack [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:48

Les astres du monde des douze sont perturbés... Les dieux sont en colère, l'esprit du Dark Vlad hante ce monde.
Mon ami le plus cher a périt sous les coups d'une misérable invocation légendaire. Je dois à tout prit le venger, j'aimerais remonter le temps mais je ne suis pas encore à la hauteur. Pour cela je dois lui donner mon corps pour qu'on soit de nouveau réunis pour pouvoir lui trouver un nouveau corps approprié car la puissance est ma plus grande faiblesse. Je vais alors tuer tous ceux qui se mettent en travers de notre chemin... je ne vais pas périr sous les coups de ces incapables.
Il me faut des apôtres. Un regroupement de personnes m'a déjà aidé à affronter un monstre plutôt difficile à battre, je vais les rejoindre afin de m'améliorer avant de tous les anéantir, ces minables.
Vladinou, je vais te rejoindre !

Nom : Je préfère Vallack, mais c'est Xaelan sur dofus (faute de disponibilité).

Classe et niveau : Xelor, tout fraîchement monté niveau 100 !

Metier(s) et niveau(x) de métier(s) :
Mineur level 13, j'y travaille, lentement mais surement !

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Underworld ? : J'ai joué à dofus pendant de très longues années avant de me mettre à league of legends, où j'y suis resté 3ans. Mais me lassant de ce dernier je me suis demandé pourquoi ne pas recommencer le jeux de mon enfance !
Je dois avouer que je m’ennuie beaucoup en jouant seul. Voilà pourquoi je cherche à trouver des mates afin de parler, m'amuser, xp à plusieurs. Se que je recherche avant tout, c'est une ambiance joyeuse sans se prendre la tête et j'espère pouvoir transmettre une ambiance comme cela. Ayant déjà fais une instance avec quelques membres de la guilde et ayant trouvé une ambiance plus que sympathique sur le mumble, je me suis dit que vous étiez peut-être ceux que je cherche !
Voilà se qui ma amené à poster ma candidature.

Une petite partie Irl :
Je me nomme Eliott, j'ai 19ans et j'habite en Bretagne, à Vannes . Je suis encore lycéen, en série Littéraire.
Je n'ai pas d’activités extra-scolaire spéciale, hormis la guitare. Je suis passionné de musique, musique électronique en particulier (ou d'EDM plus précisément). Mais j'écoute et je suis ouvert à toute sorte de musique également ! Je peux en parler absolument tous le temps avec n'importe qui. Voilà ma plus grande passion !
Pour mes disponibilités je suis fréquemment connecté, même si mon but premier n'est pas de rush le level 200.


Dernière édition par Vallack le Jeu 20 Fév 2014 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Vallack [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Vallack [ACCEPTEE]   Vallack [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:10

Bonjour,

Comme l'a fait justement remarqué Jema', les votes ne se font plus en ici mais en interne.
Ta candidature a donc bien été transférée en interne, tu auras une réponse sous une semaine

Aria'.
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Vallack [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Vallack [ACCEPTEE]   Vallack [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:01

Je clos et vérouille la candid, Xaelan complète désormais nos rangs après un vote positif... Welcome à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallack [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Vallack [ACCEPTEE]   Vallack [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallack [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» Sempai [ACCEPTEE]
» cauchemars :p [ACCEPTEE]
» Candidature de Dex [Acceptée]
» Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: