Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Underworld [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-coffee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:09

irl : Et bien bonjour à tous, je m'appel Marc j'ai 17 ans et j'habite en Charente-Maritime .Je suis actuellement étudiant dans un lycée, j'entame mes épreuves de Bac en espérant l'avoir .

-Mes loisirs : Je fais du rugby depuis que j'ai 4 ans et je dis jamais non contre un petit match  Very Happy . A pars cela j'aime beaucoup faire de la musculation après les cours et surtout , sortir avec mes potes .

-Mes projets pro: après mon Bac je souhaite rentrer dans une école de sous-officier dans l'armé de terre en temps que maître chiens . Avant cela je voudrais pouvoir faire une carrière en tant rugbyman professionnel .

Ig :Je voudrais intégrer La guilde Underworld tout simplement car elle m'a l'air de contenir de bon joueurs sympathique joyeux et surtout mature ! Je m'avance peux-être en disant ça mais vue vos règles et conditions pour le recrutement je ne doute pas un instant que cette guilde pourrais m'apporter beaucoup . J'ai actuellement un feca de niveau 153 que j'ai crée il y a 3 jours , il est full sasa et xp x4 . je compte la restât bientôt . j'ai aussi d'autres perso sur ce même compte ( eca 195, iop/sram 164 , roublard 181).
Cela fait 6 ans que je joue à Dofus en monocompte . Je joue avec 3/4 amis irl . Je suis partant pour tout type d’activités ,
(koli,dj,Role-play etc.. ) j'ai quelques métiers d’artisanat mais faiblement monté . je les montes en ce moment .

ps: étant étudiant je joue que le weekend et pendant les vacances sauf exception .Je joue rarement en semaine car j'ai cours et je suis en internat donc assez loin de chez moi .


Merci de bien vouloir en espérant retenir ma candidature Smile
je ferais tout pour y rentrer et m'y adapter dès mon arrivé !
(Je suis très motivé!)

Merci de votre compréhension et bon courage.

Cordialement Marc
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:14

Bienvenu à toi sur notre forum, je transmet ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici 1 semaine.

Sous-mondialement,

II-Lord-babol-II
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:46

Petite questions, pourquoi arrêtes tu les autres perso pour un feca? et qu'elles sont les noms de tes autres persos?

Tes amis irl sont dans quelle(s) guilde(s) stp? Ont-il un accès à ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Black-coffee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:09

J'ai oubliez de vous dire également que j'avais un sacrieur lvl 129 que j'ai arrêté il y a une semaine et un osa 119 , ceux-la sont sur un autre compte , que j'ai arrêté également car osa a eu un trop gros nerf et un sacri avec lequel je faisais que du koli .
Sur le compte de ma feca le nom de mon eca est "Black-out" , le nom de mon roublard est "Saw-siflard" mon iop "Thorta" et mon sram "Petite-pioute" . Si je les ai arrêtés c'est uniquement que je testé ces classes et voir si elles me convenaient . J'ai déjà jouez toutes les classe du jeu jusqu'au lvl 150 mini à pars le steamers . mes autres personnages je les est effacés , manque de place sur mon compte...

Si j'ai arrêté mon ecaflip qui était 195 c'est que j'en avais marre de jouer cette classe . Pourquoi avoir fait ce feca et pas avoir continuer mon ecaflip ? Et bien parce tout d'abord au niveau recrutement , pour moi un feca a plus de chance de se faire recruter et je voulais jouer un personnage soutient afin de pouvoir aider les gens en pvm/koli etc.. cette classe me convient parfaitement .

Mes amis irl n'ont pas de guilde en ce moment , je pourrais d’ailleurs faire pars du nom et de la réputation de votre guilde jusqu'à leurs oreilles , ils seront sûrement intéressés .

Effectivement ils ont accès à mon compte , ils prennent mon personnage pour xp quand ils ont besoin de quelqu'un , ils sont très respectueux et ne nuiront pas et ne pollueront pas le canal guilde quand je serais absent . Deux de mes amis connaissent mes ID de mon compte (Maxime,Mathieu) au cas ou tu demanderais .
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:08

ok, c'est quoi leur nom ig? sinon merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Black-coffee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:41

Oui pas de soucis , alors pour Mathieu c'est son crâ 199 se nommant Interfactorem et Maxime , son sram 194 s'appelant Madomas

Voila , en espérant vous avoir aidez .
Revenir en haut Aller en bas
babol
Meneur
babol


Nombre de messages : 1512
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:56

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Black-coffee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:19

pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-coffee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:34

Eh bien Bonsoir ,

Je me permet de vous recontacter une nouvelle fois pour savoir comment se passe ma candidature .
Non pas que je veuille vous forcer la main , mais cela fait bientôt une semaine et je sais que vous avez des responsabilités et que vous n'avez peut être pas le temps de me répondre . Donc je voulais prendre des nouvelles..

Voilà , en espérant ne pas avoir étais trop dérangeant .

Bonne Soirée à vous ! Smile Underworld 
Revenir en haut Aller en bas
Xaelan

Xaelan


Nombre de messages : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:33

La réponse est théoriquement demain petit impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Black-coffee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:19

Très bien , je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Aria'
Bras Droit
Aria'


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:10

Bonsoir,

Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée.

La principale raison est que d'autres personnes ont accès à ton compte alors que l'un d'eux est dans la Triade, une alliance ennemie.

Bonne continuation,

Sous mondialement,

Aria'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Underworld [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti jojo =p [REFUSEE]
» Christyos - iop [REFUSEE]
»  L'histoire d'un iop [REFUSEE]
» Labozutime [REFUSEE]
» Candidature Red-legends [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: