Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cauchemars :p [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cauchemars




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

cauchemars :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: cauchemars :p [ACCEPTEE]   cauchemars :p [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:55

Hey ! Salut moi c'est cauchemars ou cauch comme vous voulez. Je me présente grand blond yeux bleus surfer non je plaisante ;p
J'ai 18 ans je suis étudiant terminale S  rabbit j'aime découvrir de nouvelles choses je pars du principe que le hasard fait bien les choses.
J'aime le rap le blues le hard rock le metal le reggae et tout ce qui me donne la chaire de poule.
J'aime rire m'amuser sortir et faire la fête (évidemment). Je joue à Dofus depuis 'ouah' peut-être 7 ans. J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de gens sympathique sur le jeu avec qui j'ai gardé contact depuis un bon moment et même lier une amitié qui dépasse la largeur de mon écran. Je suis en couple depuis 1 an. Du point de vue gamer je me classe dans la catégorie des 'prendre du plaisirs avant tout' (je ne sais pas s'il existe une traduction anglaise qui correspondrait mieux ^^). Je suis d'un point de vue tactique très doué niveau lignes de vues ,placements et anticipations (oui j'ai un goût pour le pvp même si le pvm n'est pas déplaisant en bonne compagnie) malgré une certaine médiocrité concernant les affaires ( not a businesskid  Sad )

Je joue 3 classes qui requièrent un grand sens de la stratégie à mon goût (chose qui me plaît le plus dans Dofus) crâ-sram-xelor. (de cercle 19x).