Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Underworld [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-coffee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Underworld [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Underworld [REFUSEE]   Candidature Underworld [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:09

irl : Et bien bonjour à tous, je m'appel Marc j'ai 17 ans et j'habite en Charente-Maritime .Je suis actuellement étudiant dans un lycée, j'entame mes épreuves de Bac en espérant l'avoir .

-Mes loisirs : Je fais du rugby depuis que j'ai 4 ans et je dis jamais non contre un petit match  Very Happy . A pars cela j'aime beaucoup faire de la musculation après les cours et surtout , sortir avec mes potes .

-Mes projets pro: après mon Bac je souhaite rentrer dans une école de sous-officier dans l'armé de terre en temps que maître chiens . Avant cela je voudrais pouvoir faire une carrière en tant rugbyman professionnel .

Ig :Je voudrais intégrer La guilde Underworld tout simplement car elle m'a l'air de contenir de bon joueurs sympathique joyeux et surtout mature ! Je m'avance peux-être en disant ça mais vue vos règles et conditions pour le recrutement je ne doute pas un instant que cette guilde pourrais m'apporter beaucoup . J'ai actuellement un feca de niveau 153 que j'ai crée il y a 3 jours , il est full sasa et xp x4 . je compte la restât bientôt . j'ai aussi d'autres perso sur ce même compte ( eca 195, iop/sram 164 , roublard 181).
Cela fait 6 ans que je joue à Dofus en monocompte . Je joue avec 3/4 amis irl . Je suis partant pour tout type d’activités ,