Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cauchemars :p [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cauchemars




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

cauchemars :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: cauchemars :p [ACCEPTEE]   cauchemars :p [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:55

Hey ! Salut moi c'est cauchemars ou cauch comme vous voulez. Je me présente grand blond yeux bleus surfer non je plaisante ;p
J'ai 18 ans je suis étudiant terminale S  rabbit j'aime découvrir de nouvelles choses je pars du principe que le hasard fait bien les choses.
J'aime le rap le blues le hard rock le metal le reggae et tout ce qui me donne la chaire de poule.
J'aime rire m'amuser sortir et faire la fête (évidemment). Je joue à Dofus depuis 'ouah' peut-être 7 ans. J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de gens sympathique sur le jeu avec qui j'ai gardé contact depuis un bon moment et même lier une amitié qui dépasse la largeur de mon écran. Je suis en couple depuis 1 an. Du point de vue gamer je me classe dans la catégorie des 'prendre du plaisirs avant tout' (je ne sais pas s'il existe une traduction anglaise qui correspondrait mieux ^^). Je suis d'un point de vue tactique très doué niveau lignes de vues ,placements et anticipations (oui j'ai un goût pour le pvp même si le pvm n'est pas déplaisant en bonne compagnie) malgré une certaine médiocrité concernant les affaires ( not a businesskid  Sad )

Je joue 3 classes qui requièrent un grand sens de la stratégie à mon goût (chose qui me plaît le plus dans Dofus) crâ-sram-xelor. (de cercle 19x).
J'espère pouvoir connaître cette guilde et m'y sentir bien. Faire des rencontres (bien sûr je possède skype et teamspeak) et m'amuser.
Je n'ai jamais rejoint de guilde ne me demandez pas pourquoi moi-même je ne sais pas.
En bref à bientôt j'espère dans le monde des 12 . alien
Revenir en haut Aller en bas
Winter'

Winter'


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2008

cauchemars :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: cauchemars :p [ACCEPTEE]   cauchemars :p [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:37

Bonjour.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum.

Avant de rendre notre décision, nous passons ta candidature en interne et tu auras ta réponse dans une semaine.

Sous-mondialement,

Winter'
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

cauchemars :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: cauchemars :p [ACCEPTEE]   cauchemars :p [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:41

Comme je suis un vieux ronchon, peux tu préciser STP le pourquoi du choix du sous-monde comme guilde?
Merci pour ton retour

Papyeusement votre
Revenir en haut Aller en bas
cauchemars




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014

cauchemars :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: cauchemars :p [ACCEPTEE]   cauchemars :p [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:33

Un ami a moi Sous-pression m'a dit que les joueurs de cette guilde étaient très bons après avoir croisé un percepteur de la guilde en jeu et qu'il connaissait des gens du koli ou de donjon qui étaient super sympas apparemment.
J'ai recroisé un membre de cette guilde au hasard dans le jeu et je me suis dis bon pourquoi pas. Je l'ai contacté et il m'a dit de m'inscrire sur le site.
Bref du hasard. Honnêtement :p  cat 

Peace cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

cauchemars :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: cauchemars :p [ACCEPTEE]   cauchemars :p [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:41

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée ! Tu peu dès maintenant contacter les personnes suivantes pour ton recrutement:

- II-Lord-Babol-II
- Argentik
- Arianiana
- Brille-Hante
- Winterslide
- Jemafra
- Helvius
- Tyboone
- Itah

Sous-Mondialement, Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemars :p [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: cauchemars :p [ACCEPTEE]   cauchemars :p [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemars :p [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» C'est ici qu'on signe ? [ACCEPTEE]
» Toc toc - Haydar [Acceptée]
» Sempai [ACCEPTEE]
» Candidature de Dex [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: