Underworld (Sumens)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Underworld (Sumens).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Epic-Killer (Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elbe




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2015

Candidature Epic-Killer (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Epic-Killer (Acceptée)   Candidature Epic-Killer (Acceptée) I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 1:28

Cher sous-mondiens, Epic-girl, jeune recrue prometteuse et sympathique, parmis nous depuis quelques semaines, nous propose un ami à elle, Epic-Killer, pour qu’il nous rejoigne. J’ai été chargé par Lilou de faire le recrutement : ) , Hier soir, donc je l’ai mp et je l’ai inviter à se présenter à nous. (C’était un peu à l’arrache, mais j’espère que j’ai bien assuré mon rôle)

De Elbe : Bonjour Epic-Killer, peux tu te présenter, parler de toi Smile
De Epic-Killer : D'acc , alors je m'appele Adrien j'ai 18 ans et je joue à dofus depuis 3 ans x) Et je suis en bac pro commerce
De Elbe : dac Adrien, enchanté Smile et tu as des passions ? Des activités extrascolaires ? Smile
De Epic-Killer : Enchanté Smile j'ai comme passion mes amis, et mes activité ses trainer avec mes potes le plus souvent avec aurélie (epic-girl). Je sais c'est un peu bizard comme passion
De Elbe : Lol, non au contraire, y'a rien mieux que de passer du temps avec ses potes. ^^ Je te comprends très bien.
De Epic-Killer : Oui c'est ma passion les potes Smile Et toi tu t'appelle comment ?
De Elbe : Moi c'est Mathieu Smile Et parle-moi un peu de ton perso Adrien, Epic-Killer c'est ton perso principale c'est ça ?
De Epic-Killer : D'acc je penser que tu était une fille sorry x) Oui c'est mon compte principal et la j'ai repris ma nini
De Elbe : tu fais quoi principalement avec ? (désolé de faire le flic avec toutes mes questions ^^ et je sais que je trompe beaucoup de monde avec ma sadi ^^)
De Epic-Killer : Comme la je suis lvl 198 et je vais passer 199. Du coup j'ai repris un autre perso pour moins m'ennuiyer. Principalement je fait des koli , quête , métiers
De Elbe : T'a une bonne côte ? ^^ Crâ terre ça doit bien taper !
De Epic-Killer : ça va pour le moment , il bourrine pas temp que sa parce que mes équipements sont pas top parce que je galère a me faire des kamas
De Elbe : :/ toujours compliquer. Et t'a quoi comme métiers du coup, tu t'en sort pas avec ?
De Epic-Killer : J'ai Sculptemage 200 , bijoutier 166 , sculpteur 144 et d'autre metiers. Faut que je trouve des astuces avec ..
De Elbe : joli bijou 166 et sculpteur, ha oué faut que tu regarde des recettes et drop ^^ Ou brise pour choper des runes, Enfin pour le coup je peux pas trop t'aider j'ai jamais monter ces mêtiers la. Une derniére question et je te laisse xp ^^
De Epic-Killer : Tqt tu me derange pas ^^
De Elbe : Enfin deux :p Qu'est-ce que tu recherches dans une guilde ? Et ... Est-ce que tu veux me poser des questions sur Underworld, son fonctionnement, toi aussi t'a le droit de poser des question ^^
De Epic-Killer : Je cherche déjà des personne qui aide tout le monde quand ils peuvent (comme moi) et une bonne ambiance surtout, et je veux juste savoir qui tu es aussi x) je suis curieux !
De Elbe : re desolé, j'ai crash :/ Bah alors moi donc c'est Mathieu, j'ai 24 ans et je cherche du boulot (je galére un peu ^^) Je suis à Under depuis ... trois mois je crois, et c'est une super Guilde, très solidaire, je te rassure Smile et bonne ambiance Wink
De Epic-Killer : D'accord bah c'est cool sa et bonne chance pour trouver du taf : /
De Elbe : Merci Smile Bon si tu as rien d'autre a demandé, je vais post notre conv sur le forum de la guilde, et les membres pourront voter (je ne sais pas si Aurèlie t'a dit mais on rentre par vote, c'est une vraie démocratie ^^) et je te mp d'ici 4/5 jour
De Epic-Killer : D'accord c'est drôle comme concept :') bon à bientôt peut être x)
De Elbe : Bonne soirée Smile (je t'ai ad ami)

A vos votes !

Elbe
Revenir en haut Aller en bas
jemafra47

jemafra47


Nombre de messages : 859
Localisation : Assis près d'un enclos
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Epic-Killer (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epic-Killer (Acceptée)   Candidature Epic-Killer (Acceptée) I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:40

Mon cher Epic, tu as l'air sympa mais juste une remarque du sage ou du vieux (ça dépend de l'humeur des guildiens) la démocratie est loin d'être une rigolade elle implique des droits mais aussi des devoirs dont le premier est de me respecter vu mon grand âge.
Comme Elbe est encore un peu jeune je passe son post dans l'endroit ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Epic-Killer (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Epic-Girl [Accepté]
» Et un zen de plus! [ACCEPTEE]
» cauchemars :p [ACCEPTEE]
» Candidature de Dex [Acceptée]
» Un crâ un peu spécial... [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld (Sumens) :: LA GUILDE :: LE BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: